Le club de mercy hospital ;-)
- scarlette
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
coucou les filles
ma température chute doucement, je suis passée de 37 à 36.8 mais toujours pas de règles en vue
3ème prise de sang ce matin, on attend les résultats et l'appel de la PMA pour savoir ce que l'on fait ensuite
on m'a déjà dit que j'aurai un cycle de repos et ensuite on pourra reprendre le traitement pour une nouvelle insémination.
c'est bizarre de se dire que techniquement je suis enceinte mais que c'est "pour rien"
ma température chute doucement, je suis passée de 37 à 36.8 mais toujours pas de règles en vue
3ème prise de sang ce matin, on attend les résultats et l'appel de la PMA pour savoir ce que l'on fait ensuite
on m'a déjà dit que j'aurai un cycle de repos et ensuite on pourra reprendre le traitement pour une nouvelle insémination.
c'est bizarre de se dire que techniquement je suis enceinte mais que c'est "pour rien"

essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03

écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un

écho 27SA:

petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
- scarlette
coucou
le résultat de la 3ème prise de sang est arrivé: on passe de 29 UI jeudi à 60 UI donc il tient toujours
maintenant j'attends l'appel de la PMA pour savoir ce que l'on fait.
le résultat de la 3ème prise de sang est arrivé: on passe de 29 UI jeudi à 60 UI donc il tient toujours
maintenant j'attends l'appel de la PMA pour savoir ce que l'on fait.

essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03

écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un

écho 27SA:

petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
- Bella57
Scarlette c est super !!tu sais c était peut-être seulement entrain de s accroché à mon avis la pma va te dire de refaire prise de sang rien est perdu ma belle je sait c est long mais continue d y croire pr ton petit bout
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
- Murphy
Coucou les filles,
J'ai eu mon monito ce jour, j'attend les consignes pour une date de transfert. J'ai un endométre à 7,6 mm, apparemment encore trop tôt pour un transfert la semaine prochaine, ça sera sans doute début de semaine d'après
J'attend les consignes cet après midi, car la j'y comprend trop rien surtout avec les valeurs de prise de sang. Savez vous me dire qu'elle est la taille idéal de l'endomètre que le centre attend sur un cycle substitué ?
J'ai eu mon monito ce jour, j'attend les consignes pour une date de transfert. J'ai un endométre à 7,6 mm, apparemment encore trop tôt pour un transfert la semaine prochaine, ça sera sans doute début de semaine d'après
J'attend les consignes cet après midi, car la j'y comprend trop rien surtout avec les valeurs de prise de sang. Savez vous me dire qu'elle est la taille idéal de l'endomètre que le centre attend sur un cycle substitué ?
- Chan
Il me semble que le minimum est 7mm de manière générale mais à MERCY on ne sait jamais trop heinMurphy a écrit : 11 avr. 2022 à 12:58 Coucou les filles,
- Bella57
Lolita c est stressant je sais mais reste zen moi pr le tri-test j avait 1 sur 52 et j ai fait la dpni il y a trois semaines je viens seulement de l avoir ce matin donc toi 1/70 t as de meilleur chances que moi ma belle tkt sa va aller pr l endomètre il me semble qu il aime bien être à 8 mm au moin
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
- lolita
Ah je savais bien que quelqu'un avait fait le DPNI, qu'est ce qu'il t'ont dit pour ton tri test a 1/52 ? Tu as quel age ? Sur le document du tri test il se sont basé sur mon age actuel, mais c'est un tec d'une FIV qui date de novembre 2018...Ils se sont basés sur quel age pour toi, vu que c'etait aussi un TEC ?Bella57 a écrit : 11 avr. 2022 à 13:51 Lolita c est stressant je sais mais reste zen moi pr le tri-test j avait 1 sur 52 et j ai fait la dpni il y a trois semaines je viens seulement de l avoir ce matin donc toi 1/70 t as de meilleur chances que moi ma belle tkt sa va aller pr l endomètre il me semble qu il aime bien être à 8 mm au moin
Je suis vraiment dans tous mes états, je pensais franchement que ça irait, vu que mon fils, issu de la même FIV était a 1/3500....
Je suis contente que ton résultat soit bon

- Chan
Je peux me permettre de te demander ton âge ?lolita a écrit : 11 avr. 2022 à 13:40 Bonjour,
Je viens d'avoir l'appel de la maternité...résultat tri-test 1/70, rdv médecin et pds dpni jeudi, pas de place avant évidemment..., c'est pas la joie..![]()
Ça joue énormément… en te défaveur
J’ai remarqué aussi que la plupart des nanas enceintes (peu importe l’âge !!!) suite à des TEF ou TEC avaient des scores « très haut » sans pour autant qu’il y ait un soucis (une histoire d’hormones
Enfin si ta T1 était bien : ça réduit aussi le risque qu’il y ait qqch. En cas de trisomie il y a des signes d’appel dès la T1 (c’était mon cas)
Personnellement, je suis allée faire mon DPNI au Luxembourg à Leudelange c’était un chouilla plus rapide qu’en France, 5-10 jours versus 10-15 jour,
C’est moins cher (mais tu n’es pas concernée car ce sera remboursé pour toi) et tu sauras le sexe (pas important mais c’est le petit bonus)
A voir si tu peux faire ça (avec la sécu etc ?)
En tout cas je te conseille d’y aller rapidement surtout si en France
Plein de courage pour cette attente !
- Bella57
Lolita bien sûr je peus te dire mon âge j ai 41 ans il se base sur l âge actuel tt comme toi mes embryons date de 2020 j en avait 38 après comme te l a dis chan si ta t1 était bonne ne stresse pas ils prennent un tas de facteur en compte l âge actuel t’es antécédents de santé fin si j ai un conseil à te donner te prend pas la tête car j ai eu le cas déjà pr mon fils en 2020 et j était ds une angoisse permanente à tél point que je m en render malade et la pr cette grossesse ci pareil sauf que l ayant vécu j était beaucoup moin effrayé vu que la nuque et bien ça devrai être bon et sache que moi j était ds un laboratoire la faire directement à talange car je voulai pas attendre vu que les résultats sont déjà long à avoir il te faut juste l ordo