Le club de mercy hospital ;-)

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

scarlette a écrit : 03 juin 2022 à 10:50 coucou les filles

désolée de ne pas avoir été présente ces derniers temps, c'est le gros binz au boulot dans une ambiance de merde
je suis fatiguée physiquement, moralement et psychologiquement.

comme vous avez pu le voir dans ma signature, un mini-nous surprise s'est invité dans notre programme PMA. natte
j'ai toujours du mal à y croire sauf lorsque je regarde mes nénés (lol) et que j'ai des nausées dans la journée (quand mon estomac est vide).
ca m'a détraqué les intestins mais du coup plus de problème de constipation malgré la progestérone (je passe les détails croustillants). j'ai le bas du ventre un peu gonflé surtout en fin de journée mais comme les intestins fonctionnent à fond ca doit être normal.

en dehors de ca je me sens relativement bien et j'ai hâte de revoir mini-nous à la prochaine écho.

je me demande tout le temps s'il va bien, je psychote beaucoup.
Biensur qu'il va bien ;-)
Félicitations et bon courage pour les 9 mois, tu sais pour quand c'est prévu ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bella57

Fivette de bronze

Message non lu par Bella57 »

Hulotte Émilie super vs avez déjà un protocole prévu et surtout vs allez pouvoir évacuer et vs détendre afin de profiter un peu et vs aéré l esprit loin de la pma pr reprendre avec un super moral natte natte
Scarlette ouaaaa c est top tu as pu avoir un petit miracle ss parcours qu elle bonheur tu dois ressentir savoure et profite tu la mérite encore félicitations multiheart Littlefox je croise tt pr que cette fois soit la bonne et surtout tu as raison tant que tu as encore des alternatives utilises les pr une femme faire le deuille d un enfant c'est horrible c est une partie de ns qui meurt avec donc tant que tu as des options saisies les pr les dons les hommes ont du mal à accepter le mien est pareil c est un enfant avec moi ou pas du tt mais ils arrivent pas a comprendre ce que peut ressentir une femme qui ne peus pas être accomplie en portant la vie en tt cas on est avec toi treefle treefle Lolita j espère que ta grossesse est tjr aussi paisible et que tu savoures Chan comme je te comprend cette sal… de diabète un vrai cauchemar pr ma part la diabetologue veut me faire une echo tt les mois car malheureusement il commence à devenir incontrôlable malgres ttes les précautions j imagine que ds peu de temps l insuline va être mon alliée jusqu à la fin je me fait une raison Pr les autres en attente de protocole ,en court de protocole, en cours de grossesses ou déjà maman pleins de bonnes choses et d ondes positives
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
scarlette

Fivette de platine

Message non lu par scarlette »

coucou normalement fin janvier/ début février
je n'aimerai pas accoucher le 31 janvier, jour du décès de ma maman mais on verra bien d'ici là.
au pire j'essayerai de serrer les fesses :lol:
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Chan

Fivette d'or

Message non lu par Chan »

Ahh une revenante 😅 félicitations Scarlette !

Lolita pas de gros voyage de noces non mais on s’est fait un gros week-end en Alsace avec restau (enfin avec modération 🍭🤡) et petites marches tranquilles ! J’entame mon 8e mois demain faut que je me ménage (et que je commence à faire ma valise 😆 pour Bel air…)
J’espère que tu arriveras à échapper aux contrôles de glycémie quotidiens car c’est vraiment pénible 🥲 mais si bébé est dans les courbes ils vont vraiment t’embêter ? 😥
Contenu caché
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Lolita : oui bébé est toujours aussi sage. Soutient tout le temps. On peut le poser et il joue tout seul. Il est vraiment agréable à vivre. J’espère que tu ne m’as pas envoyé une malédiction et qu il ne va pas se transformer en tornade. 😜 je blague hein. Il arrivera ce qui doit arriver.

Merci pour les mutations. Prochaine étape fin juin si tout va bien

Scarlette : plein de bonheur et c’est bien si tu arrives à être zen. Bon courage au boulot ça ne doit pas être facile.

Chan : allez hop hop on se met en mode valise ! La dernière ligne droite arrive.

Bella : j’espère que ça va continuer tranquillement sans désagrément supplémentaire. On croise les doigts pour éviter l’insuline
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
zekrya

Fivette d'argent

Message non lu par zekrya »

Bonjour à toutes !

Je me suis absentée aussi ces derniers temps même si j’ai continué à vous lire régulièrement parce que je ne savais pas comment dire ça …
Vous voyez la co***sse qui tombe enceinte au C1, celle qu’on déteste toutes ? Ben la co***sse c’est moi. :oops:
Honnêtement je n’avais pas réellement envisagé cette possibilité.
Évidemment je suis consciente de la chance que j’ai, et j’espère sincèrement ne blesser personne.
Bon comme l’histoire se répète j’ai de nouveau un décollement, j’ai été hospitalisée quelques jours la semaine dernière ce qui m’a permis d’avoir deux échos qui ont confirmé que la grossesse était bien placée, bien évolutive et qu’un petit cœur battait.

Je suis désolée d’annoncer cela à un moment difficile pour certaines :oops: et vous avez le droit de me détester comme j’ai pu détester toutes ces femmes pour qui ça semblait si facile !

D’ailleurs je ne sais pas comment l’annoncer à ma sœur qui est aussi en parcours PMA. Elle a commencé quelques mois après moi, sauf que j’en suis à ma deuxième grossesse quand pour sa part, elle en est au stade où on lui parle d’accueil d’embryon. Je me doute bien que ce sera forcément difficile à avaler, et je ne sais pas ce qui serait le moins blessant.
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère

Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 = notpregnant
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois notpregnant
01/20 Gonal 50 = notpregnant
03/20 Gonal 50 = interruption (covid + mauvaise réponse)
FIV1 sablitime (prévue pour août-septembre)
06/20 testpositif sonne
:girl: pour le 01/03/21
scarlette

Fivette de platine

Message non lu par scarlette »

coucou

félicitations Zekrya! dame Nature nous joue parfois des tours
je te souhaite une belle grossesse
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
lolita

Fivette de diamant

Chan a écrit : 03 juin 2022 à 12:08 Ahh une revenante 😅 félicitations Scarlette !

Lolita pas de gros voyage de noces non mais on s’est fait un gros week-end en Alsace avec restau (enfin avec modération 🍭🤡) et petites marches tranquilles ! J’entame mon 8e mois demain faut que je me ménage (et que je commence à faire ma valise 😆 pour Bel air…)
J’espère que tu arriveras à échapper aux contrôles de glycémie quotidiens car c’est vraiment pénible 🥲 mais si bébé est dans les courbes ils vont vraiment t’embêter ? 😥
Ah ben c'etait bien aussi l'Alsace, parfois, on a de belles choses à coté de chez soi ;-)
Pour les contrôles, je ne pense pas, la fois précédente je n'avais aucun souci au niveau de la courbe de bébé et mes analyses mensuelles étaient bonnes :-(
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

zekrya a écrit : 03 juin 2022 à 14:53 Bonjour à toutes !

Je me suis absentée aussi ces derniers temps même si j’ai continué à vous lire régulièrement parce que je ne savais pas comment dire ça …
Vous voyez la co***sse qui tombe enceinte au C1, celle qu’on déteste toutes ? Ben la co***sse c’est moi. :oops:
Évidemment je suis consciente de la chance que j’ai, et j’espère sincèrement ne blesser personne.
Bon comme l’histoire se répète j’ai de nouveau un décollement, j’ai été hospitalisée quelques jours la semaine dernière ce qui m’a permis d’avoir deux échos qui ont confirmé que la grossesse était bien placée, bien évolutive et qu’un petit cœur battait.

Je suis désolée d’annoncer cela à un moment difficile pour certaines :oops: et vous avez le droit de me détester comme j’ai pu détester toutes ces femmes pour qui ça semblait si facile !

D’ailleurs je ne sais pas comment l’annoncer à ma sœur qui est aussi en parcours PMA. Elle a commencé quelques mois après moi, sauf que j’en suis à ma deuxième grossesse quand pour sa part, elle en est au stade où on lui parle d’accueil d’embryon. Je me doute bien que ce sera forcément difficile à avaler, et je ne sais pas ce qui serait le moins blessant.
Han c'est moche, tu es horrible ! :-D
C'est la vie et c'est tant mieux pour toi, nous on va survivre, ta soeur ça risque d’être difficile pour elle, mais on ne peut pas vivre dans l'ombre des autres... Elle aura sa chance aussi, on le lui souhaite en tout cas fingers
C'est pour quoi alors ?
Contenu caché
Chan

Fivette d'or

Message non lu par Chan »

zekrya a écrit : 03 juin 2022 à 14:53 Bonjour à toutes !

Félicitations 🎉
Rien que le fait de te poser la question fait de toi une non-connaisse tkt pas 😊
Ça ne doit pas être évident pour ta sœur mais pour avoir été un peu dans cette situation avec des copines j’ai préféré le savoir assez tôt… et surtout ne pas être mise à l’écart, courage car ça ne va pas être facile mais il faut se lancer 💪 sois sincère : tu ne sais pas comment ne pas la blesser…alors dis lui que tu ne sais pas 🥹

PS : va falloir changer ta signature 😝😝😝
Contenu caché