kiliari a écrit : 09 févr. 2022 à 22:46
C'est vraiment un bonheur de lire vos échos et grossesses qui avancent les filles, vous nous donner d'espoir ,
Je vous souhaite que du bonheur
Pour toutes celles qui sont ou vont entrer en protocoles, je vous envoi un max d'ondes positives et courage, ça va le faire, on est des warriors
Moi aussi je vous souhaite que du bonheur
Y'a une date pour qu'on sache le tien ? C'est quand ta pds ?
Oui pds prévue milieu de semaine pro , je souhaite de tout mon decouvrir un beau +++ ,
Je vous donnerai bien sur des nouvelles ;)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS
Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3
Oh de toute façon comme la communication est pas top en ce moment je pense même que c’est moi qui vais leur dire que je dis à tout le monde de prendre les photos des bébés Brybry ! Chan j’ai répondu au questionnaire. Et par contre en ce qui concerne l’AG pour la ponction j’ai pris rendez vous seule en consult anesthésie, et je lui dirai simplement à l’écho que j’ai fais mon rdv
Moi et lui 35
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : puis
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 : puis
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 : et plus de pingu
le secrétariat de PMA vient de m'appeler
mon dossier est passé au staff hier soir et on veut me programmer un RDV avec un gynéco pour la suite
ca tombe bien j'ai déjà un RDV pour le 28/02 avec le Docteur BAERMANN, du coup j'en saurais plus à ce moment là
donc ce mois-ci on ne fait rien, cycle normal sans rien du tout (j'ai quand même insisté pour la prise de progestérone sinon je saigne en phase lutéale, on doit me tenir au courant, au pire je prendrais moi même la progestérone pendant 10 jours j'ai encore du stock à la maison).
maintenant j'appréhende un peu le RDV du 28/02, je me demande bien ce qu'on va m'annoncer...je psychote
38 47 ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 mais taux faible, 20 29 60 fausse couche cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat!
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un !
écho 27SA: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
kiliari a écrit : 09 févr. 2022 à 22:46
C'est vraiment un bonheur de lire vos échos et grossesses qui avancent les filles, vous nous donner d'espoir ,
Je vous souhaite que du bonheur
Pour toutes celles qui sont ou vont entrer en protocoles, je vous envoi un max d'ondes positives et courage, ça va le faire, on est des warriors
Moi aussi je vous souhaite que du bonheur
Y'a une date pour qu'on sache le tien ? C'est quand ta pds ?
Oui pds prévue milieu de semaine pro , je souhaite de tout mon decouvrir un beau +++ ,
Je vous donnerai bien sur des nouvelles ;)
J'ai BESOIN d'une binôme, franchement, je te laisse pas trop le choix
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
scarlette a écrit : 10 févr. 2022 à 09:10
coucou les filles
le secrétariat de PMA vient de m'appeler
mon dossier est passé au staff hier soir et on veut me programmer un RDV avec un gynéco pour la suite
ca tombe bien j'ai déjà un RDV pour le 28/02 avec le Docteur BAERMANN, du coup j'en saurais plus à ce moment là
donc ce mois-ci on ne fait rien, cycle normal sans rien du tout (j'ai quand même insisté pour la prise de progestérone sinon je saigne en phase lutéale, on doit me tenir au courant, au pire je prendrais moi même la progestérone pendant 10 jours j'ai encore du stock à la maison).
maintenant j'appréhende un peu le RDV du 28/02, je me demande bien ce qu'on va m'annoncer...je psychote
Y'a pas de rdv avant j'imagine?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
hulotte57 a écrit : 10 févr. 2022 à 09:04
Oh de toute façon comme la communication est pas top en ce moment je pense même que c’est moi qui vais leur dire que je dis à tout le monde de prendre les photos des bébés Brybry ! Chan j’ai répondu au questionnaire. Et par contre en ce qui concerne l’AG pour la ponction j’ai pris rendez vous seule en consult anesthésie, et je lui dirai simplement à l’écho que j’ai fais mon rdv
Quelle rebelle, elles vont adorer le rdv de ton plein gré je suis sûre, tu vas le prendre clairement dans les dents, tu le sais? Lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
on ne m'a pas donné d'autre RDV avant donc je pense que tout est bouclé
pas grave, le 28/02 je serais vers le 20ème jour de mon cycle donc on aura encore le temps de mettre en place le protocole pour le cycle suivant
enfin j'espère...je me demande bien ce qu'on va me dire
il n'y a pas 36 000 solutions: certainement IAC ou FIV
t'en pense quoi lolita?
38 47 ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 mais taux faible, 20 29 60 fausse couche cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat!
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un !
écho 27SA: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Lolita vu que sur la feuille du protocole c’est marqué « si vous voulez une AG prenez rdv en d’anesthésie » j’ai pris la feuille au mot. Je vois pas pk ils ne veulent pas que les gens fassent une AG, « la douleur participe au processus » non non la douleur de l’infertilité, de tous les examens médicaux douloureux, la douleur du deuil d’une grossesse naturelle
Moi et lui 35
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : puis
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 : puis
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 : et plus de pingu
hulotte57 a écrit : 10 févr. 2022 à 09:38
Lolita vu que sur la feuille du protocole c’est marqué « si vous voulez une AG prenez rdv en d’anesthésie » j’ai pris la feuille au mot. Je vois pas pk ils ne veulent pas que les gens fassent une AG, « la douleur participe au processus » non non la douleur de l’infertilité, de tous les examens médicaux douloureux, la douleur du deuil d’une grossesse naturelle
Je termine ma phrase. il y’a déjà assez de douleur comme ça, alors je lui dirai que j’ai pris rdv en anesthésie, et si elle m’engueule je lui expliquerai qu’en tant que patiente j’ai le choix quand même de ne pas avoir plus de douleur que ce que j’ai déjà.
Moi et lui 35
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : puis
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 : puis
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 : et plus de pingu