Le club de mercy hospital ;-)
- Bella57

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Tal qu’elle triste nouvelle je me met à ta place avoir fait tt ces traitements pr n avoir aucun résultat doit être insupportable je me met à ta place mais bon maintenant ils vont sûrement faire des recherches plus approfondies et la prochaine sera la bonne en tt cas je croise tt ce que je peus

Hulotte aller on continue d y croire moi j y crois pr toi et ds tt les cas t es une battante tu lâchera rien et rien que pr ça tu vas y arriver
Lolita chouette t as pu voir ton petit poids c est magnifique avoir du plus c est top surtout quand tt vas bien
moi j ai des échos en plus et je suis tjr heureuses de voir qu il va bien mais tjr l aprehension aussi jte cache pas avec tt ça Ramette c est sur mon démarrage n est pas sur des chapeaux de roues mais bon si ma grossesse dois être tt au long un combat j y suis prête c est comme ça Émilie j espère que pr toi tt va bien j espère que tu ns donneras vite de vos nouvelles ma belle Killiari j espère que les journées ne sont pas trop longue pr toi jusqu à ton rdv sa paraît long mais sa passe vite y en fais pas Et moi ba j ai hâte d être jeudi pr savoir comment vas mon bibou
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
- Bella57

Ha j oubli chan j espère que toi et petit doudou vs allez bien 
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
- lolita

Il aurait aussi dû te rappeler que les IAC ça fonctionne aussi, sinon ils n'en feraient plusscarlette a écrit : 22 mars 2022 à 10:04 coucou
le RDV d'hier avec Docteur L s'est bien passé
un beau follicule de 19 mm à gauche, un autre se prépare à droite mais on laisse tomber.
piqure d'ovitrelle hier soir et insémination prévue demain matin
la gynéco a dit que j'avais un bel endomètre (une histoire de grain de café...selon mes recherches ca veut dire que les trois couches sont bien).
j'ai pris RDV pour refaire un test antigénique car ils ne sont valables que 24h (je ne suis pas vaccinée mais j'ai eu le covid l'année dernière).
j'essaye de ne pas m'emballer car les taux de réussite des IAC ne sont pas élevés (mon conjoint me l'a rappelé ce matin au petit déjeuner).
- hulotte57

Oh tal je suis désolée …
….
Moi et lui 35
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :
puis
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 :
puis 
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 :
et plus de pingu
FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :
hyperstim + decollement
Petit coeur de beurre né en juillet 2023
reste 3J5
bébé 1
TEC en février 2020 :
bébé 2
TEC juillet 2021 :
TEC septembre 2021 :
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 :
TEF 31/10 :
reste 3J5
- lolita

Tu sais, même sans raison évidente, j'ai souvent peur avant l'écho, j'ignore pourquoi, je suis, je crois, plus angoissée que je l'étais pour ma grossesse précédente grrrBella57 a écrit : 22 mars 2022 à 10:17 Tal qu’elle triste nouvelle je me met à ta place avoir fait tt ces traitements pr n avoir aucun résultat doit être insupportable je me met à ta place mais bon maintenant ils vont sûrement faire des recherches plus approfondies et la prochaine sera la bonne en tt cas je croise tt ce que je peusHulotte aller on continue d y croire moi j y crois pr toi et ds tt les cas t es une battante tu lâchera rien et rien que pr ça tu vas y arriver
Lolita chouette t as pu voir ton petit poids c est magnifique avoir du plus c est top surtout quand tt vas bien
moi j ai des échos en plus et je suis tjr heureuses de voir qu il va bien mais tjr l aprehension aussi jte cache pas avec tt ça Ramette c est sur mon démarrage n est pas sur des chapeaux de roues mais bon si ma grossesse dois être tt au long un combat j y suis prête c est comme ça Émilie j espère que pr toi tt va bien j espère que tu ns donneras vite de vos nouvelles ma belle Killiari j espère que les journées ne sont pas trop longue pr toi jusqu à ton rdv sa paraît long mais sa passe vite y en fais pas Et moi ba j ai hâte d être jeudi pr savoir comment vas mon bibou
- lolita

Dites, rien à voir, mais je ne sais pas envoyer de message privé, celui-ci est en boîte d'envoi depuis quelques jours, vous savez si je dois faire quelque chose ?
Merci
Merci
- Bella57

Lolita oui c est vrai tu as raison je suis d accord avec toi je vous que l on est pas loin l une de l autre au final moi je suis à 12 sa et 4 jours
- ramette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Tal : qu’il est douloureux de n’avoir aucun embryon après tout ces traitements …
J’espère que tu auras des réponses. Je t’´envoie des pensées apaisantes.
Lolita : ça avance 10 semaines c’est bientôt 12. Et la pression qui redescend après l’écho t1.
Scarlette : super. Un bel ovule en préparation !!
On va espérer très fort sur ça fonctionne tout de même.
Hulotte : alors euh. C’est pas la forme. Clément a le nez pris depuis un moment. C’était toujours du mucus translucide donc rien d’autre à faire que de laver le nez.
Et hier vaccin.
Dans la journée son nez était de plus en plus pris. Mouche bébé 50 fois
Le soir, ilavait le nez qui respirait mal. J’ai fini par mettre un oignon sous son lit ( lu sur internet : ça ne peut pas faire de mal plus que ça pue dans sa chambre maintenant lol )
Il a dormi de 21h30 à 00h. Mais il pleurait souvent. Et se rendormait seul. Je pense qu’il était gêné. Je ne me suis pas levée à chaque fois. Mais j’étais quand même réveillée.
Ensuite il n’a pas dormi de 00h à 1h30. Le nez pris. J’ai mouché plusieurs fois.
Il s’est rendormi jusqu’à 4h50. Mais encore des pleurs
Très souvent.
Et après on a atteint le summum :
Nez pris qu’il a fallu laver. J’ai réussi à le rendormir. Il s’est réveillé 15 minutes après brûlant. J’ai pris sa température 39.1.
Doliprane en suppo.
Il fait caca 5 minutes après.
J’ai donc remis un suppo Et puis j’ai dû laver le nez 3/4 fois et il a fini par régurgiter vomir. Une mega flaque plus sur sa turbulette. Il s’est rendormi vers 6h15. Moi pas.
À 7h il a pris le sein. Et réveillé à 8h ( je venais de me rendormir)
Une copine m’écrit un message pour me dire qu’elle est positive covid. On s’est vu vendredi. Autotest pour nous deux : moi c’est bon.
Mais Clément (j’ai pris du mucus du mouche bébé) positif.
On a donc été au labo pour confirmer ça …
Des bisous sans microbes pour vous
J’espère que tu auras des réponses. Je t’´envoie des pensées apaisantes.
Lolita : ça avance 10 semaines c’est bientôt 12. Et la pression qui redescend après l’écho t1.
Scarlette : super. Un bel ovule en préparation !!
On va espérer très fort sur ça fonctionne tout de même.
Hulotte : alors euh. C’est pas la forme. Clément a le nez pris depuis un moment. C’était toujours du mucus translucide donc rien d’autre à faire que de laver le nez.
Et hier vaccin.
Dans la journée son nez était de plus en plus pris. Mouche bébé 50 fois
Le soir, ilavait le nez qui respirait mal. J’ai fini par mettre un oignon sous son lit ( lu sur internet : ça ne peut pas faire de mal plus que ça pue dans sa chambre maintenant lol )
Il a dormi de 21h30 à 00h. Mais il pleurait souvent. Et se rendormait seul. Je pense qu’il était gêné. Je ne me suis pas levée à chaque fois. Mais j’étais quand même réveillée.
Ensuite il n’a pas dormi de 00h à 1h30. Le nez pris. J’ai mouché plusieurs fois.
Il s’est rendormi jusqu’à 4h50. Mais encore des pleurs
Très souvent.
Et après on a atteint le summum :
Nez pris qu’il a fallu laver. J’ai réussi à le rendormir. Il s’est réveillé 15 minutes après brûlant. J’ai pris sa température 39.1.
Doliprane en suppo.
Il fait caca 5 minutes après.
J’ai donc remis un suppo Et puis j’ai dû laver le nez 3/4 fois et il a fini par régurgiter vomir. Une mega flaque plus sur sa turbulette. Il s’est rendormi vers 6h15. Moi pas.
À 7h il a pris le sein. Et réveillé à 8h ( je venais de me rendormir)
Une copine m’écrit un message pour me dire qu’elle est positive covid. On s’est vu vendredi. Autotest pour nous deux : moi c’est bon.
Mais Clément (j’ai pris du mucus du mouche bébé) positif.
On a donc été au labo pour confirmer ça …
Des bisous sans microbes pour vous
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6

MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6
- hulotte57

Olala ramette qu’elle loose
tu dois être épuisée ! lolita et bella je comprends vos angoisses, je trouve d’ailleurs la grossesse d’une angoisse extrême
TAL toutes mes pensees, j’espère que vous aurez des réponses rapidement
TAL toutes mes pensees, j’espère que vous aurez des réponses rapidement
Moi et lui 35
bébé 1
puis
TEC en février 2020 :
bébé 2
TEC juillet 2021 :
puis 
TEC septembre 2021 :
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 :
et plus de pingu
TEF 31/10 :
hyperstim + decollement
reste 3J5
bébé 1
TEC en février 2020 :
bébé 2
TEC juillet 2021 :
TEC septembre 2021 :
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 :
TEF 31/10 :
reste 3J5