Le club de mercy hospital ;-)
- SAR57
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Moi c'est pendant 2/3 jours que c'est très abondant après cela se calme, je mets alors que des serviettes de nuit....Sarah85 a écrit :Hihi tu es pire que moi par contre moi j'en ai pas de règles indépendante et pourtant normalement c'est un signe de l'endometriose mais ce n'est pas valable pour mon cas et donc je contredit ce signe hihi mais bon je pourrais dire aussi qu'avant 2015 un paquet de serviettes de 14 dure deux cycles j'en avais vraiment pas beaucoup mais á partir de 2015 je suis obligée d'utiliser tout le paquet et elles durent 5 jours au lieu de 3 á 4 jours avant...
Je fais un stock de serviettes quand je vais faire mes courses en Allemagne, elles sont moins chères...
- Bri57
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Avec l'endometriose je suis ballonnée 2 jours avant et après c'est parti pour 5 jours de constipation, avant l'opération j'avais des torsions des ovaires et des influx électriques dans le bas ventre
Sar 11 j ça commence à faire long
Inakay ton test à l'air positif du coup ton TEC se rapproche tu me fais rêver avec ton cycle de 24 j moi c'est 32j grrrr
Sarah bon rdv aujourd'hui j'espère que tu auras des réponses à toutes tes questions
Inakay ton test à l'air positif du coup ton TEC se rapproche tu me fais rêver avec ton cycle de 24 j moi c'est 32j grrrr
Sarah bon rdv aujourd'hui j'espère que tu auras des réponses à toutes tes questions
Endométriose stade II
Fiv1 10/15 : 1 j6
Fiv2 02/16: 1 j5:
Tec1 03/16:1 j5
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
Fiv1 10/15 : 1 j6
Fiv2 02/16: 1 j5:
Tec1 03/16:1 j5
TEC 2 05/16: 1j6.... pas survécu décongélation
Fiv3: changement de centre 2j3 négatif
- Sarah85
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Pareil comme toi Bri57 balloné 2 á 4 jours avant
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2
En attente de la FIV 2
- inakay
Hello,Bri57 a écrit :Avec l'endometriose je suis ballonnée 2 jours avant et après c'est parti pour 5 jours de constipation, avant l'opération j'avais des torsions des ovaires et des influx électriques dans le bas ventre
Sarah bon rendez-vous aujourd'hui j'espère que tu auras des réponses à toutes tes questions
Non non jsi pas de rdv pour mon tec jai juste rdv le 28 avril pour l hystero et ensuite je voi lestrade 30 min apres pour vour si c est bon ou pas pour entamer le prossesus tec.
La je vous ai fai partager car jy connai rien au test d ovu. Jen ai fai un car je me sentai mal et ke je vien de finir mes regles et aparament j ovule deja donc mon cycle est de 20 ce mois ci.
Ou alors j ovule 2 fois ... ca m arrive parfois.
En tout cas merci de m avoir eclairer
- nannais
Bonjour,
après 1 an 1/2 d'essais infructueux, nous entamons un suivi à la PMA de Metz en juin (en espérant ne pas y rester longtemps )
J'ai bientôt 30 ans, mon mari 34.
Pour l'instant, je n'ai fait qu'une échographie endo-vaginale qui ne montre aucun problème.
Merci de m'accueillir, ça me permettra de savoir un petit peu ce qui nous attend
après 1 an 1/2 d'essais infructueux, nous entamons un suivi à la PMA de Metz en juin (en espérant ne pas y rester longtemps )
J'ai bientôt 30 ans, mon mari 34.
Pour l'instant, je n'ai fait qu'une échographie endo-vaginale qui ne montre aucun problème.
Merci de m'accueillir, ça me permettra de savoir un petit peu ce qui nous attend
- Sarah85
Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles...
Pour ma part, je viens de sortir de ma consultation bilan après l'échec ...mauvaise surprise pour moi un kyste de 12 mmm endométriosique bien sur...elle m'a dit que ça génera pas pour la prochaine fiv qui est programmée pour début juin...elle m'a dit que la prochaine je ne serai pas bloquée avec decapeptyl ou autre ça serait avec la pilule en continue Ludeal gé...elle m'a bien dit que la réponse ovarienne était plutôt bonne mais résultat embryons pf pf bon j'ai lui dit alors ça serait une fiv icsi elle me répond sachant que le premier recueil était catastrophique mais elle a prit en considération le deuxième qui était assez bon...bref elle m'a c'est pas parce-que on vous refuse la micro injection c'est juste parce-que ya pas de raison ...c'est du n'importe quoi.
Pour ma part, je viens de sortir de ma consultation bilan après l'échec ...mauvaise surprise pour moi un kyste de 12 mmm endométriosique bien sur...elle m'a dit que ça génera pas pour la prochaine fiv qui est programmée pour début juin...elle m'a dit que la prochaine je ne serai pas bloquée avec decapeptyl ou autre ça serait avec la pilule en continue Ludeal gé...elle m'a bien dit que la réponse ovarienne était plutôt bonne mais résultat embryons pf pf bon j'ai lui dit alors ça serait une fiv icsi elle me répond sachant que le premier recueil était catastrophique mais elle a prit en considération le deuxième qui était assez bon...bref elle m'a c'est pas parce-que on vous refuse la micro injection c'est juste parce-que ya pas de raison ...c'est du n'importe quoi.
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
En attente de la FIV 2
En attente de la FIV 2
- inakay
Sarah85 a écrit :Coucou les filles,
Oui c est nimp, c est nul que on as pas notre mot a dire.
Franchement si ca tenai qu a moi je vous fillerais bien mes ovules lol.
Dis moi , tu es pas traiter pour ton endometriose?
Ya pas une operation ou autre?