Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Chan

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Chan »

Idem Chloé, je n’ai jamais eu duphaston. Mais étant donné que tu n’as pas de bloquant effectivement ça voudrait dire que duphaston t’empêche d’ovuler 🤷🏻‍♀️

Envoie leur un petit mail aujourd’hui et harcèle les demain 🤭
Quelle galère !


Kiliari pour ma grossesse de fin 2020 (TEC1) j’ai eu des douleurs de règles et ma température avait chuté à 13 DPO j’étais sure que c’était négatif à 100%
j’avais donc fait un test de grossesse histoire de pouvoir me servir un bon verre de vin mais le test était positif 😊

Pour ma grossesse actuelle (TEC4) pertes brunes à 12 DPO… j’étais mitigée mais je ne voulais plus faire de test de grossesse donc prise de sang et : positive 😍 47 ui

J’avais une ordonnance de ma généraliste pour 3 fois (HCG+progestérone) : la PMA n’a jamais su 🤪

J’ai donc fait pds à 12 DPO puis 14, 16 et enfin 18 DPO avec l’ordonnance PMA (au lieu de 17 de base)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
kiliari

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 24 décembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF
Âge : 42

Message non lu par kiliari »

Chan a écrit : 13 févr. 2022 à 15:17 Idem Chloé, je n’ai jamais eu duphaston. Mais étant donné que tu n’as pas de bloquant effectivement ça voudrait dire que duphaston t’empêche d’ovuler 🤷🏻‍♀️

Envoie leur un petit mail aujourd’hui et harcèle les demain 🤭
Quelle galère !


Kiliari pour ma grossesse de fin 2020 (TEC1) j’ai eu des douleurs de règles et ma température avait chuté à 13 DPO j’étais sure que c’était négatif à 100%
j’avais donc fait un test de grossesse histoire de pouvoir me servir un bon verre de vin mais le test était positif 😊

Pour ma grossesse actuelle (TEC4) pertes brunes à 12 DPO… j’étais mitigée mais je ne voulais plus faire de test de grossesse donc prise de sang et : positive 😍 47 ui

J’avais une ordonnance de ma généraliste pour 3 fois (HCG+progestérone) : la PMA n’a jamais su 🤪

J’ai donc fait pds à 12 DPO puis 14, 16 et enfin 18 DPO avec l’ordonnance PMA (au lieu de 17 de base)
Coucou,

Ah super, vos messages me font du bien, après, je ne mets rien en tête car les traitements peuvent jouer sur les sensations c'est clair, mais ils me rassurent en me disant que ce n'est pas foutu ;)

Je vais aller faire ma pds Mardi je pense fingers fingers fingers treefle treefle treefle

Je fait la méditation que tu m'a conseillé tous les jours sans exception, elle est super zeen , merci :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS

Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3

Essai FIV 2 en 2019 1 J3 notpregnant

IA en Aout 2020 notpregnant

Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1 minipingoo : notpregnant

Février 2022 TEC testpositif mais taux UI faible puis GB pleurrs brokenheart

Nouveau départ pour un DO
Avatar du membre
Chan

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Chan »

Tu ne craques pas pour demain ? Quel mental d’acier 😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

kiliari a écrit : 13 févr. 2022 à 15:04
lolita a écrit : 13 févr. 2022 à 11:47 Alors pour ma part en TEC aussi j'ai eu 2eme ovitrelle et 2 jrs après j'ai commencé duphaston/progestan et transfert 2jrs après.
Comme les autres, je pense que dans le doute il vaut mieux le continuer, puisque ça aide l'endo.
C'est fou ça que personne ne sache répondre un dimanche.
Tu as essayé la biologiste de la pma, je sais qu'ils sont tjs la si besoin d'un transfert
Coucou Lolita,

Tout va bien pour toi?
Ça va oui, si ce n'est que je galère avec des essoufflement, selon le net ca serait du à la progestérone justement...
Sinon ras, je prend moi aussi mon mal en patience pour l'attente (comme quoi on n'en a jamais fini avec l'attente... :lol: )
Et toi? C'est lundi demain, c'est bien le lundi hein :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

Chan a écrit : 13 févr. 2022 à 17:18 Tu ne craques pas pour demain ? Quel mental d’acier 😅
Grave moi je serais déjà devant le labo :lol: ...on se refait pas...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
kiliari

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 24 décembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF
Âge : 42

Message non lu par kiliari »

Chan a écrit : 13 févr. 2022 à 17:18 Tu ne craques pas pour demain ? Quel mental d’acier 😅
Je vais essayer ;) Mardi c'est le 15 et je suis hyper superstitieuse treefle treefle treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS

Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3

Essai FIV 2 en 2019 1 J3 notpregnant

IA en Aout 2020 notpregnant

Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1 minipingoo : notpregnant

Février 2022 TEC testpositif mais taux UI faible puis GB pleurrs brokenheart

Nouveau départ pour un DO
Avatar du membre
kiliari

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 24 décembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF
Âge : 42

Message non lu par kiliari »

lolita a écrit : 13 févr. 2022 à 17:23
kiliari a écrit : 13 févr. 2022 à 15:04
lolita a écrit : 13 févr. 2022 à 11:47 Alors pour ma part en TEC aussi j'ai eu 2eme ovitrelle et 2 jrs après j'ai commencé duphaston/progestan et transfert 2jrs après.
Comme les autres, je pense que dans le doute il vaut mieux le continuer, puisque ça aide l'endo.
C'est fou ça que personne ne sache répondre un dimanche.
Tu as essayé la biologiste de la pma, je sais qu'ils sont tjs la si besoin d'un transfert
Coucou Lolita,

Tout va bien pour toi?
Ça va oui, si ce n'est que je galère avec des essoufflement, selon le net ca serait du à la progestérone justement...
Sinon ras, je prend moi aussi mon mal en patience pour l'attente (comme quoi on n'en a jamais fini avec l'attente... :lol: )
Et toi? C'est lundi demain, c'est bien le lundi hein :lol:
C'est vrai ça, on attend, on attend ;-) , je vais essayer de tenir jusqu'a Mardi ;) c'est un chiffre porte bonheur pour moi treefle treefle treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS

Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3

Essai FIV 2 en 2019 1 J3 notpregnant

IA en Aout 2020 notpregnant

Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1 minipingoo : notpregnant

Février 2022 TEC testpositif mais taux UI faible puis GB pleurrs brokenheart

Nouveau départ pour un DO
Avatar du membre
kiliari

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 24 décembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF
Âge : 42

Message non lu par kiliari »

lolita a écrit : 13 févr. 2022 à 17:25
Chan a écrit : 13 févr. 2022 à 17:18 Tu ne craques pas pour demain ? Quel mental d’acier 😅
Grave moi je serais déjà devant le labo :lol: ...on se refait pas...
:lol: :lol: :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS

Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3

Essai FIV 2 en 2019 1 J3 notpregnant

IA en Aout 2020 notpregnant

Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1 minipingoo : notpregnant

Février 2022 TEC testpositif mais taux UI faible puis GB pleurrs brokenheart

Nouveau départ pour un DO
Avatar du membre
Chan

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 17 février 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Chan »

lolita a écrit : 13 févr. 2022 à 17:23
Ça va oui, si ce n'est que je galère avec des essoufflement, selon le net ca serait du à la progestérone justement...
Je souffle comme un bœuf depuis le début de la grossesse au moindre effort 🤪 et je ne suis pas la seule !
Dans le topic FIV enceinte en octobre/novembre on est pas mal à avoir ce symptôme : d’ailleurs je te conseille de te rapprocher du groupe enceinte en janvier ou février sur le forum (si ça existe) ça fait du bien de parler à des nanas qui en sont au même stade niveaux symptômes notamment 🤪
À ma première grossesse aussi j’avais un gros essoufflement et ma généraliste n’était pas inquiète du tout

Internet nous dit 🥸🥸 : « C'est souvent l'un des premiers signes de grossesse à apparaître. La raison ? Dès le début de la grossesse, on observe une augmentation du volume sanguin par dilution du sang. Pour pomper cet afflux sanguin, le cœur doit travailler davantage, ce qui peut entraîner un léger essoufflement »
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

Chan a écrit : 13 févr. 2022 à 20:46
lolita a écrit : 13 févr. 2022 à 17:23
Ça va oui, si ce n'est que je galère avec des essoufflement, selon le net ca serait du à la progestérone justement...
Je souffle comme un bœuf depuis le début de la grossesse au moindre effort 🤪 et je ne suis pas la seule !
Dans le topic FIV enceinte en octobre/novembre on est pas mal à avoir ce symptôme : d’ailleurs je te conseille de te rapprocher du groupe enceinte en janvier ou février sur le forum (si ça existe) ça fait du bien de parler à des nanas qui en sont au même stade niveaux symptômes notamment 🤪
À ma première grossesse aussi j’avais un gros essoufflement et ma généraliste n’était pas inquiète du tout

Internet nous dit 🥸🥸 : « C'est souvent l'un des premiers signes de grossesse à apparaître. La raison ? Dès le début de la grossesse, on observe une augmentation du volume sanguin par dilution du sang. Pour pomper cet afflux sanguin, le cœur doit travailler davantage, ce qui peut entraîner un léger essoufflement »
Oui ben voila, je suis moi aussi loin du léger essoufflement, je suis plutôt coté bœuf comme toi. On a marché 5 kms a pied tout à l'heure et franchement j'ai cru que j'allais mourir, et pourtant j'adore marcher et 5 kms c'est franchement peu habituellement...
J'avais espoir que ça se termine après la fin de la progestérone moi :-o :-o :-o Tu me déprimes :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.