Le club de mercy hospital ;-)

SAR57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par SAR57 »

Tu m'apprends quelque chose là.... je n'avais jamais prêté attention à la notice... c'est fou ça ma gynéco de ville m'en a encore prescrit lors de ma dernière consultation.... je vais repasser au spasfon... J'attends mes règles.... 9 jours de retard.... cela doit être la dernière fiv qui détraque mon cycle...

Bon avec vos témoignages, j'ai l'impression que la gynéco pma est passée à côté de nos rhésus différents, ce qui m'interroge aussi c'est qu'à chaque consultation elle nous a demandé notre carte de groupe sanguin, on lui a répété qu'on les avait déjà donné au secrétariat... nervous
inakay

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par inakay »

SAR57 a écrit :Tu m'apprends quelque chose là.... je n'avais jamais prêté attention à la notice... c'est fou ça ma gynécologue de ville m'en a encore prescrit lors de ma dernière consultation.... je vais repasser au spasfon... J'attends mes règles.... 9 jours de retard.... cela doit être la dernière fiv qui détraque mon cycle...

Bon avec vos témoignages, j'ai l'impression que la gynécologue pma est passée à côté de nos rhésus différents, ce qui m'interroge aussi c'est qu'à chaque consultation elle nous a demandé notre carte de groupe sanguin, on lui a répété qu'on les avait déjà donné au secrétariat... nervous

Heu 9 jour de retard... ta pas fait un test pour voir ?
SAR57

Fivette de platine

Non je sens qu'elles vont débarquer aujourd'hui ou au plus tard demain..... si ce n'est pas le cas, je me déciderai à vérifier mais sans grande conviction...
inakay

Fivette de bronze

Ah tu pensee a prendre ta temperature avant de te lever?

Et pour te repondre j arive pas a lire vos parcours les filles.
SAR57

Fivette de platine

Non, je ne fais pas de courbe de température... j'avoue que j'en ai jamais fait ^^^ Ce retard ne m'interpelle absolument pas, mon cycle est perturbé c'est tout, je reconnais les signes du débarquement imminent ;-)
Ah désolée, tu ne vois pas notre espace "signature"...

Voici le mien:
Premier rdv PMA en août 2015.
Lui, 35 ans: Oligospermie sévère
Moi, 34 ans : Taux AMH pas au top (0,7)
12/2015: Début FIV ICSI 1
20/01/16 : ponction, 4 ovocytes fécondés
23/01/16: transfert d'un J3, aucun embryon congelé.
05/02/16: Résultat négatif
7/04/16 : coelioscopie programmée pour éliminer une endométriose avant de démarrer la FIV ICSI 2.
Sarah85

Fivette d'or

Message non lu par Sarah85 »

SAR57 a écrit :Tu m'apprends quelque chose là.... je n'avais jamais prêté attention à la notice... c'est fou ça ma gynécologue de ville m'en a encore prescrit lors de ma dernière consultation.... je vais repasser au spasfon... J'attends mes règles.... 9 jours de retard.... cela doit être la dernière fiv qui détraque mon cycle...

Bon avec vos témoignages, j'ai l'impression que la gynécologue pma est passée à côté de nos rhésus différents, ce qui m'interroge aussi c'est qu'à chaque consultation elle nous a demandé notre carte de groupe sanguin, on lui a répété qu'on les avait déjà donné au secrétariat... nervous
Moi aussi j'étais étonnée par rapport à antadys on m'avait toujours dit que ça joue sur la fertilité depuis mon adolescence mais comme j'étais célibataire je m'enfoutais ...j'ai demandé à ma gynécologue c'est ça n'a pas d'influence et elle m'a dit absolument pas...par contre je n'ai jamais lu la notice...voilà l'injection..elle m'a expliqué que c'est l'enfant à le groupe de son père le corps de la femme le considère comme un étranger j'ai gardé toujours l'emballage de cette injection...á la PMA on m'a demandé aussi les cartes de groupe sanguin mais sans parler de l'injection d'ailleurs ils savent même pas que j'avais fait déjà l'injection
Fichiers joints
WP_20160313_001.jpg
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

angehantai
inakay

Fivette de bronze

SAR57 a écrit :Non, je ne fais pas de courbe de température... j'avoue que j'en ai jamais fait ^^^ Ce retard ne m'interpelle absolument pas, mon cycle est perturbé c'est tout, je reconnais les signes du débarquement imminent ;-)

Voici le mien:
Premier rendez-vous PMA en août 2015.
7/04/16 : coelioscopie programmée pour éliminer une endométriose avant de démarrer la FIV ICSI 2.

Je suis desolè pour ton negatif.

Il aurais du te faire tout les examens avant de tenter pour etre sur.

Moi j ai ete en fiv en 2010 suite a mes 3 geu du a mes trompes bouchees.

Jai eu un + au 1er transfert a j3 et la il me reste 8 embryon o congel.

Entre tps jai eu un bb naturelment. Va savoir coment il a pu passer ds ma trompe completement hs...
Et la on retente car jsi refai une geu et la ablation de la trompe.

Donc pour moi c est un tec de 1 blastocyte
SAR57

Fivette de platine

Sarah85 a écrit :

Moi aussi j'étais étonnée par rapport à antadys on m'avait toujours dit que ça joue sur la fertilité depuis mon adolescence mais comme j'étais célibataire je m'enfoutais ...j'ai demandé à ma gynécologue c'est ça n'a pas d'influence et elle m'a dit absolument pas...par contre je n'ai jamais lu la notice...voilà l'injection..elle m'a expliqué que c'est l'enfant à le groupe de son père le corps de la femme le considère comme un étranger j'ai gardé toujours l'emballage de cette injection...á la PMA on m'a demandé aussi les cartes de groupe sanguin mais sans parler de l'injection d'ailleurs ils savent même pas que j'avais fait déjà l'injection
Je te remercie pour l'information, j'en parlerai à Dr S. C'est quand même fou que cela soit moi qui aborde ce sujet... et pas le contraire nervous Si c'est un oubli, ça va barder le jour de la consultation nervous
SAR57

Fivette de platine

inakay a écrit :
SAR57 a écrit :Non, je ne fais pas de courbe de température... j'avoue que j'en ai jamais fait ^^^ Ce retard ne m'interpelle absolument pas, mon cycle est perturbé c'est tout, je reconnais les signes du débarquement imminent ;-)

Voici le mien:
Premier rendez-vous PMA en août 2015.

Je suis desolè pour ton negatif.

Il aurais du te faire tout les examens avant de tenter pour etre sur.

Moi j ai ete en fiv en 2010 suite a mes 3 grossesse extra-utérine du a mes trompes bouchees.

Jai eu un + au 1er transfert a j3 et la il me reste 8 embryon o congel.

Entre temps jai eu un bébé naturelment. Va savoir coment il a pu passer dans ma trompe completement hs...
Et la on retente car jsi refai une grossesse extra-utérine et la ablation de la trompe.

Donc pour moi c est un tec de 1 blastocyte
C'est super d'avoir eu la chance d'avoir une grossesse naturelle! Tu auras ton TEC dans la foulée de l'hystéroscopie? Parfois cela améliore l'implantation...
inakay

Fivette de bronze

C'est super d'avoir eu la chance d'avoir une grossesse naturelle! Tu auras ton TEC dans la foulée de l'hystéroscopie? Parfois cela améliore l'implantation...[/quote]

Jai eu 2 grossesse naturelles. Une en 2004 et lotre en 2011.

Oui g rdv a 9h30 pour l hysteroscopie et a 10h20 direct a l amp. Donc elle ora tout de suite les resultat.

C est le dr Les. Qui me suis