Illiade, cette petite poupée que tu as,
Mon dieu magnifique
Et je suis entièrement d’accord avec toi, là PMA ça marque à vie, on est et restera des fivettes, quoiqu’il arrive. J’ai tjs ce sentiment de reconnaissance lorsque je regarde mon fils, et je remercie le ciel tous les jours (en plus c’est le plus beau bébé du monde, en tout objectivité of course, donc que demander de mieux

). On relativise bcp plus les échecs des FIV etc, et lorsque je rentre de chaque rdv PMA J’ai ce besoin de le retrouver, et se lui dire qu’on a bcp de chance de l’avoir eu lui, et que si on arrive pas à lui donner de petit frère ou petite sœur, on l’aimera pareil, ça ne changera rien.
Killiari, Murphy, je suis sure que votre tour arrivera aussi, il n’y a aucune raison pour que ça ne se passe pas ainsi. Même si c’est dur il faut rester positif, je crois en vous les filles
Lolita, Chan, vos grossesses se passent bien? Bientôt l’écho Chan, le 24 c’est ça? Lolita tu as eu l’écho pour confirmer qu’il n’y en avait bien qu’un? J’ai pensé à toi car j’ai lurécemment que le transfert de J5 était aussi proposé pour éviter les grossesses gémellaires car un J5 a beauuuuucoup moins de chance de se dédoubler qu’un J3 (si ça peut t’aider

)
Bonne journée les filles

, (ici en attente de l’appel du labo ce WE pour nous donner les résultats de nos petits pois surgelés

)
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :
Naissance

juin 2021
Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ...

FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais

Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…
SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée