Chtitesev a écrit : ↑28 mars 2022 à 22:21 Emilie oui j’ai eu de la chance effectivement pour le délai mais c’est parce que j’ai été claire que je ne voulais pas attendre. Car j’ai attendu 7 mois entre mon IAC annulée en août dernier et mon premier essai FIV qui s’est transformé en IAC… donc clairement je n’en peux plus d’attendre. Quand tu vois le temps défilé et que rien ne se passe c’est juste horrible
Elle a quand même essayé lors de la télé consultation car elle espérait qu’on parte en vacances pour pouvoir nous caler plus tard .. Mais j’ai dit non non pas de vacances de prévu pour le moment!
Tal, j’espère vraiment que cette hyperstimulation va vite passer et que tu vas pouvoir reprendre rapidement.
Hulotte et ChloéM on y croit fort fort pour ce prochain TEC
Lolita, j’espère que les maux vont mieux. Tu vas bientôt voir baby?
Coucou, je suis tjs avec mon traitement pour les nausées, mais ça a l'air d’être un peu mieux, je me tâte à le réduire a 1 par jour pour voir, j'ai tellement peur d’être de nouveau malade...
J'ai mon écho mardi prochain, j’espère que tout vas bien, parce que pour le moment, c'est un peu le flou, on sent trop rien etc... pas facile d’être rassurée mais bon, il faut faire avec...
Et toi, alors reprise vraiment bientôt? c'est cool on est tjs enthousiaste dans ces moments là