Le club de mercy hospital ;-)
- Bella57

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Hulotte je suis tt a fais de ton avis mais clairement pr eux a notre stade de tte façon y a rien a faire qu a attendre moi je trouve ça incroyable d entendre ça
en ce qui concerne ton test et ton raisonnement tu as raison de te blinder et de pas te mettre quoi que ce soit en tête je partais ds le même état d esprits que toi pr me protéger et pouvoir continuer
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
- lolita

Boh, mon test aussi était -, même le matin de la PDS, qd j'ai ouvert le mail du labo je m'attendais clairement pas a ce que ce soit + avec un taux a plus de 200....hulotte57 a écrit : 20 mars 2022 à 05:59 coucou TAL je ne saurai pas trop t’aider sur le coup là … j’espère qu’ils vont explorer plus loin !!!
Bon pour ma part j’ai craqué ce matin j’ai acheté un test hier ayant des grosses douleurs de règles je voulais être fixée (quand j’ai eu mes + j’avais rien)
Sans surprise c’est negatif …
j’ai l’impression d’avoir eu un coup de bol avec mon fils lol
Attendons la pds.
- lolita

Je dis rien, mais j'ai fait mon test plus tard que toi et je redis : il était - le matin de ma pds à 219ui (non officielle le vendredi au lieu du lundi)hulotte57 a écrit : 20 mars 2022 à 09:23 merci bella, mais si à mon stade ya rien de rien il y aura rien, au moins je suis fixée
Je crois encore !
- lolita

Voila, dis toi ca, et moi je croise les doigts, je n'ai jamais eu un test pipi + pour cette grossesse, même enceinte (ou alors avec un taux de 5000 et encore je suis même pas sure d'en avoir fait, je faisais des pds spéciales paranoshulotte57 a écrit : 20 mars 2022 à 10:20 ah bah la du coup j’en refais plus jusqu’à la PDS, mais dans tt les cas je préfère me dire que ´c’est foutu, pas la peine de se donner de l’espoir pour rien; c’est pas grave la suite au prochain épisode
- lolita

J’espère que ça va mieuxBella57 a écrit : 20 mars 2022 à 10:33 Hulotte je suis tt a fais de ton avis mais clairement pr eux a notre stade de tte façon y a rien a faire qu a attendre moi je trouve ça incroyable d entendre çaen ce qui concerne ton test et ton raisonnement tu as raison de te blinder et de pas te mettre quoi que ce soit en tête je partais ds le même état d esprits que toi pr me protéger et pouvoir continuer
- Bella57

Je reviens vous donnez des nouvelles les filles donc j ai fini par me rendre au urgence au risque de me faire passé pr la casse pied apparament elle ne voyait plus le décollement je dis apparemment parce que les appareils sont pas au top n en plus donc peut-être es ce dû sang de l hématome qui s est résorbe espérons si nn ba pour bien finir la chose tension qui voulai pas descendre entre 15 et 17 donc prise de sang attente des résultats et prise de tention ttes les 5 minutes les 3 dernière était enfin descendu a 14,8 et prise de sang résultats bon oufff le stress je pense voilà pr mon dimanche mais au moin je sait ce qu il se passe bonne de soirée les filles et pleins de bsx a ttes
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
- Chan

Au moins tu es rassurée mais la tension reste un peu haute encore ?tu dois surveiller ?Bella57 a écrit : 20 mars 2022 à 19:56 Je reviens vous donnez des nouvelles les filles donc j ai fini par me rendre au urgence au risque de me faire passé pr la casse pied apparament elle ne voyait plus le décollement je dis apparemment parce que les appareils sont pas au top n en plus donc peut-être es ce dû sang de l hématome qui s est résorbe espérons si nn ba pour bien finir la chose tension qui voulai pas descendre entre 15 et 17 donc prise de sang attente des résultats et prise de tention ttes les 5 minutes les 3 dernière était enfin descendu a 14,8 et prise de sang résultats bon oufff le stress je pense voilà pr mon dimanche mais au moin je sait ce qu il se passe bonne de soirée les filles et pleins de bsx a ttes
- Bella57

Oui chan je dois prendre ma tension 3 *par jour pendant 3 jours et prendre rdv avec mon cardiologue pr un suivi pff moi qui pense que cette grossesse serait pas pire que la dernière c est loupé
- kiliari

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF
Coucou les filles,
Je passe vous faire un petit coucou,
J'ai rdv a la pma pour la suite le 29, j'ai hâte ne serai ce que qq vérifie si tout va bien dans mon bidou car suite a ma GB, j'ai très souvent mal au ventre et ai eu qq pertes lors de mon ovulation, rien de bien méchant mais je sent que qq chose cloche, peu être un kyste ...
Sinon, j'espère que tout va bien pour vous toutes, j'ai essayé de rattraper mon retard en vous lisant,
Félicitation pour les grossesses, c'est génial, ça donne de l'espoir,
Pour celles en couvade, un immense MERDE et pour celle qui rentre en protocole, courage, tout va bien se passer, on va y arriver
,
J'ai cru lire il y'a un moment que les délais sont longs, je doit tout recommencer car plus personne sur la banquise, je stress déjà, j'aime pas la ponction ;) mais je pense qu'on est toutes dans ce cas
Sinon, j'ai bien décroché de tout ce protocole et cette mini pause m'a fait du bien au moral, je suis prête a en découdre ;)
Prenez bien soin de vous
Je passe vous faire un petit coucou,
J'ai rdv a la pma pour la suite le 29, j'ai hâte ne serai ce que qq vérifie si tout va bien dans mon bidou car suite a ma GB, j'ai très souvent mal au ventre et ai eu qq pertes lors de mon ovulation, rien de bien méchant mais je sent que qq chose cloche, peu être un kyste ...
Sinon, j'espère que tout va bien pour vous toutes, j'ai essayé de rattraper mon retard en vous lisant,
Félicitation pour les grossesses, c'est génial, ça donne de l'espoir,
Pour celles en couvade, un immense MERDE et pour celle qui rentre en protocole, courage, tout va bien se passer, on va y arriver
J'ai cru lire il y'a un moment que les délais sont longs, je doit tout recommencer car plus personne sur la banquise, je stress déjà, j'aime pas la ponction ;) mais je pense qu'on est toutes dans ce cas
Sinon, j'ai bien décroché de tout ce protocole et cette mini pause m'a fait du bien au moral, je suis prête a en découdre ;)
Prenez bien soin de vous
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS
Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3
Essai FIV 2 en 2019 1 J3
IA en Aout 2020
Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1
:
Février 2022 TEC
mais taux UI faible puis GB
Nouveau départ pour un DO
Lui : RAS / Moi : RAS
Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3
Essai FIV 2 en 2019 1 J3
IA en Aout 2020
Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1
Février 2022 TEC
Nouveau départ pour un DO
- Bella57

Bonjour les fille Killiary félicitations pr ton rdv sa va aller ba moi retour au urgence ce matin car perte de liquide ce matin à 5h20 en allant au toilette du coup contrôle perte liquide amniotique et bien sûr c était positif donc ils ne savent pas si c est dû au ovules progestérone ou pas et à ce stade la sa peut provoquer des faux positifs donc Jvs dit pas je pris que ça soit ca l écho montrer du liquide en quantité suffisante mais bon contrôle écho et prélèvement ttes les semaines et ds antibiotiques pendants une semaine pr prévenir des infections pr le bébé j en ai mard je ne fait que pleuré je ne pensee vraiment pas à autant de galère