Le club de mercy hospital ;-)
- Chan
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Oh hulotte je suis triste pour toi surtout quand c’est le dernier embryon de la fournée c’est encore plus douloureux et tu as ÉVIDEMMENT le droit de te plaindre et d’être au fond du trou…
Avoir déjà un, deux ou + enfants n’enlève pas le besoin viscéral de vouloir agrandir la famille
Ne laisse personne te dire le contraire
Il n’y a pas d’échelle de douleur : il y aura tjrs des situations pires ou moins pires dans la vie
Dans un autre registre, quand j’ai perdu ma fille a 19sa j’ai eu énormément de personnes qui m’ont dit que ça aurait été plus dur si c’était plus tard dans la grossesse alors euh oui effectivement… donc je dois être heureuse je suppose ?
on m’a aussi dit en parlant d’une autre femme qui avait perdu son bébé à la naissance : « ça c’est pire que toi » c’est ok de le penser mais me le dire…
Bref t’as compris le principe…
Si tu en chies c’est que tu en chies. Point.
Et nous on te jugera jamais ici
Prends ton temps et sois aussi triste et malheureuse que tu le veux et courage pour la reprise des protocoles qui risque d’être dans plusieurs mois
Avoir déjà un, deux ou + enfants n’enlève pas le besoin viscéral de vouloir agrandir la famille
Il n’y a pas d’échelle de douleur : il y aura tjrs des situations pires ou moins pires dans la vie
Dans un autre registre, quand j’ai perdu ma fille a 19sa j’ai eu énormément de personnes qui m’ont dit que ça aurait été plus dur si c’était plus tard dans la grossesse alors euh oui effectivement… donc je dois être heureuse je suppose ?
on m’a aussi dit en parlant d’une autre femme qui avait perdu son bébé à la naissance : « ça c’est pire que toi » c’est ok de le penser mais me le dire…
Prends ton temps et sois aussi triste et malheureuse que tu le veux et courage pour la reprise des protocoles qui risque d’être dans plusieurs mois
- hulotte57
merci les filles, je sais qu’il n’y a pas d’échelle dans la douleur je suis la première à me le dire mais disons que comme j’ai un enfant c’est moi qui me restreint un peu parceque si j’étais à la place de celle qui a en a encore pas et qui attend depuis des années je sais pas comment je vivrais la chose.
Les réflexions que tu as pris chan sont clairement absurdes, comme si c’était moins douloureux et quand bien meme chacun vit les choses comme elle le ressent et personne n’a rien à dire
mais effectivement la
douleur est la, et mon angoisse est surtout de ne plus jamais réussi à ce que ça marche, je vais me requinquer et profiter de mon bonhomme, je vais peut être demander une hysteroscopie (purée la maso ) pour voir ce qu’il se passe.
chan comment ça va ?
Les réflexions que tu as pris chan sont clairement absurdes, comme si c’était moins douloureux et quand bien meme chacun vit les choses comme elle le ressent et personne n’a rien à dire
mais effectivement la
douleur est la, et mon angoisse est surtout de ne plus jamais réussi à ce que ça marche, je vais me requinquer et profiter de mon bonhomme, je vais peut être demander une hysteroscopie (purée la maso ) pour voir ce qu’il se passe.
chan comment ça va ?
Moi et lui 35
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : puis
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 : puis
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 : et plus de pingu
FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : hyperstim + decollement
Petit coeur de beurre né en juillet 2023
reste 3J5
bébé 1
TEC en février 2020 :
bébé 2
TEC septembre 2021 :
TEF le 13/03 :
reste 3J5
- Chan
Oui n’hésite pas à profiter de cette pause pour faire de nouveaux examens si tu en as envie ()
C’est le pire dans la PMA : ne pas savoir
Il n’y a jamais aucune certitude et ça rend le projet tellement difficile
Courage encore une fois
Ici ça roule à peu près ahah (douleurs et compagnie) le temps passe très vite là je suis dans mon 7e mois c’est dingue… je devrais être en congé maternité d’ici un mois,
je gère comme je peux le diabète gestationnel qui rend la fin de grossesse vraiment pas fun culinairement et oui j’ai le droit de me plaindre même si je suis enceinte huhu
En vrai pas le choix alors on fait le « régime » et on espère juste qu’il fera pas 5 kilos prochaine echo le 10 juin
Pour la diversification purée je sens que je vais galérer aussi on a des profils compliqués avec la nourriture par ici
Courage à toutes !
C’est le pire dans la PMA : ne pas savoir
Il n’y a jamais aucune certitude et ça rend le projet tellement difficile
Courage encore une fois
Ici ça roule à peu près ahah (douleurs et compagnie) le temps passe très vite là je suis dans mon 7e mois c’est dingue… je devrais être en congé maternité d’ici un mois,
je gère comme je peux le diabète gestationnel qui rend la fin de grossesse vraiment pas fun culinairement et oui j’ai le droit de me plaindre même si je suis enceinte huhu
En vrai pas le choix alors on fait le « régime » et on espère juste qu’il fera pas 5 kilos prochaine echo le 10 juin
Pour la diversification purée je sens que je vais galérer aussi on a des profils compliqués avec la nourriture par ici
Courage à toutes !
- hulotte57
ah bah ici mon mari mange pas de légume alors imagine ! pour donner l’exemple
Moi et lui 35
bébé 1
TEC en février 2020 :
bébé 2
TEC septembre 2021 :
TEF le 13/03 :
reste 3J5
bébé 1
TEC en février 2020 :
bébé 2
TEC septembre 2021 :
TEF le 13/03 :
reste 3J5
- lolita
Que les gens sont bienveillants c'est dingue de dire ça à une maman qui perd son enfant...Chan a écrit : ↑27 mai 2022 à 12:12 Oh hulotte je suis triste pour toi surtout quand c’est le dernier embryon de la fournée c’est encore plus douloureux et tu as ÉVIDEMMENT le droit de te plaindre et d’être au fond du trou…
J'avais eu le droit à un truc du genre "heureusement que tu les avais pas vu grandir, ça aurait été pire" certes mais ça n'en reste pas moins que perdre un enfant, qu'importe le moment, c'est tjs un immense choc, ces enfants sont voulus, parfois longuement espérés et chaque cas est dramatique pour les parents
- Illiade
Vraiment désolée Hulotte J'espère que la prochaine fiv ne sera pas trop loin.
Tu nous dira ce qu'ils ont dit au prochain rdv ?
Mais clairement oui, faire quelques exams en plus ça peut toujours aider, et puis on a le temps...
Ramette : c'est fou que la nourriture ne l'intéresse pas du tout, ma fille a été super curieuse dès le départ. Tu as essayé la puree de carotte ? C’est un tel succes ici.
Chan : 7e mois wow ! Bien sur que tu as le droit de te plaindre ^^
Courage pour le diabète ! Je ne comprend pas ce genre de réflexion... punaise quand on perd un enfant on devrait au moins etre tranquille avec ces andouilles...
Clairement la nourriture c'est compliqué par ici aussi, miss a fait du rgo depuis toute petite, et du coup elle n'est pas fan du lait. Le solide ça passe mieux, mais elle s'ennuie et du coup elle s'arrête vite. Oui oui, Aria arrête de manger si elle s'ennuie
Tu nous dira ce qu'ils ont dit au prochain rdv ?
Mais clairement oui, faire quelques exams en plus ça peut toujours aider, et puis on a le temps...
Ramette : c'est fou que la nourriture ne l'intéresse pas du tout, ma fille a été super curieuse dès le départ. Tu as essayé la puree de carotte ? C’est un tel succes ici.
Chan : 7e mois wow ! Bien sur que tu as le droit de te plaindre ^^
Courage pour le diabète ! Je ne comprend pas ce genre de réflexion... punaise quand on perd un enfant on devrait au moins etre tranquille avec ces andouilles...
Clairement la nourriture c'est compliqué par ici aussi, miss a fait du rgo depuis toute petite, et du coup elle n'est pas fan du lait. Le solide ça passe mieux, mais elle s'ennuie et du coup elle s'arrête vite. Oui oui, Aria arrête de manger si elle s'ennuie
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim/1bis : Fév.2020 :
IAC2 : Avril2020 : covid/2bis : Juin : chute hormonale/2ter : Août :
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
2J5 sur la banquise & TEF 1J5 : !
7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
Cholestase => déclenchement à 36SA+3
Naissance de le 17 août 2021, 3kg240
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim/1bis : Fév.2020 :
IAC2 : Avril2020 : covid/2bis : Juin : chute hormonale/2ter : Août :
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
2J5 sur la banquise & TEF 1J5 : !
7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
Cholestase => déclenchement à 36SA+3
Naissance de le 17 août 2021, 3kg240
- hulotte57
Oui bien sûr ! je vous dirai déjà quand est ce que j’ai le RDV :)
ah la nourriture toute une histoire et les emmerdes commencent seulement force a nous
ah la nourriture toute une histoire et les emmerdes commencent seulement force a nous
Moi et lui 35
bébé 1
TEC en février 2020 :
bébé 2
TEC septembre 2021 :
TEF le 13/03 :
reste 3J5
bébé 1
TEC en février 2020 :
bébé 2
TEC septembre 2021 :
TEF le 13/03 :
reste 3J5
- ramette
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Hulotte : naze ses règles qui débarquent avant la prise de sang. Bon ça a si je peux me permettre l’avantage de ne pas espérer pour rien. Mais que c’est dur ces échecs. Que c’est rageant de voir que ça ne va pas dans le sens voulu. Et chan m’a bien résumé on a le droit d’être mal même si on est déjà maman. Chacun a le droit d’exprimer sa peine sans se comparer aux autres.
Lolita : j’ai bien ri en te lisant ! Ici aussi on est au théâtre à chaque repas. Miiiiiaaaaam c’est booooon. Mmmmm c’est délicieux. Clément est captivé et quand on approche de la nourriture près de sa bouche : lèvres pincées et il tourne la tête lol
Pourtant il nous regarde avec tellement d’envie. Peut-être qu’il nous trouve juste trop beau haha
Je blague hein. Je reste modeste !
Chan : c’est sûr que le diabète ça doit pas être l’éclate. Courage pour les maux de grossesse.
Et tu as le temps de voir venir la diversification hihi
Illiade : purée de carotte maison et industrielle aucune ne trouve grâce à ses yeux.
Faut faire le clown avec Aria pour la divertir.
Des bisous à toutes celles qui passent par ici !!
Lolita : j’ai bien ri en te lisant ! Ici aussi on est au théâtre à chaque repas. Miiiiiaaaaam c’est booooon. Mmmmm c’est délicieux. Clément est captivé et quand on approche de la nourriture près de sa bouche : lèvres pincées et il tourne la tête lol
Pourtant il nous regarde avec tellement d’envie. Peut-être qu’il nous trouve juste trop beau haha
Je blague hein. Je reste modeste !
Chan : c’est sûr que le diabète ça doit pas être l’éclate. Courage pour les maux de grossesse.
Et tu as le temps de voir venir la diversification hihi
Illiade : purée de carotte maison et industrielle aucune ne trouve grâce à ses yeux.
Faut faire le clown avec Aria pour la divertir.
Des bisous à toutes celles qui passent par ici !!
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6
- hulotte57
coucou comme prévu résultats sans appel par contre je suis « contente » la progestérone s’est pas effondrée comme les autres fois elle est restée à 1,42
Moi et lui 35
bébé 1
TEC en février 2020 :
bébé 2
TEC septembre 2021 :
TEF le 13/03 :
reste 3J5
bébé 1
TEC en février 2020 :
bébé 2
TEC septembre 2021 :
TEF le 13/03 :
reste 3J5