J’ai une petite question, désolée car elle a déjà été posé mais je ne retrouve plus les réponses
Je prenais Gynefam mais avec le problème de thyroïde je ne peux plus. Vous connaissez un autre type de complément mais où il n’y aurait pas d’iode?

Coucou,kiliari a écrit : 05 avr. 2022 à 18:51 Hello les filles,
Bon anniversaire Chloé,
Scarlette, je te souhaite de tout coeur que ton taux évolue,
En ce qui concerne les remarques des gens, je crois qu'on subit toutes ce genre de remarques déplacées et parfois blessantes mais bon ... le monde est ainsi, les gens on toujours besoin de la ramener![]()
Je vais me mettre en mode essai "naturel" car j'ai un rdv hysteroscopie (mauvais souvenir) en Juin et je ne passerai pas avant au moins Septembre pour ma prochaine FIV, je vais aller chercher toutes les astuces sur internet pour mettre toutes les chances de mon coté (poudre de palmier etc...), je suis bien sur preneuse si vous avez des astuces ;) (vitamines ou tout autre chose),
Lolita, tout va bien ? les nausées ?
Pour les autres filles que je n'ai pas citées, j'espère que tout le monde va bien :)

Ah merci les fillesMurphy a écrit : 05 avr. 2022 à 21:06 Chtitsev : je te confirme que dans mes compléments alimentaires ergynatal il y a de l'iode mais a 75 ug /j(microgrammes) contrairement à gyneafem qui en a 200ug /j.
La plupart ont de l'iode autour de 150 à 200 ug, ergynatal reste les seuls qui ont un taux bcp plus bas et Proxeed je n'en ai pas vue sur la notice.

Ma Mutuelle me remboursait 20 euros sur 25lolita a écrit : 05 avr. 2022 à 22:19 Moi ça va oui, ce matin je n'ai pas pris mon cachet nausées, à suivre, mais je oense quand même les prendre le soir, au moins pour justifier de les avoir payé si chers...
Mais ça a l'air de vraiment se calmer![]()
J'ai fait ma t1 ce jour, tout va bien et j'arrête enfin officiellement la progestérone sous toutes formes ce jour, alléluia !

Lol je leur ai demandé aujourd’hui justement et elle n’a pas su me dire par quoi remplacer..Chan a écrit : 05 avr. 2022 à 22:44 Effectivement Illiade était passée sur Ergynatal pour les mêmes raisons (iode) donc c’est qu’elle avait bien checké
Parles en a ta pharmacie à l’occasion peut être ?

Waouw, geniaal pour la T1 et la progestéronelolita a écrit : 05 avr. 2022 à 22:19Coucou,kiliari a écrit : 05 avr. 2022 à 18:51 Hello les filles,
Bon anniversaire Chloé,
Scarlette, je te souhaite de tout coeur que ton taux évolue,
En ce qui concerne les remarques des gens, je crois qu'on subit toutes ce genre de remarques déplacées et parfois blessantes mais bon ... le monde est ainsi, les gens on toujours besoin de la ramener![]()
Je vais me mettre en mode essai "naturel" car j'ai un rdv hysteroscopie (mauvais souvenir) en Juin et je ne passerai pas avant au moins Septembre pour ma prochaine FIV, je vais aller chercher toutes les astuces sur internet pour mettre toutes les chances de mon coté (poudre de palmier etc...), je suis bien sur preneuse si vous avez des astuces ;) (vitamines ou tout autre chose),
Lolita, tout va bien ? les nausées ?
Pour les autres filles que je n'ai pas citées, j'espère que tout le monde va bien :)
Pourquoi au moins septembre ? Tu pars en vacances etc ?
Moi ça va oui, ce matin je n'ai pas pris mon cachet nausées, à suivre, mais je oense quand même les prendre le soir, au moins pour justifier de les avoir payé si chers...
Mais ça a l'air de vraiment se calmer![]()
J'ai fait ma t1 ce jour, tout va bien et j'arrête enfin officiellement la progestérone sous toutes formes ce jour, alléluia !