Le club de mercy hospital ;-)

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

ramette a écrit : 18 mars 2022 à 07:07 Coucou les filles.

Je profite d’une tétée matinale pour passer ici. J’espère que mon petit bout va poursuivre sa nuit enfin si on peut appeler ça comme ça lol : au lit a 21h. Réveil pour téter à 23h30/2h/4h/6h30 sleeeep )

Émilie : super que tu aies pu voir le cœur clignoter. C’est que tout va bien.

Bella : super aussi de ton côté

Pour le décollement, un peu de repos devrait bien aider surtout si ce sont des petits décollements. Je croise les doigts pour vous deux

Hulotte : comment tu vas ???

Lolita : bon courage avec tes nausées

Chan : nous on y croit pour toi. Tu as encore 20 semaines pour réaliser 😉

Lina : bon courage pour ton retard de règles.

Scarlette : tu as ton contrôle bientôt ??
Merci ramette j'avais oublié cette douce période des nuits pourries :-D

Je pense en lisant qu'il reste 20 semaines à Chan qu'hier une nana d'un groupe de régime auquel je suis abonnée à appris qu'elle était enceinte samedi. Hier elle va faire l'écho de "datation" elle en est à 30sa, c'est pour mai ! Quelle chanceuse malgré la surprise que ça a du être lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
hulotte57

Fivette de platine

Message non lu par hulotte57 »

coucou ramette ! bonne tétée !

ça va … ça me démange déjà de tester alors que ça servirait à rien alors je patiente …

Lolita purée la nana elle a fait plus de 2/3 de sa grossesse sereine le rêve 😂
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
scarlette

Fivette de platine

Message non lu par scarlette »

coucou les filles

normalement contrôle lundi à J14.
je croise les doigts pour que tout se passe bien
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Chan

Fivette d'or

Message non lu par Chan »

lolita a écrit : 18 mars 2022 à 07:30
Je pense en lisant qu'il reste 20 semaines à Chan qu'hier une nana d'un groupe de régime auquel je suis abonnée à appris qu'elle était enceinte samedi. Hier elle va faire l'écho de "datation" elle en est à 30sa, c'est pour mai ! Quelle chanceuse malgré la surprise que ça a du être lol
Oh purée vu ma consommation de sushi, charcuterie, fromage et alcool hors grossesse je pense que je ferai une syncop en apprenant ça 😅😅😅

Hulotte tu peux tenter une prise de sang demain à 11dpo si vmt tu brûles d’envie mais évite les tests de grossesse urinaires c’est vmt pas fiable aussi tôt ça va te faire cogiter et tu ne pourras plus faire de prise de sang le week-end 😂
Allez courage 🥰
Contenu caché
hulotte57

Fivette de platine

honnêtement ça me brûle mais paradoxalement j’ai pas envie de savoir, j’éloigne la déception, je sais je suis bizzare 😂
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant

bébé 2

reste 3J5
Bella57

Fivette de bronze

Message non lu par Bella57 »

Cc les filles ramette moi aussi j avait oublier les aléas des tétées mais au final quel bonheur j espère que tu auras raison et que tt se passera bien pr la grossesse. Hulotte qui trépigne d impatience ☺️Pr te dire chaque transfert j était comme toi lol et j ai jamais résister je me suis ruinée en tests de grossesse limite j aurait pu prendre des actions 😂😂😂moi quand c était positif je commence à chaque fois j6 du transfert Chan rooo moi aussi j adore tte cette malbouffe mais pr le coup je suis au régime car je suis déjà ds le diabète gesta 🥲🥲🥲 Lolita franchement quelle chance elle a ta connaissance je crois que ds nos parcours si on avait tte une surprise pareil on n y croirait pas lol j espère que tt se passe bien pr toi Scarlette yeeeeaaaaa sa avance aller tu tiens le bon bout🤞🤞🤞 Émile comment ça se passe j espère que tu prend bien soin de toi et du Pingus En ce qui me concerne pr le moment les pertes se sont arrêter juste des filets leger 🤞j appréhende et en plus je suis contrarié car travaillants au Luxembourg je suis en arrêt et bien sûr la sécu a décider de me convoquer pr contrôle je leurs fait un mail pr leurs dire que je n ai pas le droit à la voiture ils me répondent que je suis ds l obligation de me présenter quelle blague 🤬 je les appels ils me disent que ça a était vu par un gynécologue sur ça j étais tellement en rogne que je leurs répond ou alors votre gynécologue ne sait pas ce qu es l importance d un décollement ou alors il est incompétent j aurais peus être pas dû mais bon …du coup je vai voir avec le gynécologue qui leurs fasse un certificat pr certifié que je n est pas le drois a la voiture ce qui et aberrant c est que je leurs aient fournis tts les comptes rendu voilà pr moi les filles
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
scarlette

Fivette de platine

je sais que ce n'est pas bien de lire les articles sur internet mais je n'ai pas pu m'en empêcher
je me suis renseignée sur les IAC et les chances de réussite sont très faibles...du coup je me demande pourquoi je m'inflige toute ces piqures pour un si faible taux de réussite.
il est même indiqué que ca ne sert à rien si la femme a plus de 35 ans...ce qui est mon cas

je suis complètement perdue et démoralisée
mllle 38
misteer 47
1er rdv PMA 20/09/2021
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
Chan

Fivette d'or

Message non lu par Chan »

hulotte57 a écrit : 18 mars 2022 à 09:14 honnêtement ça me brûle mais paradoxalement j’ai pas envie de savoir, j’éloigne la déception, je sais je suis bizzare 😂
Alors profite de ton week-end ❤️❤️
scarlette a écrit : 18 mars 2022 à 09:58 je sais que ce n'est pas bien de lire les articles sur internet mais je n'ai pas pu m'en empêcher
je me suis renseignée sur les IAC et les chances de réussite sont très faibles...du coup je me demande pourquoi je m'inflige toute ces piqures pour un si faible taux de réussite.
il est même indiqué que ca ne sert à rien si la femme a plus de 35 ans...ce qui est mon cas

je suis complètement perdue et démoralisée
Effectivement les taux de réussite sont plus faibles qu’en FIV par exemple mais ce n’est clairement pas le même protocole aussi. La FIV est bcp plus intrusive : les dosages de stimulation sont bcp plus important, il y a un risque non négligeable d’hyperstimulation et la ponction ovocytaire reste une petite intervention en bloc opératoire ce n’est pas rien 😉 même si c’est tout à fait gerable

Il faut dire aussi qu’une FIV coûte plus cher à la sécurité sociale qu’une IAC et il faut garder en tête qu’on ne débourse rien en France (malheureusement/heureusement) donc on dépend aussi de cet argument

Si les médecins te proposent une IAC c’est que vous avez toutes vos chances : ils tiennent à leur taux de réussite aussi hein 🙂
Contenu caché
hulotte57

Fivette de platine

je viens d’avoir le CR le
dernier embryon à pas évoluer du coup 2 au congel par contre ils ont fait une ICSI le sperme était moyen et du coup je me dis que aucun ne marchera mon mari était bien malade au moment du prélèvement.. il est tombé malade 3 jours avant le prélèvement …( pas le covid hein) Du coup je me dis que les embryons ne doivent pas être top…
Moi et lui 35

bébé 1

bébé 2

reste 3J5
scarlette

Fivette de platine

oh crotte..hulotte je suis vraiment désolée
il faut quand même attendre un peu...ca peut évoluer dans le bon sens
tu m'as dit de rester positive pour mon IAC alors je te dis la même chose :smack:
mllle 38
misteer 47
1er rdv PMA 20/09/2021