Vous avez eu beaucoup de chance oui, mais la chance part, puis revientChloéM a écrit : ↑16 juin 2022 à 14:34 Bonjour les filles,
En effet c’était plutôt calme ces derniers temps, j’ai moi même déserté le groupe; besoin de recul après le précédent échec (je ne sais plus si je l’avais dis ici, mais le 2eme test pipi avait été positif avant que la pds ne revienne négative 4 jours après; donc gros ramassage de gueule en bonne et due forme …)
Et puis on a laissé passer un cycle, comme demandé, j’ai eu un micro espoir quand mes règles ont eu 9 jours de retard et puis dame nature est arrivée un samedi soir. Joie; bonheur.
Nous voilà donc repartis de plus belle dans le transfert du dernier embryon de cette fournée, qui a eu lieu il y a 1h, je suis donc en pleine couvade. Alors je ne sais pas si c’est mon cerveau qui essaye de se protéger après le précédent échec, mais alors je suis en mode touriste sur ce protocole , j’ai oublié des rdv, des médicaments, pour tout vous dire j’ai aussi oublié de les appeler ce matin pour avoir l’heure de rdv, et pour couronner le tout mon mari est dans le sud sur un salon toute la semaine alors on a du faire ce qu’ils appellent une « procédure identité » c’est à dire qu’il les a appelé ce matin pour leur fournir un code afin qu’ils procèdent à la décongélation et j’ai du affronter le transfert seule. C’était plutôt étrange mais j’avais un doudou de mon fils avec moi. Voilà, je suis tjs dans cette optique hyper positive et à l’arrache, car on est très chanceux d’avoir déjà un petit Boubou qui va fêter ses 2 ans vendredi prochain et qui est en pleine santé. D’ailleurs, Dr. S qui m’a fait le transfert me l’a encore rappelé « vous avez eu bcp de chance la première fois … ». Je savais pas trop comment le prendre alors j’ai juste répondu « oh oui, on sait! »
Voilà pour les nouvelles, félicitations aux grossesses actuelles, je vous souhaite plein de belles choses et du courage avec ces chaleurs, et j’envoie de bonnes ondes à celles en protocoles ou en attente. L’été est souvent source de repos et d’apaisement, je vous le souhaite en tout cas
C'est cool de prendre le protocole de manière détachée, espérons que ça dure quelques temps, au moins jusqu’à la pds + !