Le club de mercy hospital ;-)

Bella57

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Roooo nn je viens de vs me réveiller et je lit la triste nouvelle 🥲🥲Émilie je suis tellement dsl pr toi j ai tellement de peine aller sois forte écoute je ai vécu plusieurs fois ce que tu est entrain de vivre pr ma part j ai prit les cachets car j ai essayer une fois naturellement et je saigner mais ça se décrocher pas et l aspiration ça peut être délicat pr ton utérus le cachet par contre tu vas avoir d énorme crampes et tt vas s'évacuer ds les heures qui suivent si c est petit tu vas vite évacuer je n aime pas parler comme cela car ça me rappele la souffrance que c est mais t es une battante tu vas remonter en selles sa te donnera encore plus la niac et t y arriveras je sait que tt les mots du monde ds l immédiat ne t élèvera pas ta douleur mais ça ira ma belle je t envoie tt mon réconfort et mon soutien
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
Bella57

Fivette de bronze

Message non lu par Bella57 »

Killiari de rien pr moi sa a fonctionné a la tec avant celle ci mais fc et à celle actuelle ou je suis à 15 sa mais comme te l a indiqué hulotte il y a pleins de choses à faire moi j avais fait beaucoup de recherche et j avait lu que les stars prenais beaucoup ça par contre les gouttes trèfle des pres j ai payer pas loin des 20 euros et et les tisanes feuilles de framboisier c est à prendre avant le tec pr bien préparé l endomètre mais après surtout ne plus en prendre si t es enceinte tu pourras en reprendre à la fin pr provoquer les contractions pr accoucher les sages femmes le conseil voilà de ce que je sais
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
scarlette

Fivette de platine

Message non lu par scarlette »

coucou Emilie

voilà une bien triste nouvelle
toutes mes pensées vont vers toi bbras
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Emilie57 a écrit : 06 avr. 2022 à 22:55 Bonsoir les filles,

Triste nouvelle pour moi aujourd’hui… un troisième épisode de saignements s’est fait connaître il y a quelques jours et j’ai consulté les urgences ce soir… grossesse arrêtée, presque aucune évolution depuis l’écho de datation… et plus de rythme cardiaque. Le coup est dur… même si on sentait que ça clochait depuis le début, il y a tjs une once d’espoir
On me laisse le choix entre médicaments et curetage tout en me conseillant fortement le médicament car embryon de taille minime et sac embryonnaire pareil. Des avis là dessus ?
Oh non ! C'est pas possible ! C'est vraiment pas juste...je suis désolée...y'a tellement rien a dire...
J'ai du le faire une fois, il paraît que par médicaments c'est "mieux" le curetage peut parfois créer des soucis. Mais psychologiquement c'est sans doute différent aussi... je ne saurais te conseiller...
Je t'apporte tout mon soutien, je suis vraiment triste pour vous... coeurquibat bbras
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChloéM

Fivette de bronze

Message non lu par ChloéM »

Émilie, je crois qu’aucun mots ici ou ailleurs ne pourront apaiser ta peine, mais sache malgré tout que nous sommes de tout coeur avec vous et n’oublie jamais que la roue finis toujours par tourner 🙏🏼🤍
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:

FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 : testpositif
Naissance :boy: juin 2021

Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ... smilvener
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais minipingoo
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…

SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée 🙈
scorpange

Fivette habituée

Message non lu par scorpange »

Courage Émilie ... Toute mes pensées vont vers vous 🙏 c'est une épreuve difficile pleurrs
Je sais malheureusement ce que c'est :-(
Je ne pourrais pas te dire quoi faire car mes 2 FC se sont fait naturellement sans traitement a la maison :cry: ils ne mont jamais proposés de traitement ni de curetage 🙄

Courage a vous coeurquibat
Ensemble depuis 2006 bigheart
Moi, 36 ans: Endométriose, AMH 0,67
Lui, 37 ans: RAS
Essaie bébé depuis 7 ans

Novembre 2017 : 6 IAC de faite notpregnant

Entrée PMA CMCO: Nov 2018
IRM Pelv Déc 2018: Endométriose sévère pleurrs
Hysteroscopie --> Normal
Avril 2019: 2 embryons, 1 cong
Juillet 2019: TEC notpregnant
Mars 2020: 5 ovocytes, 0 embryons
Arrêt suivi CMCO

Suivi ext :
Sept 2020: pregnant , SA9 plus d'activités FC
Déc 2020: TEC notpregnant
Mars 2021: TEC notpregnant
Août 2021: pregnant , SA10 plus d'activités FC

Suivi PMA Mercy

Notre miracle est née en Mai 2023 😍
Murphy

Fivette de bronze

Message non lu par Murphy »

Emilie: je suis profondément désolé pour toi et cette nouvelle. Pour ma part si je peux te conseiller d'un point de vue d'expérience dans le domaine, par rapport à mon travail. Je ne peux que te conseiller de faire ça avec le cachet, cela sera bcp moin traumatique pour ton utérus et pour la continuité des choses.
Même si avec le cachet tu risque de présenter des douleurs, les choses se feront de façon un peu plus naturelle.
De ma propre expérience, moi qui est également vécu dans le passé 2 FC, (3 avec celle de janvier, mais tres tôt) j'ai une qui s'est évacué naturellement et l'autre par curetage, je ne retiens que celle du curetage qui a été bcp plus traumatique pour moi, car je me suis sentie seul au monde pdt l'intervention.
Je suis si triste pour toi, prend le tps qu'il te faut, j'espère que tu pourras apaisée tes peines 🙏
Je pense fort à toi 💚
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
scarlette

Fivette de platine

bon eh bien le taux n'a pas beaucoup bougé
20 UI mardi et 29 UI aujourd'hui...

c'est dur de se dire qu'il y a une vie en soi mais qu'elle n'arrive pas à se développer
je suis au 36ème dessous
je vais essayer de joindre l'AMP pour savoir ce que je dois faire
mllle 38
misteer 47
1er rdv PMA 20/09/2021
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
TAL57

Fivette de bronze

Message non lu par TAL57 »

Emilie, je suis triste de lire cette mauvaise nouvelle... Quel injustice ..
Je ne saurais te conseiller face à ce choix à faire... Mais si j'étais confrontée à cela peut être que je choisirais le médicament, mais encore une fois difficile de donner son avis quand on ne le vis pas.
Je t'envoie beaucoup de courage pour cette rude épreuve :smack:

Scarlette je suis désolée que le chiffre n'est pas doublée... Attends de voir ce que la sage femme dit , peut être qu'il reste une lueur d'espoir et si ce n'est pas le cas, une accroche signifie déjà que ton corps est apte à accueillir et c'est une bonne chose :smack:
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018

2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2 notpregnant
2020 : IAC 3 & 4 notpregnant
Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5 notpregnant
2021 : TEC d'un J6 notpregnant
Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5 natte
Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 : pregnant natte
scarlette

Fivette de platine

j'ai eu la sage femme au téléphone
je dois refaire une prise de sang lundi pour vérifier que le taux n'augmente plus et qu'il commence même à descendre

si ce n'est pas le cas, il faudra faire des examens pour vérifier ce qui se passe et surtout le faire partir mais dans tous les cas c'est une grossesse non viable.

c'est dur à encaisser, une vie se bat à l'intérieur de toi mais tu ne peux pas l'aider.

la sage femme a mis le doigt sur le point positif: le traitement fonctionne et il y a une accroche.
mllle 38
misteer 47
1er rdv PMA 20/09/2021