Tout ce que je retiens c'est qu'on a chacune eu le droit à notre lot avec ces gynécos (sans oublier les sages femmes au passage).... difficile de leur faire confiance à 100% .... mon mari clairement ne supporte plus Mercy...
Pour Luxembourg, je n'ai pas encore terminé les démarches administratives. Il y a un forfait de 1500 euros payés par la sécu et 500 euros par transfert pour toute FIV à l'étranger. J'envisage de faire les examens (écho et prise de sang ) et acheter les médocs en France pour éviter les frais, je vais voir exactement ce qu'il faudra débourser de notre poche et je vous dirais. Je prendrais ma décision en fonction du facteur financier... En tout cas, lors de tous les échanges téléphoniques, le personnel m'a fait une bonne impression. J'ai demandé des documents que j'ai reçu la semaine même....
Ah j'ai bien fait d'opter pour l'anesthésie générale, j'ai eu aussi docteur El B... pour la ponction, lol. Le meilleur contact que j'ai eu c'était avec docteur O. mais elle est peu présente sur Mercy.
On va finir par solliciter les bonnes oeuvres de l'hôpital pour avoir un échographe pour les transferts

Ou soit on lance une pétition en ligne et on rassemble les signatures des fivettes de Mercy!
Existe t-il un collectif de patientes? On pourrait exiger des informations plus transparentes.... bref je m'enflamme

Bri, sarah85, j'attends vos retours