Bonsoir les filles,
Pas mal de retard à récupérer mais déjà pour commencer félicitations Lolita

je suis tellement contente pour toi (comme à chaque fois qu’une PMette d’ici nous annonce une grossesse, j’ai tjs l’impression que c’est un peu notre victoire à toute -ouais, je sais, je m’emballe

). En tout cas je te souhaite un bébé calme, mais surtout en bonne santé
Chan, un petit bonhomme hihi, C’est chouette, même si j’imagine que tu te fiches du sexe et que seule sa bonne santé compte, mais au moins tu peux te projeter et c’est important. Je te souhaite de profiter de cette grossesse au maximum
Scarlette, j’espère que tu auras des réponses
Plus précises cette fois et que vous allez pouvoir avancer.
Ici je suis tjs dans la 2eme partie de mon double protocole, et je ne vous cache pas que j’en ai ras le bol, ça a quand même commencé le 07/01... Cette 2eme phase est hyper longue, je me pique depuis le 26/01, et mes follicules mettent du temps à évoluer, ce qui est à priori normal mais bon.. on est passé à 450 de Fertistart depuis le dernier monito de vendredi, et j’ai le ventre d’une femme enceinte de 4 mois, meme ma cicatrice de césarienne me tire par moment, au secours

Donc monito ce matin, et ponction prévue lundi 14.
J’en profite également pour rebondir sur un sujet qui a déjà été abordé ici (par Hulotte il me semble?): les
Photos de nos embryons.
Donc ce matin au monito c’est l’ancienne laborantine qui m’a fait ma PDS. Je dis ancienne car elle est retraitée depuis 2020 mais vient leur filer un coup de main de temps en temps a priori, Je l’ai reconnue car c’est elle qui m’avait donne les résultats concernant mon embryon qui a donné lieu à mon fils, et m’avait à l’époque promis la photo. He bien figurez vous que je lui ai demandé, elle m’a répondu dans la foulée « ah oui bien sûr avec plaisir, je vais vous la chercher de suite ». J’étais sur le cul, et évidement super émue, et elle aussi. Donc tout ça pour dire que ces photos sont évidemment dispo, qu’il ne faut pas hésiter à la demander et je suis sure que vous pourrez y avoir accès
Bonne soirée à toutes, et plein de bonnes ondes comme toujours

Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK
Notre parcours:
FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 :
Naissance

juin 2021
Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ...

FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais

Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…
SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée