Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

Bon alors pour ma part, un peu flipette la dame.... 1116ui :-o :shock: (vendredi 72h presque pile avant 219ui)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sandra57

Fivette d'argent
Messages : 326
Enregistré le : 11 juin 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sandra57 »

Super taux lolita fingers fingers
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
Avatar du membre
hulotte57

Fivette de platine
Messages : 993
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : 57
Âge : 38

Message non lu par hulotte57 »

je trouve aussi niveau communication ça a changé … mais bon… lolita super taux 😱😱😱 Ils en ont mis 2 ? 😂
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

hulotte57 a écrit : 07 févr. 2022 à 12:55 je trouve aussi niveau communication ça a changé … mais bon… lolita super taux 😱😱😱 Ils en ont mis 2 ? 😂
Non, mais j'ai ce genre de crainte la vraiment...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
scarlette

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par scarlette »

lolita tu as eu des symptômes qui t'ont laissé penser que c'était bon avant de faire la première prise de sang?

genre douleurs de règles, douleurs aux seins etc...
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou

Scarlette : Je comprends ton stress. Le temps qui passe c'est effrayant. J'espère que le centre pourra répondre à tes interrogations

Lolita : Si ça peut te rassurer mes taux c'était à peut près ça (j'ai plus les chiffres exacts), 250 590 2500 (ça m'a affolé mais finalement un seul bébé ^^) J'espère que ça va te permettre de souffler un peu.

Bonne journée les filles
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

scarlette a écrit : 07 févr. 2022 à 13:37 lolita tu as eu des symptômes qui t'ont laissé penser que c'était bon avant de faire la première prise de sang?

genre douleurs de règles, douleurs aux seins etc...
Bof, des douleurs de règles peut-être, un peu de nausées (mais j'en ai parfois le matin a cause de medocs que je prend donc pas plus prêter attention que ça) par contre depuis que je sais que c'est + j'ai des nausées et le transit un peu perturbé
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
scarlette

Fivette de platine
Messages : 744
Enregistré le : 23 août 2021
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par scarlette »

merci pour ton soutien ramette, c'est très gentil

c'est difficile en ce moment, je suis très sensible et franchement c'est difficile de garder le moral
je tricote de la layette pour les copines qui vont (ou ont eu) un bébé sans soucis.
j'ai du mal à me réjouir pour elles

je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas y arriver aussi, qu'est ce qui cloche? rien selon les toubibs mais toujours pas de bébé.

tu crois que je devrais insister pour tenter les IAC?
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

ramette a écrit : 07 févr. 2022 à 13:52 Coucou

Scarlette : Je comprends ton stress. Le temps qui passe c'est effrayant. J'espère que le centre pourra répondre à tes interrogations

Lolita : Si ça peut te rassurer mes taux c'était à peut près ça (j'ai plus les chiffres exacts), 250 590 2500 (ça m'a affolé mais finalement un seul bébé ^^) J'espère que ça va te permettre de souffler un peu.

Bonne journée les filles
Ben pour mon fils, au même stade j’étais a 216 et 536, ce matin je m'attendais a 500/600 du coup, la le double franchement ça me fait vraiment peur.
J'ai eu un transfert unique d'un J5 le 26/01 et un rapport le 20/01 (ovitrelle l'avant-veille, le 18 et le lendemain le 21) du coup je flippe un peu pour ça..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3024
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 45

Message non lu par lolita »

scarlette a écrit : 07 févr. 2022 à 13:57 merci pour ton soutien ramette, c'est très gentil

c'est difficile en ce moment, je suis très sensible et franchement c'est difficile de garder le moral
je tricote de la layette pour les copines qui vont (ou ont eu) un bébé sans soucis.
j'ai du mal à me réjouir pour elles

je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas y arriver aussi, qu'est ce qui cloche? rien selon les toubibs mais toujours pas de bébé.

tu crois que je devrais insister pour tenter les IAC?
Ça coute rien d'insister, au pire elles te demandent d'attendre, au mieux elles acceptent !
Tu leur en a déjà parlé ? Si oui, elles justifient le refus par quoi ?
Ton tour viendra, crois-y, je sais c'est difficile, mais il faut y croire, tu as le droit à ta chance aussi :smack: fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.