Le club de mercy hospital ;-)
- Chan
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Scarlette j’espère que ce futur rdv vous fera avancer : ne lache rien ! Docteur B est très bien tu peux y aller avec tes questions : elle sera à l’écoute
Hulotte et Chloé: courage pour vos protocoles !!! Et tenez nous au courant
Oui Chloé les bébés du forum sont les bébés du groupe ahah c’est tellement super de papoter ici et pour le sexe clairement aucune préférence mais hyper contente quand même
Lolita tu as une date d’écho ?
N’hésitez pas à répondre à ce questionnaire du collectif BAMP sur les centres AMP du grand est !
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform
C’est l’occasion de se faire entendre pour les difficultés pour joindre le secrétariat ou encore la prise en charge compliquée pour la ponction (anesthésie locale forcée)
Oui Chloé les bébés du forum sont les bébés du groupe ahah c’est tellement super de papoter ici et pour le sexe clairement aucune préférence mais hyper contente quand même
N’hésitez pas à répondre à ce questionnaire du collectif BAMP sur les centres AMP du grand est !
C’est l’occasion de se faire entendre pour les difficultés pour joindre le secrétariat ou encore la prise en charge compliquée pour la ponction (anesthésie locale forcée)
- lolita
Merci, pourvu que quelqu'un vous entende pour l'enfant en bonne santé et si possible calme (désespoir actuel au bout d'une heure dans la chambre a lutter pour le faire dormir...)ChloéM a écrit : ↑09 févr. 2022 à 19:11 Bonsoir les filles,
Pas mal de retard à récupérer mais déjà pour commencer félicitations Lolita je suis tellement contente pour toi (comme à chaque fois qu’une PMette d’ici nous annonce une grossesse, j’ai tjs l’impression que c’est un peu notre victoire à toute -ouais, je sais, je m’emballe ). En tout cas je te souhaite un bébé calme, mais surtout en bonne santé
Chan, un petit bonhomme hihi, C’est chouette, même si j’imagine que tu te fiches du sexe et que seule sa bonne santé compte, mais au moins tu peux te projeter et c’est important. Je te souhaite de profiter de cette grossesse au maximum
Scarlette, j’espère que tu auras des réponses
Plus précises cette fois et que vous allez pouvoir avancer.
Ici je suis tjs dans la 2eme partie de mon double protocole, et je ne vous cache pas que j’en ai ras le bol, ça a quand même commencé le 07/01... Cette 2eme phase est hyper longue, je me pique depuis le 26/01, et mes follicules mettent du temps à évoluer, ce qui est à priori normal mais bon.. on est passé à 450 de Fertistart depuis le dernier monito de vendredi, et j’ai le ventre d’une femme enceinte de 4 mois, meme ma cicatrice de césarienne me tire par moment, au secours
Donc monito ce matin, et ponction prévue lundi 14.
J’en profite également pour rebondir sur un sujet qui a déjà été abordé ici (par Hulotte il me semble?): les
Photos de nos embryons.
Donc ce matin au monito c’est l’ancienne laborantine qui m’a fait ma PDS. Je dis ancienne car elle est retraitée depuis 2020 mais vient leur filer un coup de main de temps en temps a priori, Je l’ai reconnue car c’est elle qui m’avait donne les résultats concernant mon embryon qui a donné lieu à mon fils, et m’avait à l’époque promis la photo. He bien figurez vous que je lui ai demandé, elle m’a répondu dans la foulée « ah oui bien sûr avec plaisir, je vais vous la chercher de suite ». J’étais sur le cul, et évidement super émue, et elle aussi. Donc tout ça pour dire que ces photos sont évidemment dispo, qu’il ne faut pas hésiter à la demander et je suis sure que vous pourrez y avoir accès
Bonne soirée à toutes, et plein de bonnes ondes comme toujours
J’espère que ton protocole portera ses fruits au delà de vos espérances
- lolita
lol 2 même ! une chez ma gynéco de ville le 2/03 à 7sa+5 parce que le taux m’inquiétait vraiment (11dpo : 219 ui, 14dpo : 1119 ui (72h), 16dpo : 3072 ui (53h)) et 1 à la pma le 8/03 à 8sa+4 parce que c'est obligatoire de la faireChan a écrit : ↑09 févr. 2022 à 20:49 Scarlette j’espère que ce futur rdv vous fera avancer : ne lache rien ! Docteur B est très bien tu peux y aller avec tes questions : elle sera à l’écoute
- Chan
Tu peux même avancer la première d’une semaine selon moi tu seras largelolita a écrit : ↑09 févr. 2022 à 21:36lol 2 même ! une chez ma gynéco de ville le 2/03 à 7sa+5 parce que le taux m’inquiétait vraiment (11dpo : 219 ui, 14dpo : 1119 ui (72h), 16dpo : 3072 ui (53h)) et 1 à la pma le 8/03 à 8sa+4 parce que c'est obligatoire de la faireChan a écrit : ↑09 févr. 2022 à 20:49 Scarlette j’espère que ce futur rdv vous fera avancer : ne lache rien ! Docteur B est très bien tu peux y aller avec tes questions : elle sera à l’écoute
- lolita
J'ai essayé, la secrétaire a dit que c'etait trop tôt, la blagueChan a écrit : ↑09 févr. 2022 à 21:40Tu peux même avancer la première d’une semaine selon moi tu seras largelolita a écrit : ↑09 févr. 2022 à 21:36lol 2 même ! une chez ma gynéco de ville le 2/03 à 7sa+5 parce que le taux m’inquiétait vraiment (11dpo : 219 ui, 14dpo : 1119 ui (72h), 16dpo : 3072 ui (53h)) et 1 à la pma le 8/03 à 8sa+4 parce que c'est obligatoire de la faireChan a écrit : ↑09 févr. 2022 à 20:49 Scarlette j’espère que ce futur rdv vous fera avancer : ne lache rien ! Docteur B est très bien tu peux y aller avec tes questions : elle sera à l’écoute
Je veux surtout être sur de voir autre chose que la poche (pour être certaine qu'il y'en a un seul)
- Chan
Pas drôle !
Moi j’ai fait ma première écho à 5SA+6 et on voyait déjà l’activité cardiaque bon c’était tres tot et à ce stade on ne voit pas forcément hein mais à 7SA c’est largement ok
Courage pour l’attente alors !
Moi j’ai fait ma première écho à 5SA+6 et on voyait déjà l’activité cardiaque bon c’était tres tot et à ce stade on ne voit pas forcément hein mais à 7SA c’est largement ok
Courage pour l’attente alors !
- kiliari
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF
C'est vraiment un bonheur de lire vos échos et grossesses qui avancent les filles, vous nous donner d'espoir ,
Je vous souhaite que du bonheur
Pour toutes celles qui sont ou vont entrer en protocoles, je vous envoi un max d'ondes positives et courage, ça va le faire, on est des warriors
Pour toutes celles qui sont ou vont entrer en protocoles, je vous envoi un max d'ondes positives et courage, ça va le faire, on est des warriors
Lui : RAS / Moi : RAS
Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3
Essai FIV 2 en 2019 1 J3
IA en Aout 2020
Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1 :
Février 2022 TEC mais taux UI faible puis GB
Nouveau départ pour un DO
- lolita
Moi aussi je vous souhaite que du bonheurkiliari a écrit : ↑09 févr. 2022 à 22:46 C'est vraiment un bonheur de lire vos échos et grossesses qui avancent les filles, vous nous donner d'espoir ,
Y'a une date pour qu'on sache le tien ? C'est quand ta pds ?