D'ailleurs pour les problèmes de téléphone il y a de l'amélioration, ça répond direct mnt et on te fais patienter pendant 20 min avec une musique de fond et un répondeur du CHR en tt les langues
Scarlette: J12 je pense que tu peux voir le dosage mais avec la prise de progestérone tu n'auras pas vraiment de référence correct . Le mieux et de ne rien prendre, faire un test d'ovulation si tu n'as pas de cycle régulier et environ 6 j après faire un dosage pour voir si ton corps jaune secrète suffisamment.
Comme Lolita et illiade le dise fais attention avec l'auto médication, la progestérone se n'est pas rien non plus. Surtout qu'on nous donne des doses de cheval en AMP. Je pense qu'en premier temps tu devrais déjà faire un dosage pour voir si tu en produit de façon naturelle car trop de progestérone n'est pas bon non plus pour une future grossesse. D'où le fait qu'il nous font un dosage avant chaque protocole pour nous prescrire la bonne dose a prendre. Après reste à savoir si tu l'assimile bien ou si tous simplement il n'y a pas eu de fécondation ou d'accroche.


