Bon anniversaire Chloe !ChloéM a écrit : 05 avr. 2022 à 11:10 Bonjour à toutes,
Scarlette je croise les doigts pour toi
Murphy tu as eu du nouveau pour ton TEC?
Pour ma part, Monito hier, le jour de mes 34 ans, drôle de cadeau lol et donc transfert mardi 12, il n’y aura pas d’autre monito. Étant donné que c’est le premier TEC j’avoue que je suis un peu mitigée de ne plus avoir de monito, vous aussi vous aviez si peu de contrôle avant ?
Le club de mercy hospital ;-)
- Illiade
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim
/1bis : Fév.2020 : 
IAC2 : Avril2020 : covid
/2bis : Juin : chute hormonale
/2ter : Août :
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
2J5 sur la banquise
& TEF 1J5 :
! 
7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
Cholestase => déclenchement à 36SA+3
Naissance de
le 17 août 2021, 3kg240
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim

IAC2 : Avril2020 : covid

FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5

- Murphy
Chloé : j'ai rdv lundi pour le monito. Ma TSH était un peu haute. J'ai du refaire un contrôle et tout est normal. Je patiente mnt jusque lundi, un peu dans le flou de savoir quel jour va être programmé mon transfert. Je crois que ce qui m'angoisse le plus c'est que ça tombe un jour ou je boss...vue que je travail en milieu hospit c'est compliqué pour m'absenter et vue que cette fois ci j'ai décidé de ne rien dire à mes collègues pour me préserver, je ne sais pas si c'est le centre qui fixe le jour où si il est possible de négocier en fonction du boulot....
Je te souhaite un joyeux anniversaire !! Je te souhaite une belle nouvelle d'ici quelques jours.
Je te souhaite un joyeux anniversaire !! Je te souhaite une belle nouvelle d'ici quelques jours.
- lolita
J'ai même pas relevé lolIlliade a écrit : 05 avr. 2022 à 12:34Bon anniversaire Chloe !ChloéM a écrit : 05 avr. 2022 à 11:10 Bonjour à toutes,
Scarlette je croise les doigts pour toi
Murphy tu as eu du nouveau pour ton TEC?
Pour ma part, Monito hier, le jour de mes 34 ans, drôle de cadeau lol et donc transfert mardi 12, il n’y aura pas d’autre monito. Étant donné que c’est le premier TEC j’avoue que je suis un peu mitigée de ne plus avoir de monito, vous aussi vous aviez si peu de contrôle avant ?![]()
Bon anniversaire Chloé

- lolita
C'est clairement le centre qui décide, tu te dois d'être dispo, tant pis si c'est compliqué ☹Murphy a écrit : 05 avr. 2022 à 13:42 Chloé : j'ai rdv lundi pour le monito. Ma TSH était un peu haute. J'ai du refaire un contrôle et tout est normal. Je patiente mnt jusque lundi, un peu dans le flou de savoir quel jour va être programmé mon transfert. Je crois que ce qui m'angoisse le plus c'est que ça tombe un jour ou je boss...vue que je travail en milieu hospit c'est compliqué pour m'absenter et vue que cette fois ci j'ai décidé de ne rien dire à mes collègues pour me préserver, je ne sais pas si c'est le centre qui fixe le jour où si il est possible de négocier en fonction du boulot....
Je te souhaite un joyeux anniversaire !! Je te souhaite une belle nouvelle d'ici quelques jours.![]()
- scarlette
coucou j'ai eu le résultat de la prise de sang
taux à 20UI à 13 DPO donc
la sage femme de l'AMP m'a appelé quand j'étais en train d'ouvrir le mail du labo
elle dit que c'est faible donc ca peut ne pas tenir.
il faut que je refasse une prise de sang dans 48h00.
taux à 20UI à 13 DPO donc

la sage femme de l'AMP m'a appelé quand j'étais en train d'ouvrir le mail du labo
elle dit que c'est faible donc ca peut ne pas tenir.
il faut que je refasse une prise de sang dans 48h00.

essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03

écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un

écho 27SA:

petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
- ChloéM
Merci à toutes c’est très gentil. Et merci pour vos retours. Je le dis aussi qu’ils savent ce qu’ils font et qu’ils tiennent à leur stats alors j’imagine qu’ils ne nous envoient pas au casse pipe comme ça sans raison 
Scarlette, allez on y croit pour que ce taux double en 48h

Scarlette, allez on y croit pour que ce taux double en 48h
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :
Naissance
juin 2021
Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ...
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…
SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :

Naissance

Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ...

FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais

Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…
SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée
- scarlette
je ne me fais pas d'illusion, le taux est vraiment bas
mais au moins il y a eu une accroche
mais au moins il y a eu une accroche

essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03

écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un

écho 27SA:

petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
- TAL57
Joyeux anniversaire en retard Chloé, moi aussi j'avais eu seulement un monito avant le transfert... Une grosse semaine a patienter
Scarlette, je croise fort fort les doigts pour que le taux double d'ici 48h
Murphy, je comprends je suis dans ton cas a beaucoup stressée face aux changements de planning dernière minute ou absence car parfois ça ne colle pas... pour ma dernière fiv j'avais demander à ma cadre d'aménager mon planning d'après mes "calculs".
Après je travaille en 12h donc plus facile à beaucoup travailler une grosse période pour pouvoir me libérer pendant quelques jours... Et ma cadre a été compréhensible. Mais bon je me dis à chaque échec je vais devoir encore déranger à faire une planning a la carte où être absence.. c'est pénible...
Après si jamais tu travailles , pense à toi plutôt qu'au travail, ils se passeront de toi une journée tantpis!!

Scarlette, je croise fort fort les doigts pour que le taux double d'ici 48h
Murphy, je comprends je suis dans ton cas a beaucoup stressée face aux changements de planning dernière minute ou absence car parfois ça ne colle pas... pour ma dernière fiv j'avais demander à ma cadre d'aménager mon planning d'après mes "calculs".
Après je travaille en 12h donc plus facile à beaucoup travailler une grosse période pour pouvoir me libérer pendant quelques jours... Et ma cadre a été compréhensible. Mais bon je me dis à chaque échec je vais devoir encore déranger à faire une planning a la carte où être absence.. c'est pénible...
Après si jamais tu travailles , pense à toi plutôt qu'au travail, ils se passeront de toi une journée tantpis!!
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018
2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2
2020 : IAC 3 & 4
Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5
2021 : TEC d'un J6
Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5
Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 :

Debut PMA novembre 2018
2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2

2020 : IAC 3 & 4

Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5

2021 : TEC d'un J6

Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5

Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 :

- Murphy
Scarlette : le taux est bas effectivement mais cela ne veut pas dire que c'est fichu. Continue bien ta progestérone, tu auras déjà plus d'informations dans 48h et comme tu le dit si bien...il y a une accroche, c'est qui reste très positif.
As tu eu un dosage de progestérone avec ta prise de sang?
Je t'envoie plein d'ondes positives
As tu eu un dosage de progestérone avec ta prise de sang?
Je t'envoie plein d'ondes positives

- Murphy
Tal57: je travaille également en 12h mais en ce moment j'ai un planning un peu compliqué par manque de personnel.
Mais effectivement dans tous les cas je pense à moi, j'espère juste pouvoir avoir mon transfert où ça ne bloquera pas trop niveau planning, histoire de ne pas devoir expliquer le pourquoi de mon absence...j'ai une cadre et une équipe formidable, mais j'aimerais pouvoir faire ça en tt discression, pour ne pas avoir tous le tps une montagne de questions...puis vous allez me prendre pour une folle. Mais j'essaie de me préserver un max car j'ai tjs peur qu'on me porte l'oeil.
J'ai déjà une personne de mon entourage qui m'a fait comprendre qu'avec la conjoncture du monde actuelle ,il était égoïste de vouloir un enfant... Je suis assez remonté de ce genre de remarque de la part d'une amie qui elle , a déjà 2 enfants... et je ne rentrerai pas dans les détails, de la suite de ses arguments...
Mais comment dire à tous ses gens bien pensant qui se permette de nous dire qu'il est bon ou non, de vouloir des enfants...que je les e****de royalement.
Mais effectivement dans tous les cas je pense à moi, j'espère juste pouvoir avoir mon transfert où ça ne bloquera pas trop niveau planning, histoire de ne pas devoir expliquer le pourquoi de mon absence...j'ai une cadre et une équipe formidable, mais j'aimerais pouvoir faire ça en tt discression, pour ne pas avoir tous le tps une montagne de questions...puis vous allez me prendre pour une folle. Mais j'essaie de me préserver un max car j'ai tjs peur qu'on me porte l'oeil.
J'ai déjà une personne de mon entourage qui m'a fait comprendre qu'avec la conjoncture du monde actuelle ,il était égoïste de vouloir un enfant... Je suis assez remonté de ce genre de remarque de la part d'une amie qui elle , a déjà 2 enfants... et je ne rentrerai pas dans les détails, de la suite de ses arguments...
Mais comment dire à tous ses gens bien pensant qui se permette de nous dire qu'il est bon ou non, de vouloir des enfants...que je les e****de royalement.