Bonsoir les filles,
Je passe spécialement pour donner une pensée à Hulotte pour sa ponction de demain ;). Je te souhaite que tout se déroule au mieux et que la récolte soit bonne
Scarlette : les règles je compte J1 le jour où les saignements commencent vraiment, pas si j’ai une mini tâche…
La question des médicaments à éviter ne se pose quand même pas pendant le protocole lui même si ? Faut pas abuser

je pense pas qu’un Doliprane va tout mettre par terre ! Et si c’était le cas on devrait recevoir des consignes allant dans ce sens.
Ici c’est le chamboulement le plus complet

je n’arrive plus à dormir, je stresse continuellement et ce matin réveillée à 4H. J’ai pas résisté à refaire une prise de sang en scred cet après midi. Je suis passée de 571 vendredi à 2109 ce lundi, ce qui est normal comme évolution d’après moi… mais d’où viennent les saignements que j’ai eu !?!? Je n’y comprends rien… la sage femme vendredi parlait éventuellement de saignements liés à la nidation mais ça me semble GROS pour justifier des saignements type règles. Bref, elle m’a demandé de prendre RDV au secrétariat pour 7SA en raison des fameux saignements et le secrétariat m’a donné RDV le 16 mars prochain ce qui selon moi ne correspond pas tout à fait à 7SA mais plutôt 6SA et des bananes.. je crois que je vais arrêter les prises de sang maintenant. Je ne saigne plus.
Les filles je peux vous demander de croiser les doigts pour moi ?

j’aimerais tant croire à mon petit miracle
Bises à toutes

Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.
Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0
FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5
FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5

.
TEC fév 2021 : 1J6
FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5
TEC 1 déc 2021 : 1J5