Le club de mercy hospital ;-)

Bella57

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Chloé haha j avait les mêmes sentations que toi alors peut-être es ce bon signe multiheart merci pr ton soutien pr moi tt était bon la pepette bouger bien mais voila elle a réussi à m angoisser en me donnant une taille plus petite qu a l écho officiel et juste par rapport au calcul du fémur je lui ai dis et elle m a dit à ba on a peut-être pas calculé pareil ba oui l echo officiel elle a calculé le lcc nn mais voila tt va bien et avec ça elle m a mit la zizanie ds la tête après je me dis c est les urgences aussi on verra à l echo du 03 mai qui me parrais être loin maintenant avec ça …
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Murphy

Fivette de bronze

Message non lu par Murphy »

ChloéM a écrit : 19 avr. 2022 à 15:09 Hello les filles, c’est gentil de prendre des nouvelles. La couvade est très étrange : à la fois je n’y pense pas tant que ça et en même temps je me comporte comme si j’étais enceinte, mais genre vraiment j’ai la sensation de l’être, alors j’espère ne pas trop tomber de haut lundi prochain 🤞🏼
Bon par contre le double progestan 2x/jour ca ne m’avait pas manqué, sans compter les patchs à se coller que mon corps ne supporte pas très bien, j’ai des grosses marques partout, ça démange, sympa !
Il ne reste « plus » que 1 mini semaine à attendre, alors en attendant j’essaie de ne pas trop y penser.
Je te rejoins sur la progestérone 2x/ jrs et les patchs. J'ai les même marques sur mon ventre , des auréoles horribles et une peau sèche, je pèle même 😂 et j'ai des seins qui vont exploser, mais bon on va se dire que c'est pour la bonne cause. Je m'en plaint déjà alors que j'ai même pas encore eu mon transfert.
Je t'envoie tt mes pensées positives, je croise fort les doigts pour toi 🤞🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Bon y'a l'air d'avoir quelques protocoles qui sont en très bonne voie, on fingers les doigts pour vous :-D
Contenu caché
Chtitesev

Fivette fidèle

Message non lu par Chtitesev »

Merci les filles !
Non je n’ai pas encore eu de nouvelles. Ils m’ont dit mercredi donc on verra demain 🤞j’espère vraiment avoir de bonnes nouvelles 🙏🏻🙏🏻

Moi aussi je dois prendre la progestérone. 2 ovules le matin et 1 le soir.. et j’ai aussi l’impression d’avoir les seins qui vont exploser.
Par contre, j’ai une question.. j’ai commencé à avoir des douleurs hier fin d’après-midi donc bon je pense qu’après la ponction et que l’anesthésie a fini de faire effet, c’est normal d’avoir des douleurs... mais aujourd’hui j’ai mal au ventre, genre coliques et je me sens courbatures au niveau du ventre comme si on m’avait écrasé lol… certaines ont déjà eu ça après leur ponction ?
Moi: 39ans
Lui: 46ans
En couple depuis 11ans, Pacsé juillet 2021
FC en 2012 et 2015
Ponction kyste ovarien 30/03/21
1ère IAC: 15/04/21 notpregnant
2ème IAC: 07/06/21 notpregnant
3ème IAC: Annulée :-(

FIV1: 01/2022-> remplacée par IAC
3ème IAC bis: 25/01/2022 notpregnant
FIV1bis: 04/2022= 5 ovocytes -> 0J2
FIV 2 ICSI: 08/2022= 5 ovocytes-> 4 immatures,1J2-> 0J5
FIV 3 ICSI: 04/2023= 1 ovocyte pas mature
Chan

Fivette d'or

Message non lu par Chan »

Chtitesev a écrit : 19 avr. 2022 à 20:58 Merci les filles !
Non je n’ai pas encore eu de nouvelles. Ils m’ont dit mercredi donc on verra demain 🤞j’espère vraiment avoir de bonnes nouvelles 🙏🏻🙏🏻

Moi aussi je dois prendre la progestérone. 2 ovules le matin et 1 le soir.. et j’ai aussi l’impression d’avoir les seins qui vont exploser.
Par contre, j’ai une question.. j’ai commencé à avoir des douleurs hier fin d’après-midi donc bon je pense qu’après la ponction et que l’anesthésie a fini de faire effet, c’est normal d’avoir des douleurs... mais aujourd’hui j’ai mal au ventre, genre coliques et je me sens courbatures au niveau du ventre comme si on m’avait écrasé lol… certaines ont déjà eu ça après leur ponction ?
Moi j’avais l’impression d’avoir un balai dans le c*l pendant plusieurs jours après la ponction… très mal en position assise, tout le bas ventre douloureux.
La seule position qui le soulageait c’était couchée avec une poche de glace sur le bas ventre 😉
J’ai eu mal encore le jour du transfert donc J+5

Le corps subi un sacré traumatisme quand même : de grosses aiguilles qui traversent le vagin 🥺
courage et hésite pas à leur en parler en cas de doute !

Plein des pensées pour les couvades en cours et à venir 🥰
Contenu caché
Chtitesev

Fivette fidèle

Chan a écrit : 19 avr. 2022 à 21:21

Moi j’avais l’impression d’avoir un balai dans le c*l pendant plusieurs jours après la ponction… très mal en position assise, tout le bas ventre douloureux.
La seule position qui le soulageait c’était couchée avec une poche de glace sur le bas ventre 😉
J’ai eu mal encore le jour du transfert donc J+5

Le corps subi un sacré traumatisme quand même : de grosses aiguilles qui traversent le vagin 🥺
courage et hésite pas à leur en parler en cas de doute !

Plein des pensées pour les couvades en cours et à venir 🥰
Oui là c’est pareil je ne suis bien qu’en étant allongée sur le dos car même me mettre sur le côté c’est pas agréable du tout 😩
Bon par contre je suis sensée retravailler demain mais si c’est tjs pareil ça va être compliqué 🤦‍♀️
FC en 2012 et 2015

Murphy

Fivette de bronze

Chtitesev a écrit : 19 avr. 2022 à 21:34
Chan a écrit : 19 avr. 2022 à 21:21

Moi aussi j'ai eu des douleurs post ponction, surtout la deuxième, quand je marchais j'avais des tiraillements dans le bas ventre qui me comprimés tellement le bide, que je devais uriner tt le tps, puis des ballonnements et constipation. Mon remède miracle ça a été ma petite bouillotte. J'ai été tellement crispé pdt qq jrs, que j'ai fini par avoir le dos bloqué.
Je me suis toujours mise en arrêt direct après chaque ponction, pour soulager un peu mon corps, puis vue mon travail physique j'aurai été incapable de bosser. D'ailleurs chapeau à toutes celle qui retourne à chaque fois au boulot après une ponction.

J'aurai une douce pensée pour toi demain, en te souhaitant de belles nouvelles fingers
Contenu caché
Chtitesev

Fivette fidèle

Coucou les filles !
Bon bah mauvaise nouvelle au réveil 🥺😢 … sur les 5 ovocytes, 3 étaient lysés dès le lendemain et les 2 autres n’ont pas fécondé… je suis vraiment déçue 😞
La biologiste m’a dit que j’allais passer en staff et que pour la prochaine, ils feront certainement une ICSI.
J’ai un rdv dans 2 semaines pour savoir ce qu’on fait..
FC en 2012 et 2015

Murphy

Fivette de bronze

Chtitesev a écrit : 20 avr. 2022 à 09:50 Coucou les filles !
Bon bah mauvaise nouvelle au réveil 🥺😢 … sur les 5 ovocytes, 3 étaient lysés dès le lendemain et les 2 autres n’ont pas fécondé… je suis vraiment déçue 😞
La biologiste m’a dit que j’allais passer en staff et que pour la prochaine, ils feront certainement une ICSI.
J’ai un rdv dans 2 semaines pour savoir ce qu’on fait..
Je suis désolé pour toi, je connais très bien ce sentiment de déception pour l'avoir vécu à 2 reprises, on avance une étape de plus, on attend de jolie nouvelle et en un coup de fil , tous s'effondre. Mais garde ton courage et ta force, ça va aller...pleure un bon coup et dans qq mois tu seras prête et encore plus courageuse et déterminé. L'ICSI permettra d'être encore plus précis.
Contenu caché
ChloéM

Fivette de bronze

Message non lu par ChloéM »

Chtitesev ne suis sincèrement désolée, je ne sais que trkl ce que c’est une ponction « pour rien » mais ne décourage pas, comme l’a dit Murphy, aujd tu as le droit de pleurer un bon coup, et crier d’être en colère et demain, tu remontes en scelle, tu es plus forte que tu ne le crois ❤️

Murphy si jamais les patch te font trop mal sur le ventre, tu peux les lettres sur les fesses ou le bas du dos. C’est ce que j’ai fair car sur le ventre comme il a quelques bourrelets 🙄 ca plissait par endroit et ca m’a écorchée vive. Dans le bas dos/fesse c’est bcp mieux. Il faut aussi éviter de trop les rapprocher entre eux car c’est ça qui fait qu’ils frottent aussi. Franchement je pensais pas dire ça un jour, mais je crois que je préférais les piqûres 🤣
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:

FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 : testpositif
Naissance :boy: juin 2021

Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ... smilvener
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais minipingoo
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…

SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée 🙈