Perso douleurs de règles un jour ou deux avant de faire la pds.kiliari a écrit : 12 févr. 2022 à 20:36 Je ne sais pas si c'est le protestant, les patch ou par bonheur la nidation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, mais j'ai depuis 3 jours des moments ou j'ai des violentes douleurs de règles, ça me brule en bas du ventre, ça vous arrivé lors de vos couvades?
;)lolita a écrit : 12 févr. 2022 à 23:16Non désolée, mais le lundi c'est bien aussi le lundikiliari a écrit : 12 févr. 2022 à 20:36 Je ne sais pas si c'est le protestant, les patch ou par bonheur la nidation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, mais j'ai depuis 3 jours des moments ou j'ai des violentes douleurs de règles, ça me brule en bas du ventre, ça vous arrivé lors de vos couvades?
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh, c'est encourageant, merci , je suis dans le doute, c'est fou, je me it pourquoi ça irai ce coup ci, puis mais oui ça a pris , je deviens folleIlliade a écrit : 13 févr. 2022 à 00:06Perso douleurs de règles un jour ou deux avant de faire la pds.kiliari a écrit : 12 févr. 2022 à 20:36 Je ne sais pas si c'est le protestant, les patch ou par bonheur la nidation![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'étais SURE que c'était foiré du coup. Ben mon raté a bientôt 6 mois
Je te souhaite la même ;)
Coucou,ChloéM a écrit : 13 févr. 2022 à 08:31 Les filles j’ai grandement besoin de vous. J’ai un mega doute sur mon traitement.
J’ai fait mon ovitrelle hier soir, j’ai donc naturellement fait ma dernière piqûre de Fertistart vendredi, j’ai est ce que je dois continuer le Duphaston que je prenais 3 fois par jour ou pas. Est ce que quelqu’un a déjà pris ce médicament ? Je prévues que je n’avais pas de piqûre pour stopper l’ovulation type Fyremadel.
J’ai appelé les urgences ils ne savant pas, ils se renseignent et me rappellent mais en attendant je demande ici. Merci les filles![]()
Je n'ai pas eu de ponction, je suis en tec, je l'ai eu avant le transfert et non stop jusqu'a la pdsChloéM a écrit : 13 févr. 2022 à 09:43 Merci Killiari, petit question : est ce que tu as eu Duohaston avant la ponction ?