Le club de mercy hospital ;-)

Littlefox

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Littlefox »

hulotte57 a écrit : 01 juin 2022 à 10:24 coucou little fox !

ha c’est bien que tu recommences 💪💪
et le don tu y a déjà réfléchi du coup ?
Moi je serais ok mais mon chéri ne veut pas..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
hulotte57

Fivette de platine

Message non lu par hulotte57 »

ici si le cas devait se présenter pareil.. mon mari c’est non catégorique …
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Je suis triste de lire ce que vos chéris en pensent, mais ici ça aurait été non aussi, mais surtout parce que ça apporte des complications au parcours, souvent à l’étranger en terme de délais etc..

LittleFox, ta grossesse était naturelle ? Ça donne toujours de l'espoir.

Je vous souhaite vraiment que cela fonctionne vite et bien, surtout vite... et surtout bien... pray fingers
Contenu caché
Littlefox

Fivette d'or

lolita a écrit : 01 juin 2022 à 11:32 Je suis triste de lire ce que vos chéris en pensent, mais ici ça aurait été non aussi, mais surtout parce que ça apporte des complications au parcours, souvent à l’étranger en terme de délais etc..

Je vous souhaite vraiment que cela fonctionne vite et bien, surtout vite... et surtout bien... pray fingers
Oui j’ai eu 2 grossesses naturelles, une fausse couche précoce et ma grossesse triple. Rien n’est impossible mais bon…

C’est clair que ça apporte des complications. Mais c’est plus facile pour lui de renoncer car il peut se voir vivre sans enfant. Moi pas.
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Littlefox a écrit : 01 juin 2022 à 11:41
lolita a écrit : 01 juin 2022 à 11:32 Je suis triste de lire ce que vos chéris en pensent, mais ici ça aurait été non aussi, mais surtout parce que ça apporte des complications au parcours, souvent à l’étranger en terme de délais etc..

Oui j’ai eu 2 grossesses naturelles, une fausse couche précoce et ma grossesse triple. Rien n’est impossible mais bon…

C’est clair que ça apporte des complications. Mais c’est plus facile pour lui de renoncer car il peut se voir vivre sans enfant. Moi pas.
Ça risque de compliquer votre relation si vous n’êtes pas en phase sur votre désir d'enfant, peut-être qu'il a besoin de temps aussi. L'adoption il est contre aussi ? Le mien avait fait le parcours, a contre-coeur (à vrai dire comme moi...)
Contenu caché
Littlefox

Fivette d'or

lolita a écrit : 01 juin 2022 à 12:02

Ça risque de compliquer votre relation si vous n’êtes pas en phase sur votre désir d'enfant, peut-être qu'il a besoin de temps aussi. L'adoption il est contre aussi ? Le mien avait fait le parcours, a contre-coeur (à vrai dire comme moi...)
Disons que lui c’est un enfant : oui, mais pas à tout prix. Moi tant qu’on ne me dit pas stop je n’ai pas vraiment de limite. L’adoption je ne m’y vois pas encore car je n’ai pas fait le deuil d’une nouvelle grossesse.
On va tenter ce que la médecine nous propose d’abord et on verra 🙂
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Littlefox a écrit : 01 juin 2022 à 12:09
lolita a écrit : 01 juin 2022 à 12:02

Disons que lui c’est un enfant : oui, mais pas à tout prix. Moi tant qu’on ne me dit pas stop je n’ai pas vraiment de limite. L’adoption je ne m’y vois pas encore car je n’ai pas fait le deuil d’une nouvelle grossesse.
On va tenter ce que la médecine nous propose d’abord et on verra 🙂
Alors on croise fort les doigts que ça fonctionne rapidement fingers fingers
Contenu caché
Emilie57

Fivette fidèle

Message non lu par Emilie57 »

Bonjour les filles,

J'ai fait une petite pause après mes événements, mais j'ai continué à vous lire ! En remontant les post je suis tombée sur la signature de scarlette !! C'es formidable ce qui t'arrive, toi qui parlais d'un miracle et bien... le voilà ! Tu vois ma belle, finalement vous n'avez peut-être aucun souci ton mari et toi :) t'as dû être super surprise! Viens vite nous raconter tout ça :-o

Chan félicitations pour ton mariage !
Little fox : j'espère que ta prochaine tentative sera la bonne, tu as dû te sentir très frustrée de l'annulation de la ponction, je croise les doigts pour une meilleure récolte. J'ai l'impression que les délais se calment un peu... et ça serait pas un luxe!
Murphy, tu as eu raison de vouloir décaler ton tec, c'est à toi de garder la main sur ca ! Ta progestérone me semble très bien.

ChtiteSev : Allez, août va vite arriver et ca sera la bonne cette fois ! je vais te suivre de peu mais moi c'est prévu pour septembre. Août m'a été proposé mais je pars en vacances et n'ai aucune envie de sacrifier encore.

Hulotte, désolée pour l'échec et la non-décongélation, je t'envoie des bises ! Viens nous raconter quand tu auras eu ton RDV :)

J'ai un RDV en présentiel le 15, j'aimerais bien tomber sur la nouvelle dont vous parlez, si elle est gentille :) En ce moment, j'ai pas du tout la tête à la PMA mais alors pas du tout ! Limite j'en ai rien à cirer (oui, oui!), j'ai envie de partir en vacances, organiser des sorties etc... pas de penser à ce manque de chance dont je finis par avoir honte !

Des bisous à vous toutes, celles qui ont déjà leur bébé mais qui vivent des moments difficiles, celles qui nagent dans le bonheur, celles qui attendent un bébé, ou leur ponction, ou leur TEC ou leurs règles... coeurquibat
mllle Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.

Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0

FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5

FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5 notpregnant.
TEC fév 2021 : 1J6 notpregnant

FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5 notpregnant
TEC 1 déc 2021 : 1J5 pregnant puis FC précoce
TEC 2 fév 2022 : 1J5 pregnant puis grossesse arrêtée brokenheart

FIV3 octobre-2022 : transfert 1J5 pregnant
(Reste 1J5)
Ma fille L. est arrivée le 11 juillet 2023 coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Emilie57 a écrit : 01 juin 2022 à 17:56 Bonjour les filles,

J'ai fait une petite pause après mes événements, mais j'ai continué à vous lire ! En remontant les post je suis tombée sur la signature de scarlette !! C'es formidable ce qui t'arrive, toi qui parlais d'un miracle et bien... le voilà ! Tu vois ma belle, finalement vous n'avez peut-être aucun souci ton mari et toi :) t'as dû être super surprise! Viens vite nous raconter tout ça :-o

Chan félicitations pour ton mariage !
Little fox : j'espère que ta prochaine tentative sera la bonne, tu as dû te sentir très frustrée de l'annulation de la ponction, je croise les doigts pour une meilleure récolte. J'ai l'impression que les délais se calment un peu... et ça serait pas un luxe!
Murphy, tu as eu raison de vouloir décaler ton tec, c'est à toi de garder la main sur ca ! Ta progestérone me semble très bien.

ChtiteSev : Allez, août va vite arriver et ca sera la bonne cette fois ! je vais te suivre de peu mais moi c'est prévu pour septembre. Août m'a été proposé mais je pars en vacances et n'ai aucune envie de sacrifier encore.

Hulotte, désolée pour l'échec et la non-décongélation, je t'envoie des bises ! Viens nous raconter quand tu auras eu ton RDV :)

J'ai un RDV en présentiel le 15, j'aimerais bien tomber sur la nouvelle dont vous parlez, si elle est gentille :) En ce moment, j'ai pas du tout la tête à la PMA mais alors pas du tout ! Limite j'en ai rien à cirer (oui, oui!), j'ai envie de partir en vacances, organiser des sorties etc... pas de penser à ce manque de chance dont je finis par avoir honte !

Des bisous à vous toutes, celles qui ont déjà leur bébé mais qui vivent des moments difficiles, celles qui nagent dans le bonheur, celles qui attendent un bébé, ou leur ponction, ou leur TEC ou leurs règles... coeurquibat
Tu as bien raison de profiter de tes vacances avant la prochaine tentative, manquerait plus que ça que tu le loupes ou les écourtes !
Tu as déjà les date et les ordo pour septembre non? Quel est le but du rdv du 15 du coup ?
Ça va en faire du monde pour la rentrée, j’espère plein de bébé pour le début l’été prochain du coup ! fingers fingers

Quant au début de ton message, je n'avais pas vu les signatures, d'ailleurs je pense que les autres non plus et je suis un peu triste qu'on ait pas eu, nous aussi, après les réponses et le soutien apportés dans les mauvais moment, la bonne nouvelle thankyou mais félicitations :)
Contenu caché
Murphy

Fivette de bronze

Message non lu par Murphy »

Merci pour ton petit mot Emilie. Je comprends tout à fait ton sentiment de rien à cirer.
Je crois qu'on a toutes se besoin à un moment donné de se retrouver un peu et de profiter de notre vie. Profite pour te programmer de belle vacances.
J'espère que tu auras un bon rdv le 15/06/2022. En attendant pense à toi et ton chéri.

Merci aussi de nous avoir fais remarquer qu'il y a une petite signature qu'on a pas observer dans tous ces messages. Félicitations Scarlette, vient nous donner des nouvelles.
Contenu caché