Non, elle ne le fera pas. La secrétaire m'a dit que c'était le prescripteur du tri test qui me le fera. C'est dans le même service mais pas le même médecin que je vois jeudi. Enfin quoi qu'il en soit elle me parle du consentement comme si elle ne pouvait pas le faireChan a écrit : 11 avr. 2022 à 16:08Il n’y a pas que la CNlolita a écrit : 11 avr. 2022 à 15:23
Tu me rassures beaucoup, même si bien sur je suis ultra au fond du trou, mais tu connais...Merci, merci![]()
C'est quoi une belle T1 ? LA CN a 1.9 a 12sa+4 ? le reste il n'a rien dit, les os du nez c'est aussi ok.
Ma gynéco de ville me reçoit demain matin en urgence, bien qu'elle ne puisse pas me faire cette ordo, pour l'histoire de consentement effectivement...mais j'ai besoin de savoir ce qu'il faut faire et avoir déjà un premier avis avant jeudi, qui me parait dans 15 ans !
Mais pourquoi a mon age on fait pas directement le DPNI effectivement, ça serait nettement plus simple, surtout pour notre moral...
Il y aussi la taille du bébé / mobilité réduite / retard de croissance / tailles et emplacement des organes, etc
Enfin plein de choses que tu n’as pas
Je peux pas te dire que tout ira bien à 100% (même si j’aimerais) mais je pense que tout ça est très rassurant : parles en a ton gygy demain il devrait avoir le même discours.
Et pour l’ordonnance il pourra te la faire![]()
C’est 2 documents genre ça :
https://static1.squarespace.com/static/ ... t+DPNI.pdf
Et en général les gyneco et SF en ont dans leur bureau des tout prêtsce serait top que tu puisses faire la prise de sang demain en sortant du rdv tu gagnerais quelques précieux jours !
N’oublie pas d’amener ton compte rendu de la T1 et ton tri test si tu l’as

J'ai le compte-rendu t1, mais pas le tri test, on refuse de me le donner alors que la sage-femme m'a dit 1/70 au tel (tjs pas prescripteur..)
C'est quand-même un monde qu'on puisse pas me faire signer le consentement sur un coin de bureau a l'hosto si personne n'est dispo que je gagne 3 jours quoi...