Le club de mercy hospital ;-)

kiliari

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF

Message non lu par kiliari »

Emilie57 a écrit : 11 févr. 2022 à 21:45 Hello les filles !

Vous êtes super actives en ce moment sur le forum muuscle

Lolita, ton taux est super !! 👍 tu commences sur les chapeaux de roue là ! Tout va bien pour toi ? Des symptômes qui commencent à arriver ?

Chtitesev : désolée pour cet échec, ne baisse pas les bras ! Courage !

Kiliari : je croise les doigts pour toi, j’espère que les vilaines ne viendront plus ;-) tu ressens des choses qui t’aiguillent pour le moment ?

Sandra : ça va ? Tu tiens le coup ? Courage, ça va arriver.

Chloé : on pense bien fort à toi avec ton double protocole, j’espère que tu pourras peut-être prendre quelques jours pour t’occuper de toi car ton corps est mis à rude épreuve !

Scarlette : mince, désolée pour cette fois. A mon (humble) avis, ce rendez vous va être l’occasion de passer au stade supérieur ! Je pencherais pour l’IAC :)

La fertilité inexpliqué c’est un peu quitte ou double je trouve, car les médecins te font commencer par les traitements les plus light puisque sur le papier tout est OK et tu as chaque mois tes chances finalement… comparé aux couples qui ont un problème décelé. Mais le revers c’est que tu es aussi plus susceptible de perdre du temps avec ces traitements là… franchement je crois qu’il n’y a pas de situation mieux qu’une autre en PMA. Pour nous, on nous avait fait savoir qu’on était un cas relativement simple et qu’on y arriverait ! Verdict : 3 ans de pma derrière nous et toujours pas de bébé.

Ce matin j’ai eu mon monito avec docteur L pour mon tec, tout se présente bien pour l’instant et je pique à ovitrelle demain matin. Elle a été ADORABLE ! Je ne vous mens pas les filles ! Douce, elle expliquait et engageait la discussion ! Ça me fait tellement plaisir quand ça se passe comme ça, ça m’a retapée pour la journée :lol: je ne l’avais jamais vue aussi chaleureuse. Et maintenant j’espère que la suite se passera bien 👍

Bon week-end à vous les winneuses de Mercy poucehaut
Coucou Emilie,

C'est super d'avoir de tes nouvelles, cool, ça y'est c'est partit treefle , je croise les doigts pour que ça tienne et que tout ce passe comme tu le désire, vraiment, un big MERDE fingers ,

Je suis d'accord avec toi, je fait partit des "cas" ou on ne décèle pas de problèmes, mais a chaque traitement, belette et rebelote, je reste quand même confiante et espère que cette fois ci est la bonne fingers

Super que ce soit bien passé, c'est tellement génial de sortir d'un rdv avec des bonnes vibes ;)

De mon coté je n'ai pas eu d'ovitrelle, je commence a me poser des questions car visiblement c'est plutôt courant en tec aussi, en gros j'ai eu un rdv pour le monito et la date du tec m'a été donné pour la semaine suivante mais sans déclenchement d'ovulation, mais bon, je leur fait confiance, j'imagine qu'elles savent mieux que moi ;)

Et pour te répondre, j'ai pas mal de tiraillement en bas du ventre au niveau de l'utérus je pense, hier et aujourd'hui, des douleurs de régles bien forte mais qui ne durent pas, mal au seins mais ça c'est depuis le début du traitement, après je pense plus m'attarder que d'habitudes sur les petites douleurs, j'imagine que le traitement y est pour beaucoup dans ces "symptômes", sinon, pas de nausées, pas de petites pertes de sang, pds prévue milieu de semaine pro treefle treefle treefle fingers fingers fingers , voila pour mes news,

Je te souhaite une belle ovulation et une belle suite fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS

Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3

Essai FIV 2 en 2019 1 J3 notpregnant

IA en Aout 2020 notpregnant

Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1 minipingoo : notpregnant

Février 2022 TEC testpositif mais taux UI faible puis GB pleurrs brokenheart

Nouveau départ pour un DO
kiliari

Fivette de bronze

Sandra57 a écrit : 11 févr. 2022 à 22:03 Cc les filles j'ai aussi très mal vécue les ponctions en anesthésie locale a chaque fois je remonté en pleurs alors quand j'ai demandé à docteur L pour la prochaine ponction qui va arriver en anesthésie générale elle m'a de suite dit oui pas de soucis .je pense qu'elle réponde un peu différemment a chaque patiente et c'est vrai qu'elle devrait laisser le choix ,c'est déjà des moments tellement dur que ce soit dans les traitements que moralement :? .
Kiliari bientôt ta prise de sang fingers fingers
Emilie bientôt en mode couvades je croise les doigts fingers fingers
Coucou,

Oui ça arrive doucement ;) (milieu de semaine prochaine) treefle treefle treefle

Et toi, tout vas bien ?
Contenu caché
Ensemble depuis 2007

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Emilie57 a écrit : 11 févr. 2022 à 21:45 Hello les filles !

Vous êtes super actives en ce moment sur le forum muuscle

Lolita, ton taux est super !! 👍 tu commences sur les chapeaux de roue là ! Tout va bien pour toi ? Des symptômes qui commencent à arriver ?

Chtitesev : désolée pour cet échec, ne baisse pas les bras ! Courage !

Kiliari : je croise les doigts pour toi, j’espère que les vilaines ne viendront plus ;-) tu ressens des choses qui t’aiguillent pour le moment ?

Sandra : ça va ? Tu tiens le coup ? Courage, ça va arriver.

Chloé : on pense bien fort à toi avec ton double protocole, j’espère que tu pourras peut-être prendre quelques jours pour t’occuper de toi car ton corps est mis à rude épreuve !

Scarlette : mince, désolée pour cette fois. A mon (humble) avis, ce rendez vous va être l’occasion de passer au stade supérieur ! Je pencherais pour l’IAC :)

La fertilité inexpliqué c’est un peu quitte ou double je trouve, car les médecins te font commencer par les traitements les plus light puisque sur le papier tout est OK et tu as chaque mois tes chances finalement… comparé aux couples qui ont un problème décelé. Mais le revers c’est que tu es aussi plus susceptible de perdre du temps avec ces traitements là… franchement je crois qu’il n’y a pas de situation mieux qu’une autre en PMA. Pour nous, on nous avait fait savoir qu’on était un cas relativement simple et qu’on y arriverait ! Verdict : 3 ans de pma derrière nous et toujours pas de bébé.

Ce matin j’ai eu mon monito avec docteur L pour mon tec, tout se présente bien pour l’instant et je pique à ovitrelle demain matin. Elle a été ADORABLE ! Je ne vous mens pas les filles ! Douce, elle expliquait et engageait la discussion ! Ça me fait tellement plaisir quand ça se passe comme ça, ça m’a retapée pour la journée :lol: je ne l’avais jamais vue aussi chaleureuse. Et maintenant j’espère que la suite se passera bien 👍

Bon week-end à vous les winneuses de Mercy poucehaut
Coucou, du moment ou j'ai su que la pds était + j'ai eu des nausées, c'est vraiment étrange le mental...Sinon, juste les seins douloureux et un souci de ballonnement, mais c'est surtout la progestérone.

Je me rappelle dans mon cas, avant qu'on commence les fiv avoir été a Lyon, carrément voir un professeur pour m'entendre dire "boh OPK, une fiv et on en parle plus" je devrais lui envoyer un petit mot, en lui disant qu'il en a quand même falllu plus qu'une..

Je ne suis pas étonnée du Dr L, moi je l'aime bien en fait, on a rigolé l'autre fois sur le comportement de mon fils (enfin surtout elle, parce que moi il me fait plus rire depuis lgt lol)

Tu as du coup 2 ovitrelle sur l'ordo ? fingers fingers bientôt bientôt :-D
Contenu caché
Sandra57

Fivette d'argent

Message non lu par Sandra57 »

Kiliari je vais beaucoup mieux COVID passé ouff par contre gros chamboulement mon homme viens de changer de taf en pleine période d'essai ont essais de s'organiser pour la fiv qui arrive il n'a pas de congés donc ont essais de trouver une solution pour qu'il soit présent pour le jour de la ponction pas trop le choix minnce :shock: mais ça va aller ont va gérer crossfingers
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
kiliari

Fivette de bronze

Sandra57 a écrit : 12 févr. 2022 à 00:10 Kiliari je vais beaucoup mieux COVID passé ouff par contre gros chamboulement mon homme viens de changer de taf en pleine période d'essai ont essais de s'organiser pour la fiv qui arrive il n'a pas de congés donc ont essais de trouver une solution pour qu'il soit présent pour le jour de la ponction pas trop le choix minnce :shock: mais ça va aller ont va gérer crossfingers
Super que ça aille mieux :)

Ah oui chamboulement, mais si c'est pour du mieux, c'est l'essentiel ;)
Contenu caché
Ensemble depuis 2007

Chan

Fivette d'or

Message non lu par Chan »

Emilie57 a écrit : 11 févr. 2022 à 21:45
La dernière fois que je l’ai vu (c’était aussi la deuxième avec elle) docteur L a aussi été adorable : elle m’a même demandé “bon comment ça va?” Sincèrement…
C’est rien mais ça fait toute la différence!

Plein de bonnes ondes à toi 🥰
kiliari a écrit : 11 févr. 2022 à 23:20 De mon coté je n'ai pas eu d'ovitrelle, je commence a me poser des questions car visiblement c'est plutôt courant en tec aussi, en gros j'ai eu un rdv pour le monito et la date du tec m'a été donné pour la semaine suivante mais sans déclenchement d'ovulation, mais bon, je leur fait confiance, j'imagine qu'elles savent mieux que moi ;)
Il n’y a pas ovitrelle à chaque traitement 😉

Par exemple en cycle substitué tu n’ovules pas.
Parfois aussi on peut faire un cycle naturel sans ovitrelle (pas sure qu’ils le fassent à Mercy mais ailleurs en France si ☺️)
Contenu caché
kiliari

Fivette de bronze

Chan a écrit : 12 févr. 2022 à 11:24
La dernière fois que je l’ai vu (c’était aussi la deuxième avec elle) docteur L a aussi été adorable : elle m’a même demandé “bon comment ça va?” Sincèrement…

kiliari a écrit : 11 févr. 2022 à 23:20 De mon coté je n'ai pas eu d'ovitrelle, je commence a me poser des questions car visiblement c'est plutôt courant en tec aussi, en gros j'ai eu un rdv pour le monito et la date du tec m'a été donné pour la semaine suivante mais sans déclenchement d'ovulation, mais bon, je leur fait confiance, j'imagine qu'elles savent mieux que moi ;)

Parfois aussi on peut faire un cycle naturel sans ovitrelle (pas sure qu’ils le fassent à Mercy mais ailleurs en France si ☺️)
Coucou, voila qui répond a ma question :) merci, de toutes façons, je sais bien qu'elles savent ce qu'elles font ;)
Contenu caché
Ensemble depuis 2007

kiliari

Fivette de bronze

kiliari a écrit : 12 févr. 2022 à 11:36
Chan a écrit : 12 févr. 2022 à 11:24

Coucou, voila qui répond a ma question :) merci, de toutes façons, je sais bien qu'elles savent ce qu'elles font ;)
Et toi Chan, comment vas tu ? les nausées sont toujours la ? J'ai lu que les cornichons aident, je sais pas si c'est vrai mais au cas ou ;)
Contenu caché
Ensemble depuis 2007

Chan

Fivette d'or

Message non lu par Chan »

Ahah sympa les cornichons mais aucune envie d’essayer 🤢 tjrs la nausee les après-midi et soir même si je crois que ça va mieux 😌 mais maintenant jai des remontées acides 😅 je prends je prends …
Le moral revient peu à peu mais je sais qu’à l’approche de la prochaine echo ça va être tendu et je vais taper des crises d’angoisse… Jamais tranquille mais on avance doucement 😉

Je suis contente de vous suivre en tout cas 🥰 et ça m’occupe l’esprit qui a vite fait de divaguer

Pas de test de grossesse pour toi Kiliari? Tu es à combien de DPO là ?
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Chan a écrit : 12 févr. 2022 à 13:17 Ahah sympa les cornichons mais aucune envie d’essayer 🤢 tjrs la nausee les après-midi et soir même si je crois que ça va mieux 😌 mais maintenant jai des remontées acides 😅 je prends je prends …
Le moral revient peu à peu mais je sais qu’à l’approche de la prochaine echo ça va être tendu et je vais taper des crises d’angoisse… Jamais tranquille mais on avance doucement 😉

Je suis contente de vous suivre en tout cas 🥰 et ça m’occupe l’esprit qui a vite fait de divaguer

Pas de test de grossesse pour toi Kiliari? Tu es à combien de DPO là ?
Si ça peut aider, à ma première grossesse et encore aujourd'hui je prend Emistil gingembre pour les nausées, c'est en tout cas ce que j'avais trouvé de plus efficace pour la première ;-)
Contenu caché