On les forces pas mais on se manifestent en faisant la méthode de Sar57.Mani a écrit :Je veux pas me faire l'avocat du diable mais votre histoire de pétition j'y crois pas trop.
Vous croyez qu'en les forçant à utiliser une technique qu'elles ne veulent pas utiliser alors qu'on leur en fait régulièrement la remarque ça va bien se passer ?
Je suis assez d'accord avec lunatic, on a pas le choix faut faire avec elles...
C'est normal de demander un transfert avec une écographie et d'ailleurs c'est sur post qu'une fille est reparti chez elle en croyant que le transfert était fait et puis elle a reçu un appel de la biologiste en disant que l'embryon n'a pas été transférer et donc c'est la biologiste n'avait pas envie d'appeler pour ne pas se casser la tête alors la j'imagine la patiente entraîne de penser à son embryon pendant 12 jours alors qu'il n'était même pas existant dans son ventre...je ne vois pas pourquoi dans les autres centres ça se pratique à l'aide d'une Eco guidage et pas dans le notre? Je discute avec d'autres filles et elles me disent qu'elles ont vu une tâche blanche dans leur utérus je trouve que c'est très rassurant et la patiente aimerait encore plus son embryon lol
Et c'est une motivation au lieu de se dire ahhh je ne sais pas si il est encore la c'est se qu'il provoque et augmente le stresse justement et comme on sait que c'est un facteur gênant alors le problème est vite résolu...
Alors se qu'elle a proposé sar est vraiment juste même si on arrivera pas pour nous ça serait pour les prochaines...