Bonjour les filles,
Le forum est tout calme en ce moment, c'est vrai :). Bientôt les vacances !!
Zekrya, félicitations !! Tomber enceinte sans y avoir vraiment pensé, quel luxe !

Je rejoins l'avis d'Iliade, pour ta sœur il vaut mieux lui annoncer à part, sinon devant tout le monde elle sera mal et ne saura pas comment réagir. Quand la mienne a voulu m'annoncer sa grossesse il y a presque 3 ans, elle pensait le faire au resto et finalement le resto ne s'est pas fait... elle me l'a annoncé par téléphone et bien j'ai nettement préféré ! Parce qu'après le coup de fil, j'ai eu le temps d'accuser le coup alors qu'au resto j'aurais dû faire bonne figure beaucoup plus longtemps. D'ailleurs, en y pensant bien, je crois que l'annonce de sa grossesse a été le moment le plus douloureux de tout le parcours
Ramette, Mince pour les cycles anarchiques mais je suppose que c'est normal. Bon courage pour les affectations de ton mari et toi... l'éducation nationale c'est vraiment une plaie à ce niveau là ! Et dire que je veux passer le crpe l'an prochain ! :)
Lolita, finalement tout s'annonce pour le mieux, contente pour toi ! Tu en as assez bavé
Hulotte, comment va ton moral ? Au niveau des délais, je pense qu'il faut s'attendre à être placée en automne maintenant. Les délais ont l'air de raccourcir un peu quand même ces derniers temps!
Chan, allez c'est bientôt la fin, il est prévu pour quand exactement ton bébé ?
Demain, je vais à la pma pour recevoir, j'espère, mon protocole.
Bises

Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.
Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0
FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5
FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5

.
TEC fév 2021 : 1J6
FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5
TEC 1 déc 2021 : 1J5

puis FC précoce