Tant mieux pour le moral, c'est l'essentiel, ça va le faireChan a écrit : 12 févr. 2022 à 13:17 Ahah sympa les cornichons mais aucune envie d’essayertjrs la nausee les après-midi et soir même si je crois que ça va mieux
mais maintenant jai des remontées acides
je prends je prends …
Le moral revient peu à peu mais je sais qu’à l’approche de la prochaine echo ça va être tendu et je vais taper des crises d’angoisse… Jamais tranquille mais on avance doucement
Je suis contente de vous suivre en tout caset ça m’occupe l’esprit qui a vite fait de divaguer
Pas de test de grossesse pour toi Kiliari? Tu es à combien de DPO là ?
si, milieu de semaine prochaine



