Je vais quand même sur mes 39ans, j'ai eu un dosage au seul et unique monito, mais pas de contrôle après.Bella57 a écrit : 03 mai 2022 à 18:23 Murphy je suis étonné qu il te font pas le dosage progestérone et qu ils te dise pas comment est ton embryon moi ils m ont jamais donner de note mais ils m ont tjr rassurée sur l embryon et fait un dosage progestérone œstrogènes peut-être aussi que ça dépend de l âge moi ils me le font peut-être fait parce que je suis proche des 42 ans tu devrais leurs demander même si ça les ennuie tu te sentira sûrement plus écoute et rassurer aussi ou alors tu demande à ton médecin je l ai déjà fait aussi ça lorsque c était positive pr savoir si je devais monté les doses
Pour la taille de mon endométre j'ai du demander pour savoir combien il mesurait 7,6 mm le 11/04 et ce que eux attendait pour un transfert ( 9mm dans l'idéal)
J'ai eu mon transfert le 22/04 et au final qu'es ce qui me garantie que mon endométre avait atteint cette taille idéal ou ne l'avait pas dépassé? C'est ça qui m'énerve en fait.
J'ai confiance en leur façon de faire, mais je les trouves tellement sûr d'eux qu'ils estiment ne pas devoir contrôler.
Puis pour la qualité des blactosystes, rien on ne m'a jamais rassuré. Peux être que je devrais leur demander au final...
Félicitations pour ta petites fille!!