Le club de mercy hospital ;-)

Illiade

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Illiade »

Pour Ergynatal, oui il y a de l'iode, mais plus de moitié moins que Gynéfam. Et enceinte c'est tout de même bien d'en prendre un peu. Même avec mes soucis d'hyperthyroidie, de surdosage, j'étais nickel niveau tsh toute ma grossesse avec ergynatal :) Et je testais tous les mois ^^ Donc à voir si ça vous va, mais moi ça m'allait bien ;-) J'ai terminé la boite en post partum aussi.

Murphy : c'est toujours ceux qui ont des enfants qui te disent que tu devrais t'en abstenir.
Une personne m'a même dit que c'était égoiste d'en faire un seul... alors que je ne savais meme pas si ma premiere grossesse irait au bout et si j'en voulais plusieurs minnce

Scarlette : DPO13 pour une IAC c'est tôt, pour les IAC je testais jamais avant DPO15. Va falloir patienter un peu, ce qui est super dur je sais... en tout cas vous savez que les IAC sont plutôt adaptées à votre cas ;)

Kiliari : Pour les petits trucs d'avant fiv, perso j'avais pris de la gelée royale. On m'a bassiné avec ce truc magique toute mon enfance, donc j'y crois un peu ^^
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Chan a écrit : 05 avr. 2022 à 22:42
lolita a écrit : 05 avr. 2022 à 22:19 Moi ça va oui, ce matin je n'ai pas pris mon cachet nausées, à suivre, mais je oense quand même les prendre le soir, au moins pour justifier de les avoir payé si chers...
Mais ça a l'air de vraiment se calmer fingers
J'ai fait ma t1 ce jour, tout va bien et j'arrête enfin officiellement la progestérone sous toutes formes ce jour, alléluia !
Ma Mutuelle me remboursait 20 euros sur 25 😉 tente le coup
Et il m’en reste d’ailleurs du cariban, je peux te les donner vu que je l’utilise plus viens me Voir en mp si tu veux 😇

Super pour ta T1 une bonne chose de faite ! 🥰
Et adieu la progestérone ça c’est la Meilleure nouvelle 😝😝
Coucou,

La mutuelle ne prend pas en charge les médicaments si la secu ne prend pas une partie, par contre elle me rembourse sans souci dès dépassements d'honoraires bien plus conséquents, allez comprendre lol

Sinon pour le cariban, c'est gentil, je vais déjà voir si ce que j'ai me suffit, c'est dommage si j'avais su avant je te les aurais rachetés plutôt qu'à la pharmacie...
Du coup moi j'ai de la progestérone pour qui en veut :lol: :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lolita

Fivette de diamant

kiliari a écrit : 05 avr. 2022 à 23:08
lolita a écrit : 05 avr. 2022 à 22:19
kiliari a écrit : 05 avr. 2022 à 18:51 Hello les filles,

Bon anniversaire Chloé floower ,

Scarlette, je te souhaite de tout coeur que ton taux évolue fingers ,

En ce qui concerne les remarques des gens, je crois qu'on subit toutes ce genre de remarques déplacées et parfois blessantes mais bon ... le monde est ainsi, les gens on toujours besoin de la ramener :-x

Je vais me mettre en mode essai "naturel" car j'ai un rdv hysteroscopie (mauvais souvenir) en Juin et je ne passerai pas avant au moins Septembre pour ma prochaine FIV, je vais aller chercher toutes les astuces sur internet pour mettre toutes les chances de mon coté (poudre de palmier etc...), je suis bien sur preneuse si vous avez des astuces ;) (vitamines ou tout autre chose),

Lolita, tout va bien ? les nausées ?

Pour les autres filles que je n'ai pas citées, j'espère que tout le monde va bien :)
Coucou,

Pourquoi au moins septembre ? Tu pars en vacances etc ?

Moi ça va oui, ce matin je n'ai pas pris mon cachet nausées, à suivre, mais je oense quand même les prendre le soir, au moins pour justifier de les avoir payé si chers...
Mais ça a l'air de vraiment se calmer fingers
J'ai fait ma t1 ce jour, tout va bien et j'arrête enfin officiellement la progestérone sous toutes formes ce jour, alléluia !
Waouw, geniaal pour la T1 et la progestérone natte , tant mieux si ca se calme pour les nausées ;-)

Oui, elle m'avais proposé Juillet et je pars en vacances en Sicile :-) , j'ai longuement hésité a annulé et j'ai déjà annulé l'année dernière alors je me suis dit que ca me ferai du bien de relaxer a fond avant de ré attaquer a fond muuscle
Tu as bien raison, retour à la pma reposée, bronzée et en super forme !
Moi je serais peut-être alitée à ce moment là, je penserais à vous du coup :lol:
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Illiade a écrit : 05 avr. 2022 à 23:55 Pour Ergynatal, oui il y a de l'iode, mais plus de moitié moins que Gynéfam. Et enceinte c'est tout de même bien d'en prendre un peu. Même avec mes soucis d'hyperthyroidie, de surdosage, j'étais nickel niveau tsh toute ma grossesse avec ergynatal :) Et je testais tous les mois ^^ Donc à voir si ça vous va, mais moi ça m'allait bien ;-) J'ai terminé la boite en post partum aussi.

Murphy : c'est toujours ceux qui ont des enfants qui te disent que tu devrais t'en abstenir.
Une personne m'a même dit que c'était égoiste d'en faire un seul... alors que je ne savais meme pas si ma premiere grossesse irait au bout et si j'en voulais plusieurs minnce

Scarlette : DPO13 pour une IAC c'est tôt, pour les IAC je testais jamais avant DPO15. Va falloir patienter un peu, ce qui est super dur je sais... en tout cas vous savez que les IAC sont plutôt adaptées à votre cas ;)

Kiliari : Pour les petits trucs d'avant fiv, perso j'avais pris de la gelée royale. On m'a bassiné avec ce truc magique toute mon enfance, donc j'y crois un peu ^^
C'est drôlement vrai, une seule c'est égoïste, bientôt le retour ? :-( :lol:
Contenu caché
hulotte57

Fivette de platine

Message non lu par hulotte57 »

oh purée 3 pages en 1 journée ! lolita trop cool !!!! 👍🏼 🤩
scarlette je croise les doigts pour toi 🤞🏻🤞🏻 la sage femme a du te dire que dans tous les cas c’était super qu’il y ait accroche. Mais oui les IAC c’est
moins précis que les FIV donc tous les espoirs sont permis 🤩
pour les vitamines je prends ergynatal depuis le début ( j’ai vendu un rein depuis) de la spiruline, et oméga 3 le soir. et en « pause » tec ou FIV en plus des vitamines : curcuma gingembre en boisson, huile d’onagre, et vigne rouge pour la circulation (je vous dis pas le temps que ça me prends le matin 😂)
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
kiliari

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF

Message non lu par kiliari »

Illiade a écrit : 05 avr. 2022 à 23:55 Pour Ergynatal, oui il y a de l'iode, mais plus de moitié moins que Gynéfam. Et enceinte c'est tout de même bien d'en prendre un peu. Même avec mes soucis d'hyperthyroidie, de surdosage, j'étais nickel niveau tsh toute ma grossesse avec ergynatal :) Et je testais tous les mois ^^ Donc à voir si ça vous va, mais moi ça m'allait bien ;-) J'ai terminé la boite en post partum aussi.

Merci pour le conseil ;) , je vais tester :)
Contenu caché
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS

Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3

Essai FIV 2 en 2019 1 J3 notpregnant

IA en Aout 2020 notpregnant

Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1 minipingoo : notpregnant

Février 2022 TEC testpositif mais taux UI faible puis GB pleurrs brokenheart

Nouveau départ pour un DO
kiliari

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF

Message non lu par kiliari »

hulotte57 a écrit : 06 avr. 2022 à 06:40 oh purée 3 pages en 1 journée ! lolita trop cool !!!! 👍🏼 🤩
scarlette je croise les doigts pour toi 🤞🏻🤞🏻 la sage femme a du te dire que dans tous les cas c’était super qu’il y ait accroche. Mais oui les IAC c’est
moins précis que les FIV donc tous les espoirs sont permis 🤩
pour les vitamines je prends ergynatal depuis le début ( j’ai vendu un rein depuis) de la spiruline, et oméga 3 le soir. et en « pause » tec ou FIV en plus des vitamines : curcuma gingembre en boisson, huile d’onagre, et vigne rouge pour la circulation (je vous dis pas le temps que ça me prends le matin 😂)
Top , merci du conseil, ah oui ca doit prendre du temps, je vais tout tenter ;)
Contenu caché
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS

Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3

Essai FIV 2 en 2019 1 J3 notpregnant

IA en Aout 2020 notpregnant

Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1 minipingoo : notpregnant

Février 2022 TEC testpositif mais taux UI faible puis GB pleurrs brokenheart

Nouveau départ pour un DO
scarlette

Fivette de platine

Message non lu par scarlette »

coucou les filles

je découvre tous vos messages d'hier soir et ca fait beaucoup de bien

le retour du boulot hier s'est bien passé, mon chéri était là avant moi et il m'attendait...tout ému.
il avait acheté des choux à la boulangerie pour fêter ca
j'ai bien insisté sur le fait que le taux était encore faible et qu'il fallait attendre jeudi pour savoir si ca avait bien augmenté ou si c'était fini mais il est déjà content qu'il y ait eu une accroche dès le premier essai.

je me demandais si je n'avais pas déjà eu ce genre d'accroche dans les cycles précédents mais comme je ne faisais pas de prise de sang, ca a pu passer à la trappe...ca m'est arrivé d'avoir quelques jours de retard et de faire un test pipi négatif et les règles arrivaient dans la foulée
je ne sais plus quoi penser de tout çà
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Murphy

Fivette de bronze

Message non lu par Murphy »

J'ai lu cette nuit en étant au boulot, qu' une supplémentation en melatonine pouvait être bénéfique pour la fertilité. Elle réduit le stress oxydatif des follicules, améliore la qualité ovocytaire et permet même d'augmenter le nombre d'embryon. On trouve ça dans les compléments pour le sommeil mais attention pas mal de traitement présente de la vit b6 que l'on retrouve également dans les compléments vitaminique de pré conception. Mais ça vaut le coup d'essayer, ça ne fera rien de mal au contraire ça permet d'aider à dormir.
Contenu caché
scorpange

Fivette habituée

Message non lu par scorpange »

Bonjour à toutes !
je reviens sur ce forum après quelques temps ... je suis maintenant suivi en PMA à mercy.

Rendez-vous hier avec la sage-femme et la gynécologue pour mettre le protocole en route.
Mais une question me taraude 😅

Elle m'a informé que les ponctions se faisaient en anesthésie locale et non en anesthésie générale . (Au CMCO les ponctions étaient faites en général).

Je voulais donc vous demander ce qui ont eu une ponction en anesthésie locale, avez-vous eu des douleurs pendant ou pas du tout ?

Je ne vous cache pas que j'appréhende un petit peu ce moment 🙄.
Avec tous les examens douloureux que j'ai pu avoir un traumatisme reste 😥

Merci a vous pour vos réponses 💕
Belle journée ✨
Ensemble depuis 2006 bigheart
Moi, 36 ans: Endométriose, AMH 0,67
Lui, 37 ans: RAS
Essaie bébé depuis 7 ans

Novembre 2017 : 6 IAC de faite notpregnant

Entrée PMA CMCO: Nov 2018
IRM Pelv Déc 2018: Endométriose sévère pleurrs
Hysteroscopie --> Normal
Avril 2019: 2 embryons, 1 cong