Je ne savais pas que je pouvais faire ça, car au centre elle m'avait juste dis le ventre, sur le bas ventre au plis du pantalon c'est vrai que c'est pas agréable, ça donne l'impression d'être tranché par le film du patch, là je les portes plus haut, car je ne supportais plus surtout avec ma tenue de boulot.ChloéM a écrit : 20 avr. 2022 à 10:58 Chtitesev ne suis sincèrement désolée, je ne sais que trkl ce que c’est une ponction « pour rien » mais ne décourage pas, comme l’a dit Murphy, aujd tu as le droit de pleurer un bon coup, et crier d’être en colère et demain, tu remontes en scelle, tu es plus forte que tu ne le crois
Murphy si jamais les patch te font trop mal sur le ventre, tu peux les lettres sur les fesses ou le bas du dos. C’est ce que j’ai fair car sur le ventre comme il a quelques bourreletsca plissait par endroit et ca m’a écorchée vive. Dans le bas dos/fesse c’est bcp mieux. Il faut aussi éviter de trop les rapprocher entre eux car c’est ça qui fait qu’ils frottent aussi. Franchement je pensais pas dire ça un jour, mais je crois que je préférais les piqûres
![]()
Les patchs doivent être également continué après le transfert?