Coucou les filles
Concernant le poids, j’avais pris 20 kilos pendant les études/début de carrière. Juste avant d’entrer en parcours PMA, j’ai été suivie dans un centre pour m’aider à perdre. J’ai repris le sport puis un rééquilibrage alimentaire mais sans me priver de tout (je continuais à manger mon nutella du matin (oui c’est mal je sais

)
Et en deux ans j’ai perdu 15 kilos, ça a été lentement, mais ce sont des kilos bien perdus.
Depuis je fais attention, je sais que si je fais un excès, je dois être plus rigoureuse ¾ jours sinon je reprends du poids.
Pour la grossesse, j’ai fait hyper attention. Pas de privation, mais on gère les écarts. Verdict ! 10 kilos et 10 jours après le retour à la maison, j’avais tout perdu.
Bon j’ai repris 2 kilos mais parce que je fais n’importe quoi à cause de la fatigue…A partir de lundi, je me remotive pour être sérieuse à nouveau.
Lolita : Je ne reprendrai pas de contraception, donc il y a possibilité, mais on ira pas en PMA pour un troisième. Enfin je ne pense pas.
Bon avant de penser 3ème, il faudra réussir à faire un petit deuxième ^^
C’est sûr que ça ne doit pas être simple d’avoir un petit bout caractériel ! J’espère que ça va finir par se calmer. ^^
Tu déclenches ce soir !! Yeah !! Vivement le transfert et la couvade !!
Chloé : Je crois que tout le monde sature un peu de la situation et rêve d’un retour à nos vies de 2019 ! Bon courage en tout cas pour ce protocole.
C’est bien que tu aies plusieurs follicules ! On croise les doigts pour qu’ils soient bien murs le moment voulu !
Ton message sur le rôle de maman m’a bien fait rire

! Pour le moment, je n’ai pas encore envie de l’île desserte, mais seulement de sommeil ^^
Tu as bien raison de poser les questions quand tu as rendez-vous. On n’est pas des cobayes qui doivent respecter un protocole et ne pas se poser de questions…
Pas cool ta pharmacienne, et en même temps, le centre pourrait prescrire une ordonnance pour tout le traitement, je ne sais pas s’ils se rendent compte du stress que c’est à chaque fois pour vous de courir après les médicaments. J’ai toujours eu à Mulhouse et Paris, une ordonnance pour tous les protocoles !
Hulotte : 9 minutes !! C’est clairement pas assez…ça m’énerve toujours autant ! GRRR
Sandra : peut-être qu’ils vont enfin mettre quelque chose en place pour expliquer aux patients le protocole (j’ai le droit d’y croire non ??)
Kiliari : J’espère que tu as pu joindre le centre. N’hésite pas, on peut peut-être répondre à tes questions.
Emilie, Murphy de douces pensées pour vous
Chan : Tu dois être au max de la pression avant l'arrivée des résultats ! J'espère que ça ira vite.
Iliade : Un coucou ici même si on discute ailleurs
Bonne journée à vous toutes !!