Le club de mercy hospital ;-)

Bella57

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Bella57 »

Pour ma part je n ai senties aucune nausées jusqu à 2 mois pleins et la j en ai légèrement et pr la première grossesse aucunes nausées du tt
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
hulotte57

Fivette de platine

Message non lu par hulotte57 »

Émilie super !!!!! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻💪💪💪💪 oiseaulove

Je n’ai jamais eu de nausées pendant ma grossesse alors 😂
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Illiade

Fivette de platine

Message non lu par Illiade »

Oh Emilie, c'est génial !! coeurquibat suun
Tellement heureuse pour toi !!
A ton stade ma crevette ne faisait qu'un millimètre ! Donc tu as une jolie crevette d'une taille parfaite ^^ :)
Je n'ai pas entendu le coeur à ce stade non plus, mais ce clignotement m'a presque fait arrêter le mien coeurquibat
On croise tout ce qu'on peut, punaise cette fois ce petit a intéret à s'accrocher fort !! On va vivre comme ça : fingers fingers fingers

Tu peux demander docteur Secondé, elle fait les grossesses à risque, donc PMA peut etre que oui :)
Elle est adorable, ultra gentille.
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Bella57

Fivette de bronze

Message non lu par Bella57 »

Émilie j’oublie moi je suis suivie par le docteur george hayek à mercy mais jte cache pas il est tjr blinder à chaque rdv c est une heure voir un peu plus d attente d attente il est excellent il y a aussi le docteur Sandra Rodriguez qui est très bien et le docteur Pauline baermann voilà
Ablation trompe 2010 grossesse extra-utérine ablation trompe 2017 grossesse extra-utérine inscription 2017 en pma Fiv 1 :10 blastos 1 Embryon frais positif puis fausse couche tec 2/3/4/5/6/7/8/9/10 négatif fiv 2 8 blastos transfert 1 positif puis fausse couche tec 1/2/3/4/5/6 négatif tec 7et 8 positif 2 poche mais œuf clair fiv 3 7 blastos transfert frais petit bonheur née en juin 2020 reste 6 sur la banquise reprise tec en juin 2021 1 tec négatif 2 tec négatif 3 tec positif puis négatif 4 tec positif enceinte de 11+ 4 petit décollement repos et attente
scarlette

Fivette de platine

Message non lu par scarlette »

lolita a écrit : 16 mars 2022 à 17:50
Emilie57 a écrit : 16 mars 2022 à 17:38 Bonjour les filles,

De retour à la maison, les nouvelles sont plutôt bonnes. Il a été visualisé un petit embryon de 4mm avec une activité cardiaque, nous avons vu clignoter mais n’avons pas entendu les battements ce qui selon ce docteur (interne) est normal pour ce stade. Tout semble OK pour le moment mais nous ne sommes pas non plus complètement rassurés… le sera t-on un jour ?
Il a été vu un léger décollement qui aurait pu causer les pertes de sang mais qui n’inquiète pas le médecin. Je ne sais pas où faire suivre ma grossesse, il y en a parmi vous qui se font suivre en gynécologie à Mercy ? Je n’ai pas de gynécologue de ville.
Je voulais vous demander aussi à partir de quand vous aviez ressenti des nausées ? Je n’en ressens pas pour le moment.
Merci d’avoir croisé les doigts pour moi, ne les décroisez surtout pas :lol:

Bises
AH ENFIN, j'avais arrêté de respirer ! Tout va bien, félicitations !

Ayé les filles, j'ai une binôme, j'ai une binôme ayé ! A qui le tour ensuite? :-D

Pour les nausées, soit pas pressée ! je les ai depuis le test + et franchement j'en ai marre....

Sinon tiens : fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers , même si tu en a plus besoin ça fait pas de mal ! coeurquibat
coucou lolita je veux bien être la suivante sur la liste des testpositif !
aller on y croit!
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Chan

Fivette d'or

Message non lu par Chan »

De retour à la maison, les nouvelles sont plutôt bonnes. Il a été visualisé un petit embryon de 4mm avec une activité cardiaque, nous avons vu clignoter mais n’avons pas entendu les battements ce qui selon ce docteur (interne) est normal pour ce stade. Tout semble OK pour le moment mais nous ne sommes pas non plus complètement rassurés… le sera t-on un jour ?
Il a été vu un léger décollement qui aurait pu causer les pertes de sang mais qui n’inquiète pas le médecin. Je ne sais pas où faire suivre ma grossesse, il y en a parmi vous qui se font suivre en gynécologie à Mercy ? Je n’ai pas de gynécologue de ville.
Je voulais vous demander aussi à partir de quand vous aviez ressenti des nausées ? Je n’en ressens pas pour le moment.

Bises
🎉🎉🎉🎉🎉
Ahhh super nouvelle je suis hyper soulagée pour toi!
petit coeur qui bat (je sais pas si on est bcp à l’avoir entendu aussi tôt moi rien en tout cas juste le clignotant)
Maintenant repos et “essayer” de profiter : spoiler à 20SA j’y arrive pas tjrs 😁😁

Mais nous on va y croire pour toi ! ❤️

Pour ma grossesse actuelle des nausées dès 6SA et jusque 18SA…

Mais je connais plein de copines qui n’en ont absolument jamais eu (baby girl ou boy) !!

Alors “profite” car malheureusement meme si ça peut parfois rassurer que bébé soit toujours là (je comprends tout à fait ❤️❤️) personnellement ça m’a plongée dans un état proche de la dépression : mal-être physique et psychique et je ne pouvais meme pas manger pour me consoler 🤪

Bonne journée à toutes 🌈
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Illiade a écrit : 16 mars 2022 à 21:29 Oh Emilie, c'est génial !! coeurquibat suun
Tellement heureuse pour toi !!
A ton stade ma crevette ne faisait qu'un millimètre ! Donc tu as une jolie crevette d'une taille parfaite ^^ :)
Je n'ai pas entendu le coeur à ce stade non plus, mais ce clignotement m'a presque fait arrêter le mien coeurquibat
On croise tout ce qu'on peut, punaise cette fois ce petit a intéret à s'accrocher fort !! On va vivre comme ça : fingers fingers fingers

Tu peux demander docteur Secondé, elle fait les grossesses à risque, donc PMA peut etre que oui :)
Elle est adorable, ultra gentille.
C'est elle qui a fait mes 2 derniers transferts coeurquibat
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

scarlette a écrit : 17 mars 2022 à 08:35
lolita a écrit : 16 mars 2022 à 17:50

Bises
AH ENFIN, j'avais arrêté de respirer ! Tout va bien, félicitations !

Ayé les filles, j'ai une binôme, j'ai une binôme ayé ! A qui le tour ensuite? :-D

Pour les nausées, soit pas pressée ! je les ai depuis le test + et franchement j'en ai marre....

Sinon tiens : fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers , même si tu en a plus besoin ça fait pas de mal ! coeurquibat
coucou lolita je veux bien être la suivante sur la liste des testpositif !
aller on y croit!
Ah ben pas de souci, je sers le jus d'orange en attendant ! Venez nombreuses coeurquibat
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Chan a écrit : 17 mars 2022 à 08:42

Bises
🎉🎉🎉🎉🎉
Ahhh super nouvelle je suis hyper soulagée pour toi!
petit coeur qui bat (je sais pas si on est bcp à l’avoir entendu aussi tôt moi rien en tout cas juste le clignotant)
Maintenant repos et “essayer” de profiter : spoiler à 20SA j’y arrive pas tjrs 😁😁

Mais nous on va y croire pour toi ! ❤️

Pour ma grossesse actuelle des nausées dès 6SA et jusque 18SA…

Mais je connais plein de copines qui n’en ont absolument jamais eu (baby girl ou boy) !!

Alors “profite” car malheureusement meme si ça peut parfois rassurer que bébé soit toujours là (je comprends tout à fait ❤️❤️) personnellement ça m’a plongée dans un état proche de la dépression : mal-être physique et psychique et je ne pouvais meme pas manger pour me consoler 🤪

Bonne journée à toutes 🌈
18sa ! Moi qui attendais impatiemment les 12sa pour en avoir fini lol
Contenu caché
hulotte57

Fivette de platine

Message non lu par hulotte57 »

Pour les nausées vraiment ça doit être dur, j’en ai eu y’a 1-2 mois j’étais un peu malade j’étais au bout du rolls, j’imagine que tout les jours ça doit rendre fou, ma grossesse j’en ai eu UNE SEULE, UN SEUL jour (trop bizzare)
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5