Le club de mercy hospital ;-)
- ramette
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Salut les filles
Chtitesev : je suis navrée de lire ces nouvelles. C’est toujours dur de ne pas obtenir d’embryon. On va espérer que ce soit une mauvaise série et que la suite soit une série de bonne nouvelle. Bon courage en tout cas.
Lolita : super si tout va bien pour ce rdv du 4eme mois.
Murphy : je crois que c’est toi qui galère avec les matchs. Bon courage.
Zekrya : bientôt de retour en poste !! J’espère que ça se passera sans encombre pour toi.
Émilie : comment tu vas ? Est ce que tu as déjà des rdv pour envisager la suite de ton parcours ? Où est-ce trop tôt ?
Hulotte : je ne sais plus si tu as déjà un rdv. Et si tu dois refaire toute une fiv ?
Chloé : je crois que tu es en mode couvade. Comment tu vas ?
Désolée si je me trompe. Je vous lis toujours mais parfois en diagonale…
Des bisous à vous toutes. Je vous encourage fort pour la suite de vos aventures
Chtitesev : je suis navrée de lire ces nouvelles. C’est toujours dur de ne pas obtenir d’embryon. On va espérer que ce soit une mauvaise série et que la suite soit une série de bonne nouvelle. Bon courage en tout cas.
Lolita : super si tout va bien pour ce rdv du 4eme mois.
Murphy : je crois que c’est toi qui galère avec les matchs. Bon courage.
Zekrya : bientôt de retour en poste !! J’espère que ça se passera sans encombre pour toi.
Émilie : comment tu vas ? Est ce que tu as déjà des rdv pour envisager la suite de ton parcours ? Où est-ce trop tôt ?
Hulotte : je ne sais plus si tu as déjà un rdv. Et si tu dois refaire toute une fiv ?
Chloé : je crois que tu es en mode couvade. Comment tu vas ?
Désolée si je me trompe. Je vous lis toujours mais parfois en diagonale…
Des bisous à vous toutes. Je vous encourage fort pour la suite de vos aventures
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6

MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5

TEC 1 :

MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3

Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :

Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6

- scarlette
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
coucou les filles
suis de retour de mon RDV à l'AMP
je suis passée avec une interne pas très sympathique, pas très à l'écoute...on aurait dit que je la dérangerais.
elle m'a fait une écho pour vérifier que tout s'était bien évacué et que mon utérus était "propre"
tout va bien de ce côté
j'ai demandé si on pouvait qualifier ce qui m'est arrivé en fausse couche mais l'interne m'a répondu que non puisqu'on avait pas eu le temps de faire une écho pour voir l'embryon avant qu'il ne se détache donc c'est considéré comme une grosse biochimique...
bon soit...mais je reste sceptique sur ce point
je lui ai demandé si cela pouvait arriver encore une fois et sa réponse m'a scotché: " je n'ai pas de boule de cristal donc je ne peux pas vous répondre"...certes mais bon une autre réponse plus sympa aurait été plus appropriée...
je repars donc sans nouveau protocole, on doit me l'envoyer par courrier pour démarrer sur le prochain cycle...ce sera normalement le même en vue d'une nouvelle insémination
suis de retour de mon RDV à l'AMP
je suis passée avec une interne pas très sympathique, pas très à l'écoute...on aurait dit que je la dérangerais.
elle m'a fait une écho pour vérifier que tout s'était bien évacué et que mon utérus était "propre"
tout va bien de ce côté
j'ai demandé si on pouvait qualifier ce qui m'est arrivé en fausse couche mais l'interne m'a répondu que non puisqu'on avait pas eu le temps de faire une écho pour voir l'embryon avant qu'il ne se détache donc c'est considéré comme une grosse biochimique...
bon soit...mais je reste sceptique sur ce point
je lui ai demandé si cela pouvait arriver encore une fois et sa réponse m'a scotché: " je n'ai pas de boule de cristal donc je ne peux pas vous répondre"...certes mais bon une autre réponse plus sympa aurait été plus appropriée...
je repars donc sans nouveau protocole, on doit me l'envoyer par courrier pour démarrer sur le prochain cycle...ce sera normalement le même en vue d'une nouvelle insémination

essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03

écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un

écho 27SA:

petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
- TAL57
Je suis désolée chtitesev, j'ai vécu ça le mois dernier cela a été très difficile et je suis encore en colère et toujours dans l'incompréhension que ça n'aboutit à rien.
Pour les douleurs, 1ere ponction j'avais eu des douleurs jusqu'à transfert puis ça s'était estompée, 2eme ponction pareil mais ça s'est fini en hyperstim car j'avais bcp plus de douleurs dès le moindre efforts, ventre gonflée et tendu. Courage pour cette période pas facile repose toi, prends soin de toi ... Et tu remonteras la pente au fur et à mesure
.
Scarlette , que c'est dur de vivre cette epreuve avec du personnel médical en face de toi pas agréable...
Pour les douleurs, 1ere ponction j'avais eu des douleurs jusqu'à transfert puis ça s'était estompée, 2eme ponction pareil mais ça s'est fini en hyperstim car j'avais bcp plus de douleurs dès le moindre efforts, ventre gonflée et tendu. Courage pour cette période pas facile repose toi, prends soin de toi ... Et tu remonteras la pente au fur et à mesure
Scarlette , que c'est dur de vivre cette epreuve avec du personnel médical en face de toi pas agréable...
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018
2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2
2020 : IAC 3 & 4
Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5
2021 : TEC d'un J6
Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5
Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 :

Debut PMA novembre 2018
2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2

2020 : IAC 3 & 4

Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5

2021 : TEC d'un J6

Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5

Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 :

- Chtitesev
Ils ne m’ont rien dit de plus. J’espère avoir plus de réponses lors de mon rdv. Car sur le coup j’avoue ne même pas avoir poser de questions.. juste été sous le choc de l’annonce.lolita a écrit : 20 avr. 2022 à 15:33Bouh merdouille...Chtitesev a écrit : 20 avr. 2022 à 09:50 Coucou les filles !
Bon bah mauvaise nouvelle au réveil… sur les 5 ovocytes, 3 étaient lysés dès le lendemain et les 2 autres n’ont pas fécondé… je suis vraiment déçue
![]()
La biologiste m’a dit que j’allais passer en staff et que pour la prochaine, ils feront certainement une ICSI.
J’ai un rdv dans 2 semaines pour savoir ce qu’on fait..
Ils savent le pourquoi ?
Moi: 39ans
Lui: 46ans
En couple depuis 11ans, Pacsé juillet 2021
FC en 2012 et 2015
Ponction kyste ovarien 30/03/21
1ère IAC: 15/04/21
2ème IAC: 07/06/21
3ème IAC: Annulée
FIV1: 01/2022-> remplacée par IAC
3ème IAC bis: 25/01/2022
FIV1bis: 04/2022= 5 ovocytes -> 0J2
FIV 2 ICSI: 08/2022= 5 ovocytes-> 4 immatures,1J2-> 0J5
FIV 3 ICSI: 04/2023= 1 ovocyte pas mature
FC en 2012 et 2015

- Chtitesev
Vraiment, Je vous dis un grand Merci à toutes pour vos mots de réconfort.
C’est vraiment gentil et fait du bien au moral

C’est vraiment gentil et fait du bien au moral
Moi: 39ans
FC en 2012 et 2015
FC en 2012 et 2015

- ChloéM
Zekrya, ma pds est lundi prochain. J’avoue que jusqu’à hier je m’étais dit « allez pas de test avant ça ne sert à rien de toute façon et puis on part en WE en plus. Mais depuis ce matin j’ai quelques douleurs bas ventre de type régles, et si je regarde le calendrier par rapport à mes dernières règles avant transfert, ça fait pile 28jours aujd 
Mais bon je ne suis qu’à 9 jours post transfert donc quoiqu’il arrive c’est trop tôt pour tester, donc y’a plus qu’à attendre et essayer de ne pas trop cogiter haha
Merci Ramette, tu as tjs un petit mot pour chacune ça fait super plaisir
j’espère que ton petit Clément va bien 
Chtitesev, même si je te l’ai déjà dis, je t’envoie plein de courages et de bonnes ondes, j’espère que tout doucement tu digères la pilule
Mais bon je ne suis qu’à 9 jours post transfert donc quoiqu’il arrive c’est trop tôt pour tester, donc y’a plus qu’à attendre et essayer de ne pas trop cogiter haha
Merci Ramette, tu as tjs un petit mot pour chacune ça fait super plaisir
Chtitesev, même si je te l’ai déjà dis, je t’envoie plein de courages et de bonnes ondes, j’espère que tout doucement tu digères la pilule
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :
Naissance
juin 2021
Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ...
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…
SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :

Naissance

Retour à la case départ…
- Murphy
Ramette: oui c'est bien moi pour les patchs mais Chloé également 
Comment va Clément ?
Chloé : encore qq petits jrs de patience. On y crois fort

Les filles savez vous si l'AMP utilisé de l'aspegic nourrisson lors des TEC. Je me posais cette question car j'ai lu pas mal d'articles la dessus, comme quoi ça pouvait aider à vascularisar au niveau de l'utérus et aider à la nidation , ainsi que dans la prévention des fausses couches.
J'en ai eu de prescrit par un gynéco en décembre lors de mon début de grossesse, justement en prévention de FC et surtout pré éclampsie vue mon âge.
Bon la grossesse comme vous le savez n'a pas abouti, mais je voulais savoir si vous avez déjà pris de l'aspegic après transfert ?
Comment va Clément ?
Chloé : encore qq petits jrs de patience. On y crois fort
Les filles savez vous si l'AMP utilisé de l'aspegic nourrisson lors des TEC. Je me posais cette question car j'ai lu pas mal d'articles la dessus, comme quoi ça pouvait aider à vascularisar au niveau de l'utérus et aider à la nidation , ainsi que dans la prévention des fausses couches.
J'en ai eu de prescrit par un gynéco en décembre lors de mon début de grossesse, justement en prévention de FC et surtout pré éclampsie vue mon âge.
Bon la grossesse comme vous le savez n'a pas abouti, mais je voulais savoir si vous avez déjà pris de l'aspegic après transfert ?
- hulotte57
coucou murphy moi ils ne m’ont jamais dit d’en prendre sauf une fois ou je devais prendre l’avion mais elle me l’a pas prescrit elle ma dit « au pire vous prenez un peu d’aspégic nourrisson »
je sais plus qui m’a posé la question mais oui je vais faire un tec là j’attends mes règles mais je vous avoue être un peu (beaucoup) soûlée par la PMA. un sentiment bizzare, comme si ça ne m’intéressait plus. je sais pas trop pourquoi
je sais plus qui m’a posé la question mais oui je vais faire un tec là j’attends mes règles mais je vous avoue être un peu (beaucoup) soûlée par la PMA. un sentiment bizzare, comme si ça ne m’intéressait plus. je sais pas trop pourquoi
Moi et lui 35
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :
puis
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 :
puis 
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 :
et plus de pingu
FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :
hyperstim + decollement
Petit coeur de beurre né en juillet 2023
reste 3J5
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :

TEC en février 2020 :

Petit cœur de beurre né en octobre 2020

bébé 2
TEC juillet 2021 :

TEC septembre 2021 :

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :

TEC 17/05 :

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :

Petit coeur de beurre né en juillet 2023

reste 3J5
- ChloéM
Murphy, je n’ai pas eu d'aspégic mais j’avais déjà entendu que ça aidait en cas de transfert, peut être leur poser la question? Bon hé bien de mon côté, je n’aurai pas réussi à résister, j’ai fait un test pipi, il est négatif... J’ai un micro espoir car la pds est lundi, mais j’avoue que l’espoir est plutôt maigre. C’est vraiment les montagnes russes ce truc 
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Notre parcours:
Naissance
juin 2021
Retour à la case départ…
Notre parcours:

Naissance

Retour à la case départ…
- Murphy
Je leur poserai la question demain pour l'aspegic, après tous dans tous les cas si grossesse il doit y avoir, mon gynéco me diras d'en prendre. Là je vais juste voir avec eux si je peux déjà commencer.hulotte57 a écrit : 21 avr. 2022 à 14:24 coucou murphy moi ils ne m’ont jamais dit d’en prendre sauf une fois ou je devais prendre l’avion mais elle me l’a pas prescrit elle ma dit « au pire vous prenez un peu d’aspégic nourrisson »
J'ai le même sentiment que toi, je pense que la fatigue moral et physique joue bcp. J'approche du transfert à très grand pas et j'ai aucun sentiment. Juste de la fatigue, l'envie de baisser les bras, peux être que ce sentiment évoluera dans le positif quand j'aurai la confirmation que mon brybry à bien été décongelé, mais là je suis pas dans un bon mood.
Allez ça va le faire faut qu'on reste forte ...