Envoie leur un petit mail aujourd’hui et harcèle les demain
Quelle galère !
Kiliari pour ma grossesse de fin 2020 (TEC1) j’ai eu des douleurs de règles et ma température avait chuté à 13 DPO j’étais sure que c’était négatif à 100%
j’avais donc fait un test de grossesse histoire de pouvoir me servir un bon verre de vin mais le test était positif
Pour ma grossesse actuelle (TEC4) pertes brunes à 12 DPO… j’étais mitigée mais je ne voulais plus faire de test de grossesse donc prise de sang et : positive
J’avais une ordonnance de ma généraliste pour 3 fois (HCG+progestérone) : la PMA n’a jamais su
J’ai donc fait pds à 12 DPO puis 14, 16 et enfin 18 DPO avec l’ordonnance PMA (au lieu de 17 de base)


