Le club de mercy hospital ;-)

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Chtitesev a écrit : 28 mars 2022 à 22:21 Emilie oui j’ai eu de la chance effectivement pour le délai mais c’est parce que j’ai été claire que je ne voulais pas attendre. Car j’ai attendu 7 mois entre mon IAC annulée en août dernier et mon premier essai FIV qui s’est transformé en IAC… donc clairement je n’en peux plus d’attendre. Quand tu vois le temps défilé et que rien ne se passe c’est juste horrible 😩
Elle a quand même essayé lors de la télé consultation car elle espérait qu’on parte en vacances pour pouvoir nous caler plus tard .. 😂 Mais j’ai dit non non pas de vacances de prévu pour le moment!

Tal, j’espère vraiment que cette hyperstimulation va vite passer 🤞et que tu vas pouvoir reprendre rapidement.

Hulotte et ChloéM on y croit fort fort pour ce prochain TEC 🤞
Lolita, j’espère que les maux vont mieux. Tu vas bientôt voir baby?

Coucou, je suis tjs avec mon traitement pour les nausées, mais ça a l'air d’être un peu mieux, je me tâte à le réduire a 1 par jour pour voir, j'ai tellement peur d’être de nouveau malade... :lol:
J'ai mon écho mardi prochain, j’espère que tout vas bien, parce que pour le moment, c'est un peu le flou, on sent trop rien etc... pas facile d’être rassurée mais bon, il faut faire avec...

Et toi, alors reprise vraiment bientôt? c'est cool on est tjs enthousiaste dans ces moments là fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lolita

Fivette de diamant

Chan a écrit : 29 mars 2022 à 08:38 Bonjour à toutes je continue de vous lire mais pas forcément de vous écrire, je pense fort à vous en tout cas surtout en cas d’échec 🥺 j’espère que vous aurez bientôt des nouvelles rassurantes en termes de délai notamment (Tjrs le même problème à Mercy!) et on croise les doigts pour les prochains TEC et échos 🥰

Murphy je vois que les filles t’ont répondu effectivement c’est le protocole de TEC le plus simple pour eux et pas d’ovulation ce qui semble étrange mais au final ce qu’on veut c’est une montée de la progestérone et un endomètre moelleux pour accueillir l’embryon ❤️

🌈 J’ai eu ma T2 hier et tout va bien : c’est la première fois que que je sors d’une écho sans pleurer ou avoir des angoisses et je peux vous dire que ça fait du bien 🥲
Comment ça tout va bien??? BIEN ÉVIDEMMENT que ça va bien, ça ne peut qu'aller non mais !
Alors future maman ravie, ça va, tu te détends un peu j’espère? ça doit te faire du bien :smack:
Contenu caché
Chan

Fivette d'or

Message non lu par Chan »

Je prends les choses comme elles viennent !
Ça va mieux que durant les 4 premiers mois oui clairement mais j’ai besoin de quelques jours pour réaliser 😇❤️

Tu as tenté l’acupuncture pour les nausées ? Il paraît que ça marche bien! J’ai pas eu l’occasion d’essayer
Contenu caché
kiliari

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF

Message non lu par kiliari »

Coucou les filles,

Voila rdv visio fait, pas de place pour moi avant Juillet pour la prochaine FIV, je pars en vacances, et oui faut quand même profitez un peu de la vie donc je vais reporter a Septembre Octobre si c'est possible, il me reste 2 fiv et 0 congelé donc j'ai un peu le moral dans les chaussettes mais bon, ça va me faire une grosse pause, on va essayer naturellement, sait on jamais,

Je vous souhaite a toutes une belle continuation, prenez bien soin de vous
Contenu caché
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS

Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3

Essai FIV 2 en 2019 1 J3 notpregnant

IA en Aout 2020 notpregnant

Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1 minipingoo : notpregnant

Février 2022 TEC testpositif mais taux UI faible puis GB pleurrs brokenheart

Nouveau départ pour un DO
lolita

Fivette de diamant

Chan a écrit : 29 mars 2022 à 15:25 Je prends les choses comme elles viennent !
Ça va mieux que durant les 4 premiers mois oui clairement mais j’ai besoin de quelques jours pour réaliser 😇❤️

Tu as tenté l’acupuncture pour les nausées ? Il paraît que ça marche bien! J’ai pas eu l’occasion d’essayer
Pour mon 1er je l'avais fait et ça avait pas été fameux, du coup la non, pas fait.

Alors encore quelque jours et tu verras des paillettes dans ta vie, c'est cool :-D
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

kiliari a écrit : 29 mars 2022 à 15:34 Coucou les filles,

Voila rdv visio fait, pas de place pour moi avant Juillet pour la prochaine FIV, je pars en vacances, et oui faut quand même profitez un peu de la vie donc je vais reporter a Septembre Octobre si c'est possible, il me reste 2 fiv et 0 congelé donc j'ai un peu le moral dans les chaussettes mais bon, ça va me faire une grosse pause, on va essayer naturellement, sait on jamais,

Je vous souhaite a toutes une belle continuation, prenez bien soin de vous
Tu as l'air de bien prendre cette pause, j'espère qu'elle te sera bénéfique et pourquoi pas porteuse de bonne nouvelle fingers fingers
Contenu caché
hulotte57

Fivette de platine

Message non lu par hulotte57 »

killiari purée les délais sont longs … lolita vivement ta T1 quand même … étape par étape …
chan trop bien :)

Les filles pour ma fiv j’ai été stimulée par PERGEGOVIS et la elle m’a mis puregon pour le tec vous avez déjà eu le cas de deux produits différents ?
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Illiade

Fivette de platine

Message non lu par Illiade »

Coucou à toutes :)

Hé ben ça a beaucoup avancé !
Désolée si je loupe des histoires ☺️

Emilie, alors comme ça ton petit pois tient le coup ? Même si c'est super stressant, c'est génial, on continue de croiser les doigts 💚 Courage pour mercredi ! Je sais à quel point tout d'un coup ça devient insoutenable, la peur que ça s'arrête...

Hulotte, j'espère que ton TEC prochain sera fructueux ! 😘

Chloé, je n'ai pas suivi, tu as eu une accroche ??

Tal : j'en ai eu deux 🙈
Une lors de mon premier essai d'IAC (ce qui l'a annulée), j'étais pas bien presque un mois et les règles suivantes ont été bien douloureuses. Mais pas d'hospitalisation, donc pas la grosse hyperstim non plus.
La seconde était après ma ponction, je suis même allée aux urgences car ça n'allait pas du tout, beaucoup de douleurs et des symptômes inquiétants, qui sont arrivés après que les douleurs (horribles) post ponction se soient calmées. J'avais des ovaires énormes mais ils ont tout de même choisi de me faire mon TEF... et j'en suis ravie, car ça a pris. Il parait qu'une hyperstim pas trop importante peut aider une accroche, mais je ne sais pas si c'est avéré ou pas. En tout cas après le +, l'hyperstim est restée ma copine presque trois mois, de façon pas trop grave heureusement. Pas mal de douleurs mais pas d'ascite ou d'hospitalisation.
En gros si tu en fais une petite, tu vas avoir un inconfort jusqu'aux prochaines règles potentiellement. Après on est toutes différentes. En tout cas si tu as des vertiges, des douleurs importantes, des nausées, des céphalées importantes, va aux urgences vérifier que tout va bien (ils regardent si les ovaires sont très gonflées, si tu as de l'ascite, etc).
Je trouve que les hyperstim sont assez fréquentes et on nous en parle peu, que ce soit au niveau des risques ou des symptômes... 😫

Kiliari : juillet pour les prochaines fiv ? Pfiou 😰 J'espère que ça va
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Bella57

Fivette de bronze

Message non lu par Bella57 »

Cc les filles je ne suis pas sûr le forum mais je vs lit ts les jours alors Kialliari triste nouvelle qu’ils n est pas de place avant juillet mais parfois une pause et changer d air permet de repartir plus motivé que jamais moi ça a était le cas Hulotte cool que tu puisse recommencer le cycle prochain aller on y crois sa va le faire 🤞🤞 Tal bien sûr que tu vas y arriver là perserverance paie ta petite hyper stim devrai passer rapidement t en fait pas tu vas aussi avoir ton p’tit moment tkt pas♥️ Ramette j espère que tu vas bien et ton petit tchoum aussi Lolita ta thyroïde est à combien ? Je te demande ça car si elle reste à 0,40 sa va mais faudrai voir quand même avec un endocrinologue moi je n ai plus de thyroïde du tt je suis ss médocs à vie et c est super compliqué pr moi je fait des prises de sang ttes les semaines et pr les fivs jte raconte même pas je surveiller de prêt pr que ma grossesse prenne Mais t en fait pas sa devrais aller pr toi moi maintenant sa va même ss thyroïde aller bientôt l écho t1❤️ Elodie ma belle 🥰 merci de prendre de mes nouvelle j espère que ta grossesse se passe bien et que tes saignements se sont dissipés moi les saignements se sont arrêter pr le moment j espère que sa va continuer 🙏🙏 j essaie d en faire le moin possible et surtout je suis bien suivie du coup je dis pas que je suis complètement rassurer mais sa apporte un grand soutien moral Chan c est trop bien de te lire ❤️ Et de sentir de la joie ds ton message tu le mérite à partir de maintenant savoure chaque moment de ta grossesse et pr ttes les autres que j oublies pleins de pensées et d ondes positives pr vs
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
TAL57

Fivette de bronze

Message non lu par TAL57 »

Illiade a écrit : 29 mars 2022 à 18:18 Coucou à toutes :)

Hé ben ça a beaucoup avancé !
Désolée si je loupe des histoires ☺️

Emilie, alors comme ça ton petit pois tient le coup ? Même si c'est super stressant, c'est génial, on continue de croiser les doigts 💚 Courage pour mercredi ! Je sais à quel point tout d'un coup ça devient insoutenable, la peur que ça s'arrête...

Hulotte, j'espère que ton TEC prochain sera fructueux ! 😘

Chloé, je n'ai pas suivi, tu as eu une accroche ??

Tal : j'en ai eu deux 🙈
Une lors de mon premier essai d'IAC (ce qui l'a annulée), j'étais pas bien presque un mois et les règles suivantes ont été bien douloureuses. Mais pas d'hospitalisation, donc pas la grosse hyperstim non plus.
La seconde était après ma ponction, je suis même année aux urgences car ça n'allait pas du tout, beaucoup de douleurs et des symptômes inquiétants, qui sont arrivés après que les douleurs (horribles) post ponction se soient calmées. J'avais des ovaires énormes mais ils ont tout de même choisi de me faire mon TEF... et j'en suis ravie, car ça a pris. Il parait qu'une hyperstim pas trop importante peut aider une accroche, mais je ne sais pas si c'est avéré ou pas. En tout cas après le +, l'hyperstim est restée ma copine presque trois mois, de façon pas trop grave heureusement. Pas mal de douleurs mais pas d'ascite ou d'hospitalisation.
En gros si tu en fais une petite, tu vas avoir un inconfort jusqu'aux prochaines règles potentiellement. Après on est toutes différentes. En tout cas si tu as des vertiges, des douleurs importantes, des nausées, des céphalées importantes, va aux urgences vérifier que tout va bien (ils regardent si les ovaires sont très gonflées, si tu as de l'ascite, etc).
Je trouve que les hyperstim sont assez fréquentes et on nous en parle peu, que ce soit au niveau des risques ou des symptômes... 😫

Kiliari : juillet pour les prochaines fiv ? Pfiou 😰 J'espère que ça va

Merci d'avoir partager ton expérience, dans mon cas malheureusement j'ai pas eu de transfert , j'avais lu aussi que ça favoriser un + dommage.
Je suis suivi par une gynéco de PMA qui me revois jeudi pour refaire une écho voir si la taille des ovaires a diminuer etc.. je m'estime chanceuse que ça ne s'aggrave pas.
J'ai l'impression que ça va mieux mais bon en même temps je suis au repos ++ depuis. Normalement mes règles devrait pas tarder à arriver je suis à j14 d'ovitrelle, je les attends cette fois avec impatience pour que ça se résolue au plus vite.
Oui je trouve ça dommage qu'il ne nous informe pas sachant que le risque était présent vu le nombre de follicule que j'avais a l'écho avant la ponction ( 19 ).
Vu les complications que ça peut engendrer ...
Essai bébé 2 2017
Debut PMA novembre 2018

2019 : stimulations simples 1&2
IAC 1 & 2 notpregnant
2020 : IAC 3 & 4 notpregnant
Fiv 1 : 2 j5 et un j6 => TEF du J5 notpregnant
2021 : TEC d'un J6 notpregnant
Coelioscopie exploratrice => adhérence pelvienne + trompe obstruée + endométrite
2022 :
Mars : Fiv 2 icsi => 0J5
Mai : rdv généticienne=> présence gêne MTHFR pour monsieur
Septembre : fiv 2 Bis ICSI => 11 J5 natte
Hyperstim
Novembre : TEC1 J5 : grossesse biochimique ..
2023 : TEC2 J5 : pregnant natte