Le club de mercy hospital ;-)
- Sandra57

- Messages : 326
- Enregistré le : 11 juin 2020
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Super taux lolita

Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie
Opération des trompes prévu le 15 juin
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc
En attente rdv hysterographie
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022
1er fiv transfert le 23/11/2016
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie
Opération des trompes prévu le 15 juin
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc
En attente rdv hysterographie
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022
- hulotte57

- Messages : 993
- Enregistré le : 13 mars 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Localisation : 57
- Âge : 38
je trouve aussi niveau communication ça a changé … mais bon… lolita super taux 

Ils en ont mis 2 ? 
Moi et lui 35
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :
puis
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 :
puis 
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 :
et plus de pingu
FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :
hyperstim + decollement
Petit coeur de beurre né en juillet 2023
reste 3J5
bébé 1
FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 :
TEC en février 2020 :
Petit cœur de beurre né en octobre 2020
bébé 2
TEC juillet 2021 :
TEC septembre 2021 :
FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 :
TEC 17/05 :
FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 :
Petit coeur de beurre né en juillet 2023
reste 3J5
- lolita

- Messages : 3024
- Enregistré le : 28 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 45
Non, mais j'ai ce genre de crainte la vraiment...hulotte57 a écrit : 07 févr. 2022 à 12:55 je trouve aussi niveau communication ça a changé … mais bon… lolita super tauxIls en ont mis 2 ?
![]()
- scarlette

- Messages : 744
- Enregistré le : 23 août 2021
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
lolita tu as eu des symptômes qui t'ont laissé penser que c'était bon avant de faire la première prise de sang?
genre douleurs de règles, douleurs aux seins etc...
genre douleurs de règles, douleurs aux seins etc...
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un
écho 27SA:
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
- ramette

- Messages : 3997
- Enregistré le : 18 juin 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou
Scarlette : Je comprends ton stress. Le temps qui passe c'est effrayant. J'espère que le centre pourra répondre à tes interrogations
Lolita : Si ça peut te rassurer mes taux c'était à peut près ça (j'ai plus les chiffres exacts), 250 590 2500 (ça m'a affolé mais finalement un seul bébé ^^) J'espère que ça va te permettre de souffler un peu.
Bonne journée les filles
Scarlette : Je comprends ton stress. Le temps qui passe c'est effrayant. J'espère que le centre pourra répondre à tes interrogations
Lolita : Si ça peut te rassurer mes taux c'était à peut près ça (j'ai plus les chiffres exacts), 250 590 2500 (ça m'a affolé mais finalement un seul bébé ^^) J'espère que ça va te permettre de souffler un peu.
Bonne journée les filles
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6

MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6
- lolita

- Messages : 3024
- Enregistré le : 28 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 45
Bof, des douleurs de règles peut-être, un peu de nausées (mais j'en ai parfois le matin a cause de medocs que je prend donc pas plus prêter attention que ça) par contre depuis que je sais que c'est + j'ai des nausées et le transit un peu perturbéscarlette a écrit : 07 févr. 2022 à 13:37 lolita tu as eu des symptômes qui t'ont laissé penser que c'était bon avant de faire la première prise de sang?
genre douleurs de règles, douleurs aux seins etc...
- scarlette

- Messages : 744
- Enregistré le : 23 août 2021
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 41
merci pour ton soutien ramette, c'est très gentil
c'est difficile en ce moment, je suis très sensible et franchement c'est difficile de garder le moral
je tricote de la layette pour les copines qui vont (ou ont eu) un bébé sans soucis.
j'ai du mal à me réjouir pour elles
je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas y arriver aussi, qu'est ce qui cloche? rien selon les toubibs mais toujours pas de bébé.
tu crois que je devrais insister pour tenter les IAC?
c'est difficile en ce moment, je suis très sensible et franchement c'est difficile de garder le moral
je tricote de la layette pour les copines qui vont (ou ont eu) un bébé sans soucis.
j'ai du mal à me réjouir pour elles
je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas y arriver aussi, qu'est ce qui cloche? rien selon les toubibs mais toujours pas de bébé.
tu crois que je devrais insister pour tenter les IAC?
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un
écho 27SA:
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
- lolita

- Messages : 3024
- Enregistré le : 28 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 45
Ben pour mon fils, au même stade j’étais a 216 et 536, ce matin je m'attendais a 500/600 du coup, la le double franchement ça me fait vraiment peur.ramette a écrit : 07 févr. 2022 à 13:52 Coucou
Scarlette : Je comprends ton stress. Le temps qui passe c'est effrayant. J'espère que le centre pourra répondre à tes interrogations
Lolita : Si ça peut te rassurer mes taux c'était à peut près ça (j'ai plus les chiffres exacts), 250 590 2500 (ça m'a affolé mais finalement un seul bébé ^^) J'espère que ça va te permettre de souffler un peu.
Bonne journée les filles
J'ai eu un transfert unique d'un J5 le 26/01 et un rapport le 20/01 (ovitrelle l'avant-veille, le 18 et le lendemain le 21) du coup je flippe un peu pour ça..
- lolita

- Messages : 3024
- Enregistré le : 28 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 45
Ça coute rien d'insister, au pire elles te demandent d'attendre, au mieux elles acceptent !scarlette a écrit : 07 févr. 2022 à 13:57 merci pour ton soutien ramette, c'est très gentil
c'est difficile en ce moment, je suis très sensible et franchement c'est difficile de garder le moral
je tricote de la layette pour les copines qui vont (ou ont eu) un bébé sans soucis.
j'ai du mal à me réjouir pour elles
je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas y arriver aussi, qu'est ce qui cloche? rien selon les toubibs mais toujours pas de bébé.
tu crois que je devrais insister pour tenter les IAC?
Tu leur en a déjà parlé ? Si oui, elles justifient le refus par quoi ?
Ton tour viendra, crois-y, je sais c'est difficile, mais il faut y croire, tu as le droit à ta chance aussi