Ben c'est ce que je me dis aussi, si c'est des aiguilles vissables elle peut changer le stylo dans retirer l'aiguille aussi, c'est un vrai gachis 25ui chaque fois :(ramette a écrit : ↑14 mars 2022 à 11:27 Hulotte : bonne couvade. Et quel score. C’est super !!
Tu peux être fière de toi.
Scarlette : tu n’as pas le droit de réutiliser la piqûre le lendemain ?
Moi ça m’arrivait de faire deux piqûres pour terminer un stylo et en rajouter un autre.
Après si tu n’aimes pas trop les piqûres, ce n’est peut-être ps la solution idéale.
J’espère que tu arriveras à mieux gérer les piqûres. C’est pas cool si c’est difficile.
Courage.
Le club de mercy hospital ;-)
- lolita
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- scarlette
je viens d'appeler les sages-femmes de PMA
effectivement c'est bien un stylo par soir et on jette le reste
du coup elle me fait une ordonnance pour les stylos manquants.
concernant l'orgalutran, je peux aussi faire l'injection dans le ventre si je ne suis pas à l'aise avec la cuisse.
effectivement c'est bien un stylo par soir et on jette le reste
du coup elle me fait une ordonnance pour les stylos manquants.
concernant l'orgalutran, je peux aussi faire l'injection dans le ventre si je ne suis pas à l'aise avec la cuisse.
38
47
ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat!
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un !
écho 27SA: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
47
ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat!
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un !
écho 27SA: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
- ramette
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Scarlette : bon ben si c’est la sage femme qui le dit !
En tout cas maintenant tu sais. C’est bien !
Bonne piqûre ce soir
En tout cas maintenant tu sais. C’est bien !
Bonne piqûre ce soir
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6
- Emilie57
Hello ;)
Hulotte je suis super contente pour toi ! 3 blasto sur 4 embryons c’est du bon chiffre ça ! Ça te laisse une marge correcte je croise les doigts pour celui que tu couves depuis hier. Je n’ai jamais eu de transfert le week-end pour ma part, mais si je comprends bien le dimanche c’est pas aux environs de 13h c’est le matin ?
Scarlette : le début des piqûres ça fait tjs peur… au stade où nous en sommes pour certaines d’entre nous je dirais bien que c’est ce qui nous fait le MOINS peur
Après réflexion j’ai maintenu l’écho de datation au mercredi 16… je suis consciente que je me ferai peut être disputer par le médecin pour ne pas être dans les clous au niveau des semaines d’aménorrhée mais le problème c’est que j’ai re -saigné mardi dernier un peu de sang rouge… puis des mini pertes marrons un peu dans les jours suivants, des saignements vraiment minimes mais que je ne comprends pas et qui nous inquiètent fortement ! J’essaie de persuader mon esprit qu’il n’y a pas de grossesse en cours mais je sens déjà venir la grosse vague ce mercredi
j’ai une question à vous poser. Voilà, lors de ma fausse couche du mois de décembre j’avais initialement un rdv de datation a 8 sa au service gynécologie mais cette fois on m’a dit que c’était en pma !? Ça a été le cas pour vous aussi ? Peut-on venir avec son homme ? Car clairement toute seule je ne crois pas pouvoir encaisser ce genre de choses. J’ai un infime espoir mais une trouille
Hulotte je suis super contente pour toi ! 3 blasto sur 4 embryons c’est du bon chiffre ça ! Ça te laisse une marge correcte je croise les doigts pour celui que tu couves depuis hier. Je n’ai jamais eu de transfert le week-end pour ma part, mais si je comprends bien le dimanche c’est pas aux environs de 13h c’est le matin ?
Scarlette : le début des piqûres ça fait tjs peur… au stade où nous en sommes pour certaines d’entre nous je dirais bien que c’est ce qui nous fait le MOINS peur
Après réflexion j’ai maintenu l’écho de datation au mercredi 16… je suis consciente que je me ferai peut être disputer par le médecin pour ne pas être dans les clous au niveau des semaines d’aménorrhée mais le problème c’est que j’ai re -saigné mardi dernier un peu de sang rouge… puis des mini pertes marrons un peu dans les jours suivants, des saignements vraiment minimes mais que je ne comprends pas et qui nous inquiètent fortement ! J’essaie de persuader mon esprit qu’il n’y a pas de grossesse en cours mais je sens déjà venir la grosse vague ce mercredi
j’ai une question à vous poser. Voilà, lors de ma fausse couche du mois de décembre j’avais initialement un rdv de datation a 8 sa au service gynécologie mais cette fois on m’a dit que c’était en pma !? Ça a été le cas pour vous aussi ? Peut-on venir avec son homme ? Car clairement toute seule je ne crois pas pouvoir encaisser ce genre de choses. J’ai un infime espoir mais une trouille
Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.
Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0
FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5
FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5 .
TEC fév 2021 : 1J6
FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5
TEC 1 déc 2021 : 1J5 puis FC précoce
TEC 2 fév 2022 : 1J5 puis grossesse arrêtée
FIV3 octobre-2022 : transfert 1J5
(Reste 1J5)
Ma fille L. est arrivée le 11 juillet 2023
Parcours PMA depuis février 2019.
Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0
FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5
FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5 .
TEC fév 2021 : 1J6
FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5
TEC 1 déc 2021 : 1J5 puis FC précoce
TEC 2 fév 2022 : 1J5 puis grossesse arrêtée
FIV3 octobre-2022 : transfert 1J5
(Reste 1J5)
Ma fille L. est arrivée le 11 juillet 2023
- ChloéM
Salut Emilie,
tu peux y aller avec Monsieur, la semaine dernière je l'ai embarqué avec moi pour le RDV de suivi de FIV et on nous a rien dit, je pense que maintenant que les jauges sont revues ils ne sont plus trop casse pieds. Bon RDV en tout cas, je vais croiser tout ce que je peux. Tu seras a combien de SA?
Scarlette, je me souviens de ma première piqure aussi, il m'a fallu de longues minutes avant d'y aller franco, et bien que ça ne fasse pas mal du tout, c'est vrai qu'il vaut mieux se détendre, ou du moins essayer, ça aide ton corps à mieux gérer la 'douleur'.
tu peux y aller avec Monsieur, la semaine dernière je l'ai embarqué avec moi pour le RDV de suivi de FIV et on nous a rien dit, je pense que maintenant que les jauges sont revues ils ne sont plus trop casse pieds. Bon RDV en tout cas, je vais croiser tout ce que je peux. Tu seras a combien de SA?
Scarlette, je me souviens de ma première piqure aussi, il m'a fallu de longues minutes avant d'y aller franco, et bien que ça ne fasse pas mal du tout, c'est vrai qu'il vaut mieux se détendre, ou du moins essayer, ça aide ton corps à mieux gérer la 'douleur'.
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :
Naissance juin 2021
Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ...
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…
SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :
Naissance juin 2021
Retour à la case départ…
- ChloéM
Hulotte: c'est top 3 blastos, bonne couvade pour celui ci ! on va partir du principe qu'il n'y aura pas besoin de autres, mais dans l'absolu, avoir une marge de manœuvre est rassurant.
Bon, ici, sans surprise c'est 'Covid Party'... on a voulu essayé la méthode couette et j'ai eu droit aux petits microbes qui vont avec. Et vu comme on est crevé tous les 2, je me doute qu'un petit pois y fasse son nid la dedans m'enfin bon, au moins on aura essayé, verdict dans 15 jours ;)
Bon, ici, sans surprise c'est 'Covid Party'... on a voulu essayé la méthode couette et j'ai eu droit aux petits microbes qui vont avec. Et vu comme on est crevé tous les 2, je me doute qu'un petit pois y fasse son nid la dedans m'enfin bon, au moins on aura essayé, verdict dans 15 jours ;)
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Notre parcours:
Naissance juin 2021
Retour à la case départ…
Notre parcours:
Naissance juin 2021
Retour à la case départ…
- hulotte57
Moi je crois que j’ai toujours eu des transferts le dimanche c’était à 8h30
Pour l’écho de datation moi c’était en PMA avec le conjoint mais même si c’est en écho normal les conjoints sont autorisés maintenant. Je croise tout ce que je peux pour toi émilie, c’est pas évident du tout cette attente surtout avec des pertes de sang … mais il peut y avoir tellement de raison … (petit décollement… col irrité.. ) Mais je comprends ta réserve….
Pour l’écho de datation moi c’était en PMA avec le conjoint mais même si c’est en écho normal les conjoints sont autorisés maintenant. Je croise tout ce que je peux pour toi émilie, c’est pas évident du tout cette attente surtout avec des pertes de sang … mais il peut y avoir tellement de raison … (petit décollement… col irrité.. ) Mais je comprends ta réserve….
Moi et lui 35
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : puis
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 : puis
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 : et plus de pingu
FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : hyperstim + decollement
Petit coeur de beurre né en juillet 2023
reste 3J5
bébé 1
TEC en février 2020 :
bébé 2
TEC septembre 2021 :
TEF le 13/03 :
reste 3J5
- lolita
Oui moi celle que j'ai fait en urgence suite à les aventures de poche vide à été faite dans le cabinet du Dr LEmilie57 a écrit : ↑14 mars 2022 à 17:48 Hello ;)
Je ne sais pas pour le conjoint, appelle le secrétariat pour demander, mais j'ai vu des couples en salle d'attente, je dirais que c'est possible du coup
- Chan
Scarlette je confirme orgalutran (ou fyremadel c’est pareil) est largement supportable dans la cuisse !
J’allais le dire moi aussi… j’ai eu 2 transferts des dimanches et un autre un jour férié donc à chaque fois vers 8h
Les deux autres transferts étaient en semaine donc vers 13h
Pour la datation les deux fois c’était à la PMA
Je pense aussi que tu peux prendre ton conjoint sans soucis.
Plein de pensées
J’allais le dire moi aussi… j’ai eu 2 transferts des dimanches et un autre un jour férié donc à chaque fois vers 8h
Les deux autres transferts étaient en semaine donc vers 13h
Pour la datation les deux fois c’était à la PMA
Je pense aussi que tu peux prendre ton conjoint sans soucis.
Plein de pensées
- hulotte57
Ma pauvre chloé ! Vous avez tout partagé pour le coup
Moi et lui 35
bébé 1
TEC en février 2020 :
bébé 2
TEC septembre 2021 :
TEF le 13/03 :
reste 3J5
bébé 1
TEC en février 2020 :
bébé 2
TEC septembre 2021 :
TEF le 13/03 :
reste 3J5