Emilie57 a écrit : 03 mars 2022 à 18:21
Bonsoir,
Hulotte : tant mieux si les symptômes sont devenus supportables. Pour ton impression d’avoir ovulé j’ai eu la même chose à chaque stimulation, je pense que ce n’est qu’une impression :). Vivement demain pour ton contrôle !
Chan : en quoi consistait le bilan de fausse couche que tu as fait avec cette généticienne ?
Ici, rebondissement, rien ne se passe jamais comme il faudrait ! Malgré les règles que j’ai depuis le week-end dernier, j’ai fait hier un test sanguin positif (taux 212). N’y comprenant rien j’ai téléphoné à la sage femme qui me parle sur un ton enjoué avant que je puisse lui dire que je saigne depuis des jours ! Là… elle beug ! Elle s’est renseignée auprès du docteur L qui m’a prescrit du duphaston en complément de la progestérone. Je refais une prise de sang demain matin pour vérifier le taux.
Alors clairement je suis certaine de refaire le même plan qu’à mon dernier TEC ! J’ai ailleurs un taux qui est presque similaire à celui que j’avais au même stade la dernière fois ! Vu les saignements que j’ai eu, je n’envisage pas une suite heureuse et je m’étais déjà faite à l’idée que c’était neg ! J’ai l’impression de perdre mon temps c’est horrible !!
Tous les miracles sont possibles Émilie alors maintenant je suis team optimiste

J’y crois fort !
C’est effectivement un beau taux et il arrive souvent que le corps crée des “règles anniversaires”
Tiens nous au courant du futur taux
Le bilan c’est une liste d’analyse de sang énorme

a faire à
jeun.
Avec pas mal de choses niveau anti corps notamment, certains généralistes pourront vous prescrire tout ça mais le mieux reste de se le faire prescrire par qqn qui sera plus à même d interpréter les résultats !! (gyneco notamment). Voici :
T4 libre, T3 libre, TSH
Anticorps anti-thyroglobuline
Anticorps anti-thyropéroxydase
Anticorps anti-récepteur à la TSH
Anticorps Antiphospholipide
Anticorps anticardiolipine
Antithrombine III
Protéine C
Protéine S
Résistance à la protéine C activée
Facteur V Leiden
Gène de la Prothrombine