scarlette je suis déjà à 4 ovules par jour de progestan + duphaston 3 fois par jours lors des TEC.
j’en parlerai lors du monito vendredi.
désolée je passe en coup de vent je loupe plein de truc
Qu'entend tu par taux de progestérone moyen au monito? Car ma progestérone au monito est casi inexistante. Après je ne connais pas vraiment les valeurs.hulotte57 a écrit : ↑04 mai 2022 à 18:33 je vais répondre à 1/4 de ce que vous avez écrit je penseen cycle substitue il n’y a pas forcément de prise de sang le jour du transfert moi je n’en ai jamais eu malgré des taux de progestérone moyen au monito, il est juste dosé le jour des BHCG.
scarlette je suis déjà à 4 ovules par jour de progestan + duphaston 3 fois par jours lors des TEC.
j’en parlerai lors du monito vendredi.
désolée je passe en coup de vent je loupe plein de truc
Coucou,Chan a écrit : ↑04 mai 2022 à 18:38 Coucou les filles effectivement détective Lolitaje me suis mariée ahah
J’étais un peu occupée du coup mais la grosse news du moment ça reste le diabète gesta que je dois commencer à apprivoiser
Bébé est toujours grand et gros à l’écho
Je vois que tu parles de connaître sexe avec le DPni mais en France on a pas le sexe non ?
Et pour la progestérone : je me suis bcp inquiétée aussi mais j’ai eu des témoignages de filles avec des taux bas le Jour du transfert genre 6/7) et qui ont bien leur bébé aujourd’hui pourtant !
Idem pour l’épaisseur de l’endomètre…Certaines filles ont des endomètres qui restent fins tout le temps et l’embryon s’accroche malgré tout..
Je sais que c’est dur dur de lâcher prise sur ces sujetson a envie de tout savoir/contrôler…
Faut pas hésiter à leur poser les questions en tout cas : au pire on se fait remballer et au mieux on ne passe pas à côté de qqch mais je reste aussi convaincue qu’ils sont très bons à Mercy et qu’ils n’ont aucun intérêt à transférer pour rien ! Au contraire si c’était le cas, s’ils voulaient améliorer leur ratio transfert/naissance : ils « jetteraient » les embryons de qualité moyenne comme fait Nancy par exemple (de ce que j’ai compris)
Plein de courage à toutes![]()
Je ne suis pas pour l'automédication au niveau gyneco, surtout en pleine période de PMA, mais pour répondre à la question, je pense qu'a 12 dpo ca peut être visible ouiscarlette a écrit : ↑05 mai 2022 à 09:18 coucou les filles
ce mois-ci pas de traitement mais je prends de mon propre chef du progestan en phase lutéale (sinon j'ai des saignements le lendemain de l'ovulation et jusqu'aux règles).
je pensais faire une prise de sang de ma propre initiative à DPO 12 pour voir s'il y a un début de quelque chose de manière naturelle.
s'il n'y a rien, on arrête la progestérone et on attend l'arrivée des règles pour démarrer le nouveau traitement d'IAC.
normalement on doit déjà avoir un début de taux à DPO 12 s'il y a eu nidation, non?