Bonsoir les filles,
Quand j’ai lu ton message Sandra je me suis dit qu’il fallait absolument que j’y réponde ! Non mais on rêve là ! Si tu te sens remise et en bonne forme, elle ne devrait pas te décaler !! D’autant plus que tu as DÉJÀ été décalée une première fois! Je ne comprends vraiment pas, tu as dû changer de couleur quand elle a annoncé ça!! Ça reste inexplicable, d’autant plus que ta dernière fiv ne date quand même pas d’hier
En tout cas je comprends tout à fait ton désarroi, j’espère que ton mari sera présent pour toi ces jours ci et nous ici on pense toutes à toi
Lolita : quand j’ai lu ton message aussi j’ai pensé qu’il fallait que je réponde. Parfois, quand on sait que c’est terminé on préfère ne pas se donner trop d’espoir. Je te souhaite un revirement de situation évidemment mais si ce n’est pas le cas je te donne plein de courage pour les jours qui suivront. Ce parcours c’est une vague a chaque fois ! Quoiqu’il arrive.
Chloé : ça s’annonce plutôt bien
j’espère que tu pourras attaquer vite si c’est ce que tu souhaites.
Hulotte : tiens bon pour ta stimulation ! C’est des sacrés doses que tu reçois dis donc… j’avais à ma dernière fiv 150 ui journaliers de pergoveris puis 225 les quelques derniers jours, mais ça va je l’ai supporté. C’était aujourd’hui ton monito ?
Murphy : mince ce kyste ! On était dans le même bateau toi et moi en décembre, ma fausse couche non plus n’a jamais été évoquée ! Pour eux ça arrive, il n’y a rien à en dire en fait, on n’a rien recontrôlé chez moi…
Qui a dit à qui « la pauvre dame etc »? Une sage femme ?
Pour moi ça roule pas mieux que pour vous, dernier tec fichu aussi… les règles ont débarquées comme à leur habitude! Je ne le sentais pas et j’avais pas très bien vécu le jour de transfert.. un monde fou en salle d’attente, le médecin qui fait vite-vite… moi même j’étais « absente ». Et pour vous dire depuis que je sais que c’est fichu je suis absente aussi… rien à voir avec mes autres échecs, ça va peut être venir plus tard… bon en attendant ça va être reparti pour une 4ème ponction
Est ce qu’une de vous a récemment eu vent de l’avancement de la liste d’attente? Je dirais qu’on est facilement sur août déjà non ?
J’espère qu’avec le ralentissement du covid ils pourront un peu rattraper le retard pris car là c’est plus possible ! On va pas continuer des années à payer leurs 3 mois de fermeture quand même!
Portez vous bien
Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.
Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0
FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5
FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5
.
TEC fév 2021 : 1J6
FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5
TEC 1 déc 2021 : 1J5
puis FC précoce