Le club de mercy hospital ;-)
- kiliari
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF
Coucou les filles,
Je viens de reprendre tous les messages que j'ai loupé,
Je vous envoi plein de bonnes ondes, et j'espère que le dénouement sera bon de tout mon coeur ,
Tenez nous au courant
Je viens de reprendre tous les messages que j'ai loupé,
Je vous envoi plein de bonnes ondes, et j'espère que le dénouement sera bon de tout mon coeur ,
Tenez nous au courant
Lui : RAS / Moi : RAS
Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3
Essai FIV 2 en 2019 1 J3
IA en Aout 2020
Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1 :
Février 2022 TEC mais taux UI faible puis GB
Nouveau départ pour un DO
- Chan
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
J’ai tjrs une liste sur mon téléphone (impossible à oublier) de questions que j’ajoute au fur et a mesure des jours avant un rdv car je peux vite oublier aussi…lolita a écrit : ↑28 févr. 2022 à 08:07J'ai peur du fait que ce soit un peu moins précoce qu'ils attendent un peu plus en fait, enfin je saurais tout ça demain, j'espère ne rien oublier de demander si je suis un peu à l'ouest suite à l'écho...hulotte57 a écrit : ↑28 févr. 2022 à 07:59 oui le matos est bien enfin dans mes souvenirs pour la datation on voyait super bien et oui la tu sauras yaura quand même 4 jours de plus qu’à la dernière écho.. je comprends tes questionnements.. si fc ils te la provoqueront rapidement je pense, et je sais qu’ils vérifient par écho que tout le « matériel » est bien parti et tu peux enchaîner normalement (je dis bien normalement ) à ma FC biochimique elle a juste vérifié que l’utérus était bien vide mais c’était beaucoup plus tôt en terme de « grossesse »
Je vais essayer de me faire un post it, mais bon je suis encore capable d'oublier que je l'ai lol
Je te souhaite de tout cœur que ton embryon est un petit coquin comme son frère et qu’il était juste en retard..
Si non, je pense malheureusement qu’un cycle de repos sera demandé, ce serait l’occasion peut-être de faire une hystéroscopie pour vérifier que ton utérus est clean avant un futur transfert ? (pose leur la question… )
- lolita
Hystéroscopie ? Pour voir quoi ?Chan a écrit : ↑28 févr. 2022 à 10:36J’ai tjrs une liste sur mon téléphone (impossible à oublier) de questions que j’ajoute au fur et a mesure des jours avant un rdv car je peux vite oublier aussi…lolita a écrit : ↑28 févr. 2022 à 08:07J'ai peur du fait que ce soit un peu moins précoce qu'ils attendent un peu plus en fait, enfin je saurais tout ça demain, j'espère ne rien oublier de demander si je suis un peu à l'ouest suite à l'écho...hulotte57 a écrit : ↑28 févr. 2022 à 07:59 oui le matos est bien enfin dans mes souvenirs pour la datation on voyait super bien et oui la tu sauras yaura quand même 4 jours de plus qu’à la dernière écho.. je comprends tes questionnements.. si fc ils te la provoqueront rapidement je pense, et je sais qu’ils vérifient par écho que tout le « matériel » est bien parti et tu peux enchaîner normalement (je dis bien normalement ) à ma FC biochimique elle a juste vérifié que l’utérus était bien vide mais c’était beaucoup plus tôt en terme de « grossesse »
Je vais essayer de me faire un post it, mais bon je suis encore capable d'oublier que je l'ai lol
Je te souhaite de tout cœur que ton embryon est un petit coquin comme son frère et qu’il était juste en retard..
Si non, je pense malheureusement qu’un cycle de repos sera demandé, ce serait l’occasion peut-être de faire une hystéroscopie pour vérifier que ton utérus est clean avant un futur transfert ? (pose leur la question… )
J'ai vraiment de gros doutes qu'il se passe quelque chose de totalement inattendu à l'echo, ca serait tellement surprenant... j'y crois un peu c'est sur, mais j'ai tellement été refroidit vendredi que j'estime mon espoir à moins de 5%
Franchement je crois qu'a 7sa, ne rien voir, ce n'est pas normal, mais j'avoue que je n'avais jamais fait d’écho aussi précoce (pour mon fils je l'avais justement faite comme celle de demain, a 7sa+4 au même endroit..
- ChloéM
Lolita, je suis à la fois triste et pleine d'espoir pour toi, la grossesse et la PMA sont des montagnes Russes et j'espère de tout coeur que les dernières fois il n'y avait simplement pas le bon matériel. La vie est parfois pleine de surprise et je croise tout ce que j'ai pour qu'il en soit question ici !
Tiens nous au courant, je t'envoie plein de bonnes ondes et du soleil
Hulotte, je te souhaite un bon protocole, et j'espère aussi que tes douleurs vont cesser, courage !
Kiliari , le moral ça va j'espère ?
Hulotte, je te souhaite un bon protocole, et j'espère aussi que tes douleurs vont cesser, courage !
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :
Naissance juin 2021
Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ...
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…
SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :
Naissance juin 2021
Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ...
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…
SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée
- kiliari
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF
Coucou, oui ça va merci, et toi tout va bien? quelles sont les nouvelles?ChloéM a écrit : ↑28 févr. 2022 à 12:35 Lolita, je suis à la fois triste et pleine d'espoir pour toi, la grossesse et la PMA sont des montagnes Russes et j'espère de tout coeur que les dernières fois il n'y avait simplement pas le bon matériel. La vie est parfois pleine de surprise et je croise tout ce que j'ai pour qu'il en soit question ici !
Lui : RAS / Moi : RAS
Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3
Essai FIV 2 en 2019 1 J3
IA en Aout 2020
Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1 :
Février 2022 TEC mais taux UI faible puis GB
Nouveau départ pour un DO
- Sandra57
Cc les filles vraiment démoralisée fiv repoussé de nouveau à fin avril la raison "le covid" elle as jugé le faite que si j'ai attrapé le covid c'est que mon corps est fatiguée je suis au bout de ma vie Envie de tout arrêter je ne comprends pas pourquoi surtout que je vais bien .je me suis emporter ce matin en lui disant que si je choppe un rhume on va me décalé à chaque fois .sa réponse "reposé vous et la prochaine sera la bonne ,un corps fatigué ne prononce pas de bonne fiv ! Je rêve je pense vraiment tout arrêter
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie
Opération des trompes prévu le 15 juin
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc
En attente rdv hysterographie
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022
1er mois
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022
- lolita
MerciChloéM a écrit : ↑28 févr. 2022 à 12:35 Lolita, je suis à la fois triste et pleine d'espoir pour toi, la grossesse et la PMA sont des montagnes Russes et j'espère de tout coeur que les dernières fois il n'y avait simplement pas le bon matériel. La vie est parfois pleine de surprise et je croise tout ce que j'ai pour qu'il en soit question ici !
- lolita
Pff, n'importe quoi franchement... Tu as eu ton protocole quand même ou tu dois refaire un RDV ?Sandra57 a écrit : ↑28 févr. 2022 à 13:56 Cc les filles vraiment démoralisée fiv repoussé de nouveau à fin avril la raison "le covid" elle as jugé le faite que si j'ai attrapé le covid c'est que mon corps est fatiguée je suis au bout de ma vie Envie de tout arrêter je ne comprends pas pourquoi surtout que je vais bien .je me suis emporter ce matin en lui disant que si je choppe un rhume on va me décalé à chaque fois .sa réponse "reposé vous et la prochaine sera la bonne ,un corps fatigué ne prononce pas de bonne fiv ! Je rêve je pense vraiment tout arrêter
- Sandra57
Non pas de protocole elle veux me revoir avant
Début pma 2016
1er mois