Coucou Emilie,Emilie57 a écrit : ↑11 févr. 2022 à 21:45 Hello les filles !
Vous êtes super actives en ce moment sur le forum
Lolita, ton taux est super !! tu commences sur les chapeaux de roue là ! Tout va bien pour toi ? Des symptômes qui commencent à arriver ?
Chtitesev : désolée pour cet échec, ne baisse pas les bras ! Courage !
Kiliari : je croise les doigts pour toi, j’espère que les vilaines ne viendront plus tu ressens des choses qui t’aiguillent pour le moment ?
Sandra : ça va ? Tu tiens le coup ? Courage, ça va arriver.
Chloé : on pense bien fort à toi avec ton double protocole, j’espère que tu pourras peut-être prendre quelques jours pour t’occuper de toi car ton corps est mis à rude épreuve !
Scarlette : mince, désolée pour cette fois. A mon (humble) avis, ce rendez vous va être l’occasion de passer au stade supérieur ! Je pencherais pour l’IAC :)
La fertilité inexpliqué c’est un peu quitte ou double je trouve, car les médecins te font commencer par les traitements les plus light puisque sur le papier tout est OK et tu as chaque mois tes chances finalement… comparé aux couples qui ont un problème décelé. Mais le revers c’est que tu es aussi plus susceptible de perdre du temps avec ces traitements là… franchement je crois qu’il n’y a pas de situation mieux qu’une autre en PMA. Pour nous, on nous avait fait savoir qu’on était un cas relativement simple et qu’on y arriverait ! Verdict : 3 ans de pma derrière nous et toujours pas de bébé.
Ce matin j’ai eu mon monito avec docteur L pour mon tec, tout se présente bien pour l’instant et je pique à ovitrelle demain matin. Elle a été ADORABLE ! Je ne vous mens pas les filles ! Douce, elle expliquait et engageait la discussion ! Ça me fait tellement plaisir quand ça se passe comme ça, ça m’a retapée pour la journée je ne l’avais jamais vue aussi chaleureuse. Et maintenant j’espère que la suite se passera bien
Bon week-end à vous les winneuses de Mercy
C'est super d'avoir de tes nouvelles, cool, ça y'est c'est partit , je croise les doigts pour que ça tienne et que tout ce passe comme tu le désire, vraiment, un big MERDE ,
Je suis d'accord avec toi, je fait partit des "cas" ou on ne décèle pas de problèmes, mais a chaque traitement, belette et rebelote, je reste quand même confiante et espère que cette fois ci est la bonne
Super que ce soit bien passé, c'est tellement génial de sortir d'un rdv avec des bonnes vibes ;)
De mon coté je n'ai pas eu d'ovitrelle, je commence a me poser des questions car visiblement c'est plutôt courant en tec aussi, en gros j'ai eu un rdv pour le monito et la date du tec m'a été donné pour la semaine suivante mais sans déclenchement d'ovulation, mais bon, je leur fait confiance, j'imagine qu'elles savent mieux que moi ;)
Et pour te répondre, j'ai pas mal de tiraillement en bas du ventre au niveau de l'utérus je pense, hier et aujourd'hui, des douleurs de régles bien forte mais qui ne durent pas, mal au seins mais ça c'est depuis le début du traitement, après je pense plus m'attarder que d'habitudes sur les petites douleurs, j'imagine que le traitement y est pour beaucoup dans ces "symptômes", sinon, pas de nausées, pas de petites pertes de sang, pds prévue milieu de semaine pro , voila pour mes news,
Je te souhaite une belle ovulation et une belle suite