tout va bien de ton côté ?
pour moi pas de doute vu mon mal de bide et mon humeur de merde les reds sont en chemin
bella tient nous au courant

Coucou,ramette a écrit : 22 mars 2022 à 05:07 Hello
Bella : bon courage. J’espère que ça ne sera rien et que tu pourras suivre ta grossesse de façon plus sereine.
Pour le médecin conseil c’est abusé. J’espère qu’ils vont arrêter de te soûler. Franchement. Tu fournis les documents etc. Ça ne leur suffit pas. C’est dingue.
Kiliari : tant mieux si cette pause a été bénéfique et puis le 29 c’est bientôt.
Lolita : comment tu te sens. Bientôt la t 1 non ??
Hulotte : vivement vendredi !!!
Émilie : je devais avoir envie que tu écrives !! Bon là je me souviens que tu as écris. Mais je ne sais plus quoi lol. Hahha. Je vais aller regarder ça.
Des bisous à toutes.

On a dit qu'on attendait le 25, alors on attend, mauvaise élève !hulotte57 a écrit : 22 mars 2022 à 06:55 coucou ramette !
tout va bien de ton côté ?
pour moi pas de doute vu mon mal de bide et mon humeur de merde les reds sont en chemin
bella tient nous au courant

OhTAL57 a écrit : 22 mars 2022 à 09:01 Bella dis donc début de grossesse pas simple en effet... J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidementen attendant repose toi +++!
Hulotte nous on y croit jusqu'à le résultat de la prise de sangallez encore 3 dodos !!
Bon de mon côté, le labo a déjà appeler pas de transfert, pas d'embryons.... Sentiment de tristesse,de colère , d'incompréhension , déception enfin tous ça mélanger ...

Super nouvelle et pas mal Les Échos bonus je valide le concept ça permet de soulager un peu l’espritlolita a écrit : 22 mars 2022 à 08:23 Coucou,
Ça va j'ai eu une écho hier pendant une consultation gynéco pour ajuster le traitement nausées, bébé bouge bien, son cœur aussi alors tu penses bien que je pète le feu, au moins encore 2 jrs lol
Et toi ?
TAL57 a écrit : 22 mars 2022 à 09:01 Bon de mon côté, le labo a déjà appeler pas de transfert, pas d'embryons.... Sentiment de tristesse,de colère , d'incompréhension , déception enfin tous ça mélanger ...

Ouais, j'adore, surtout quand elles sont pas prévuesChan a écrit : 22 mars 2022 à 09:18Super nouvelle et pas mal Les Échos bonus je valide le concept ça permet de soulager un peu l’espritlolita a écrit : 22 mars 2022 à 08:23 Coucou,
Ça va j'ai eu une écho hier pendant une consultation gynéco pour ajuster le traitement nausées, bébé bouge bien, son cœur aussi alors tu penses bien que je pète le feu, au moins encore 2 jrs lol
Et toi ?
TAL57 a écrit : 22 mars 2022 à 09:01 Bon de mon côté, le labo a déjà appeler pas de transfert, pas d'embryons.... Sentiment de tristesse,de colère , d'incompréhension , déception enfin tous ça mélanger ...oh purée… tu as pu échanger avec la biologiste un peu ? Tu as un rdv prévu bientôt avec la PMA pour la suite ? Avoir des explications ?
Je suis très triste de lire ça
Peut-être que la généticienne pourra vous guider un chouilla sur une piste![]()