Le club de mercy hospital ;-)

Bella57

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Hulotte on as du mal à en parler par peur je pense de leurs réponse car arriver ds le cabinet on se sent inférieur et c'est vrai que général on ns laisse pas franchement le temps a la parole moi j était pareille que toi mais un jour je me suis dis mince après tt il s agis de moi j ai pas à me sentir mal de m exprimer et de vouloir le mieux pr optimiser tte les chances et je crois que beaucoup son ds ce cas là c est triste car on souffre déjà assez comme ça le prochain coup tu y va et tu dis les choses tu as le droit. Oui je suis contente j espère juste qu elle sera pas trop petite vu qu elle m a dis qu elle serai un petit gabarit en taille bon elle m as dit elle est ds la norme mais la norme basse alors que mon fils lui était tjrs au dessus de la courbe mais c est dingue parce que même si elle me dit que tt est bien des qui a un petit truc qui ai pas ds les clous je part ds un stress de fou a m inquiete bref je vai pas me plaindre j ai déjà une énorme chance j en suis consciente
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
scarlette

Fivette de platine

Message non lu par scarlette »

coucou hulotte57

j'ai également des problèmes de progestérone et je dois mettre du progestan 200 tous les soirs pendant la phase lutéale.

j'ai insisté pour que ca soit pris en compte et j'ai obtenu gain de cause
insiste!! au pire tu passeras pour une chieuse mais on s'en fout
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Bella57 a écrit : 03 mai 2022 à 14:21 Hulotte c'est normal d avoir ce sentiment mais pk tu ne leurs en parles pas tu leurs dis que sa va pas y a un soucis avec la progestérone et que tu aimerai que ça sois pris en considération tu as le drois c est quand même normal de pouvoir s exprimer surtout ds un parcours pma. Moi echo de contrôle croissance faite aujourd’hui bébé va bien mais sa ne sera pas un grox gabarit m a t elle dis et petit bonus sexe confirmer pr moi bébé est une girl Lolita as tu déjà eu une prédiction pr le sexe de bébé ?
Non il se cache chaque fois...
Je le saurais bientôt avec le dpni non mais !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bella57

Fivette de bronze

Hihi le coquin il fait le timide :roll: ba oui le dpni devrait te le dévoiler si ils l on demander moi la sage femme ne l avait pas stipuler j était déçu mais bon tu as une préférence ? Moi peut importer du moment que tt vas bien mais mon conjoint voulai un deuxième boy il a peur pr plus tard avec une girl lol
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Murphy

Fivette de bronze

Message non lu par Murphy »

ChloéM a écrit : 02 mai 2022 à 16:15 Je partage ton avis Murphy, mais à la fois je me dis qu’ils tiennent à leur résultats alors ils n’auraient pas d’intérêt à faire ça à l’aveugle? Je crois que c’est un sentiment de plus lorsqu’on est sur un échec, je suis passée par la la semaine dernière et je crois qu’au fond de moi je cherchais un « coupable » alors qu’en fait, le coupable c’est juste la vie, la faute à pas de chance. Allez tu as le droit de craquer aujd et toute cette semaine, et puis tu vas vite remonter en scelle et tu dis que la prochaine ce sera (on l’espère) la bonne 😘
Tu as sans doute raison sur le fait qu'on cherche un coupable. Mais je trouve quand même que balancer des protocoles sans vraiment d'explication ça reste tous de même limite. Pourquoi un cycle substitué et pas naturel ou stimulé. Puis on nous transfert des blastocyste sans même savoir leur qualité. Alors oui je sais qu'il n'y aurait pas de transfert si la qualité n'étais pas là. Mais 1 monito, 1 bilan sanguin, aucune explication, le jrs du transfert on ne sait même pas si notre progestérone est au bon taux, si notre endométre n'a pas trop évolué.
Enfin comme tu dis, ce sont les choses de la vie...
Puis quand on leur pose la question, y a tjs ce sentiment de les faire chier.
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Bella57 a écrit : 03 mai 2022 à 18:03 Hihi le coquin il fait le timide :roll: ba oui le dpni devrait te le dévoiler si ils l on demander moi la sage femme ne l avait pas stipuler j était déçu mais bon tu as une préférence ? Moi peut importer du moment que tt vas bien mais mon conjoint voulai un deuxième boy il a peur pr plus tard avec une girl lol
Plutôt un garçon, juste parce que c'est plus pratique pour les chambres, mais aussi parce que je me vois pas avec une fille, mais bon si c'est une fille, ça ira aussi...la santé en premier surtout fingers
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Murphy a écrit : 03 mai 2022 à 18:16
ChloéM a écrit : 02 mai 2022 à 16:15 Je partage ton avis Murphy, mais à la fois je me dis qu’ils tiennent à leur résultats alors ils n’auraient pas d’intérêt à faire ça à l’aveugle? Je crois que c’est un sentiment de plus lorsqu’on est sur un échec, je suis passée par la la semaine dernière et je crois qu’au fond de moi je cherchais un « coupable » alors qu’en fait, le coupable c’est juste la vie, la faute à pas de chance. Allez tu as le droit de craquer aujd et toute cette semaine, et puis tu vas vite remonter en scelle et tu dis que la prochaine ce sera (on l’espère) la bonne 😘
Tu as sans doute raison sur le fait qu'on cherche un coupable. Mais je trouve quand même que balancer des protocoles sans vraiment d'explication ça reste tous de même limite. Pourquoi un cycle substitué et pas naturel ou stimulé. Puis on nous transfert des blastocyste sans même savoir leur qualité. Alors oui je sais qu'il n'y aurait pas de transfert si la qualité n'étais pas là. Mais 1 monito, 1 bilan sanguin, aucune explication, le jrs du transfert on ne sait même pas si notre progestérone est au bon taux, si notre endométre n'a pas trop évolué.
Enfin comme tu dis, ce sont les choses de la vie...
Puis quand on leur pose la question, y a tjs ce sentiment de les faire chier.
Je suis entièrement d'accord sur tout, c'est difficile d'avoir aussi aveuglément confiance, mais je suis sûre que ça finira par marcher pour chacune de vous fingers
Contenu caché
Bella57

Fivette de bronze

Murphy je suis étonné qu il te font pas le dosage progestérone et qu ils te dise pas comment est ton embryon moi ils m ont jamais donner de note mais ils m ont tjr rassurée sur l embryon et fait un dosage progestérone œstrogènes peut-être aussi que ça dépend de l âge moi ils me le font peut-être fait parce que je suis proche des 42 ans tu devrais leurs demander même si ça les ennuie tu te sentira sûrement plus écoute et rassurer aussi ou alors tu demande à ton médecin je l ai déjà fait aussi ça lorsque c était positive pr savoir si je devais monté les doses
Bella57

Fivette de bronze

Lolita c est vrai que pr moi pr le coup c est pas pratique je suis obliger de tt racheter lool mais bon comme tu dis du moment qu il est en bonne santé
Littlefox

Fivette d'or

Message non lu par Littlefox »

Hello!

Murphy désolée pour ton négatif 😢toujours difficile à encaisser.

Petite question les filles, ça vous est déjà arrivé d’avoir de légères pertes de sang lors d’une stimulation ?
Je suis à J6 de fertistart 300ui et depuis hier j’ai des spottings (qui nécessitent quand même une légère protection) comme je peux en avoir avant que mes règles arrivent. Je trouve ça bizarre. Ça ne m’est jamais arrivé lors des stims pour les inséminations.
J’ai appelé une sage femme ce matin, elle ne savait pas trop quoi me dire. Elle a dit qu’elle en parlerait aux médecins en réunion et qu’elle me rappellerait l’après midi si je devais changer quelque chose.
Pas eu d’appel… pas de nouvelles bonne nouvelles? 😅
Contenu caché