Scarlette, j'étais dans le même cas que toi, au début rien n'a "traiter" et surtout que j'avais déjà eu ma fille auparavant alors pour eux aucune raison de s'affoler... je suis passée par stimulationsx2 puis 4 inséminations , au début j'étais suivi par le docteur SE, qui est bien plus sympathique alors peut être que c'est grâce à elle qu'après 2 stimulations on est passée en inséminations... Après les 4 iac j'ai du être suivi par docteur L et S pour faire ma 1ere FIV après 2 transfert j'ai eu ma coelio exploratrice et là on a trouver la cause du problème .. tant de mois et d'année perdu alors je comprends que c'est rageant de ne pas "avancer" et d'avoir l'impression que ce qu'ils font ça ne va pas fonctionner mais peut être que dans ton cas tout va bien se passer avec la stim je te le souhaitescarlette a écrit : 03 févr. 2022 à 15:37 personne ne m'a proposé de FIV.
Docteurs LESTRADE et SCHWEITZER tiennent le même discours: il n'y a pas de pathologie à traiter donc on part sur des stimulations simples
et on verra après
Félicitations à Lolita !!!!
Chan super un petit gars
Sandra : saleté de covid gr!!! Jspr que tu va aller vite mieux et faire une fiv en mars!
Emilie force et courage pour ce début de protocole je croise fort les doigts et pense à toi.
Killari je croise les doigts pour toi aussi
De mon côté, j'attends sagement mes règles pour commencer la pilule puis début des piqûres pour 2eme fiv début mars