Le club de mercy hospital ;-)

Chan

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Chan »

scarlette a écrit : 13 janv. 2022 à 08:19 coucou

j'ai commencé le CLOMID mardi comme convenu (je continue jusqu'à samedi).
par contre j'ai constaté que ma température avait augmenté
en début de cycle (phase folliculaire) je suis aux environs des 36.5 -36.6
je passe à 36.8 - 36.9 en phase lutéale

mais ce mois-ci je suis déjà à 36.8 alors que le cycle démarre seulement. le température a augmenté depuis la prise de CLOMID

certaines d'entre vous ont connu la même chose?
Il me semble que lorsque l’on est en protocole pma la prise de température est inutile car faussée par les hormones que l’on prend donc ne t’embête pas avec ça.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chan

Fivette d'or

lolita a écrit : 13 janv. 2022 à 10:51
Oui, en attente de transfert, j14 aujourd'hui, et huer à j13 rien de bien spécial., je sais pas trop pourquoi. On verra lundi si ça évolue mieux !?
J’ai tjrs eu des cycles à la bourre perso 😂
Ovulation à j18 et compagnie…
Courage !

Chloé on pense à toi pour cette première stim !!et je comprends ton stress pour le covid tu peux pas négocier un 100% télétravail jusque là ?
Contenu caché
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou les filles,

Scarlette : navrée que tes règles soient arrivées, on va croiser les doigts pour que le CLOMID soit la solution nécessaire à ton couple.

Murphy : L’attitude du centre est vraiment décevante !!! Franchement c’est n’importe quoi mais tellement pas étonnant…
J’imagine que les compléments vitaminiques ne pourront que te faire du bien.
J’espère que tu n’auras pas à patienter trop longtemps.

Chan : Tu le sais déjà, mais je suis contente que l’écho du premier trimestre ce soit bien passée, maintenant on patiente pour un résultat au top en provenance du Luxembourg.
J’imagine que tu seras rassurée que lorsque ton bébé sera dans tes bras. D'ici là :smack:

Emilie : J’espère que tu pourras repartir rapidement en protocole. Et tu as raison d’avoir espoir, cette accroche c’est quand même une nouvelle positive même si je conçois que tu ne le vois pas ainsi.

J’aime bien vous suivre, il y a ici une ambiance agréable et j’aime apporter mon soutien. Le forum a été ma bouée, il fut un temps, maintenant c’est à moi d’être soutenante pour les autres.
Alors oui, on aimerait un deuxième enfant et moi j’aimerais même 3.
Je ne reprends pas de contraception et on pense se relance rapidement car je suis en insuffisance ovarienne précoce je n’ai pas énormément de temps devant moi.
Pour le moment on se dit : reprise des rdv aux vacances de la Toussaint et attaquer une fiv au premier trimestre 2023.
Évidement que l’on est chanceuse d’en avoir un enfant, mais si Clément devait rester enfant unique , ça me peinerait. J’espère ne choquer personne, mais je me suis toujours imaginée avec une famille nombreuse. Je souhaitais 4 enfants. Deux proches, une pause et deux proches à nouveau. Mais la vie en aura décidé autrement…

Lolita : Pas cool que ce ne soit pas folichon, on va dire que ton corps se prépare lentement pour tenir sur la durée (9 mois ^^)

Chloé : Cela ne soit pas être simple comme protocole !! courage à toi !!! Le Covid ça vient rajouter une dose de stress qui n’était pas nécessaire….
Ici aussi on se donnera à fond pour un bébé2, mais je me dis qu’après il faudra s’arrêter, car bon les traitements tout ça tout ça, c’est pas l’idéal pour nos corps…

Mon petit trésor se porte bien. On a beaucoup de chance qu’il soit calme. Bon je rêve de dormir plus que deux heures 30 d’affilées. ça n'est pas arrivé depuis la naissance de Clément qui aura 8 semaines samedi. Mais je patiente, ça va finir par arriver. Et puis bon après un parcours PMA on n’ose pas se plaindre (même si je sais qu’on a quand même le droit)
Voilà, je vais donc aller au lit

Belle soirée/journée. Courage à vous toutes.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

ChloéM a écrit : 13 janv. 2022 à 10:55 Ok d'accord, je crois les doigts (et les orteils aussi haha) !! fingers fingers
Vas pas tomber ! :lol:
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Chan a écrit : 13 janv. 2022 à 18:33

mais ce mois-ci je suis déjà à 36.8 alors que le cycle démarre seulement. le température a augmenté depuis la prise de CLOMID

Il me semble que lorsque l’on est en protocole pma la prise de température est inutile car faussée par les hormones que l’on prend donc ne t’embête pas avec ça.
Avec certitude, ça fausse aussi le poids GRRRR
Je suis au régime et franchement je galère a chaque fois que j'ai mes règles ou que je suis un traitement. D'ailleurs je suis bloquée au mm poids depuis le tec 2 (bon ok y'a eu aussi noël mais bon :lol: )
Contenu caché
Chan

Fivette d'or

lolita a écrit : 13 janv. 2022 à 22:49

Je suis au régime et franchement je galère a chaque fois que j'ai mes règles ou que je suis un traitement. D'ailleurs je suis bloquée au mm poids depuis le tec 2 (bon ok y'a eu aussi noël mais bon :lol: )
+10 kilos en un peu plus d’un an !
FIV + 4 mois de grossesse + IMG et ce qui s’en suit + Tec + re grossesse 🙄
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Chan a écrit : 13 janv. 2022 à 18:36
lolita a écrit : 13 janv. 2022 à 10:51
Oui, en attente de transfert, j14 aujourd'hui, et huer à j13 rien de bien spécial., je sais pas trop pourquoi. On verra lundi si ça évolue mieux !?
J’ai toujours eu des cycles à la bourre perso 😂
Ovulation à j18 et compagnie…
Courage !

Chloé on pense à toi pour cette première stimulation !!et je comprends ton stress pour le covid tu peux pas négocier un 100% télétravail jusque là ?
Ah ouais, j'ai de nouveau une série de 3 jours (1jr sur 2) de menopur alors que la fois d'avant j’étais partie ensuite sur l'ovitrelle au soir même du J13 (jour de l’écho/pds aussi), puis a J15 et ensuite progestérone, ça a été un genre comme ça pour toi aussi ?
Ça me rassure un peu, je suis a deux doigts de penser que je commence à être trop vieille pour être stimulée correctement :?
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

ramette a écrit : 13 janv. 2022 à 22:18 Coucou les filles,

Scarlette : navrée que tes règles soient arrivées, on va croiser les doigts pour que le CLOMID soit la solution nécessaire à ton couple.

Murphy : L’attitude du centre est vraiment décevante !!! Franchement c’est n’importe quoi mais tellement pas étonnant…
J’imagine que les compléments vitaminiques ne pourront que te faire du bien.
J’espère que tu n’auras pas à patienter trop longtemps.

Chan : Tu le sais déjà, mais je suis contente que l’écho du premier trimestre ce soit bien passée, maintenant on patiente pour un résultat au top en provenance du Luxembourg.
J’imagine que tu seras rassurée que lorsque ton bébé sera dans tes bras. D'ici là :smack:

Emilie : J’espère que tu pourras repartir rapidement en protocole. Et tu as raison d’avoir espoir, cette accroche c’est quand même une nouvelle positive même si je conçois que tu ne le vois pas ainsi.

J’aime bien vous suivre, il y a ici une ambiance agréable et j’aime apporter mon soutien. Le forum a été ma bouée, il fut un temps, maintenant c’est à moi d’être soutenante pour les autres.
Alors oui, on aimerait un deuxième enfant et moi j’aimerais même 3.
Je ne reprends pas de contraception et on pense se relance rapidement car je suis en insuffisance ovarienne précoce je n’ai pas énormément de temps devant moi.
Pour le moment on se dit : reprise des rendez-vous aux vacances de la Toussaint et attaquer une fiv au premier trimestre 2023.
Évidement que l’on est chanceuse d’en avoir un enfant, mais si Clément devait rester enfant unique , ça me peinerait. J’espère ne choquer personne, mais je me suis toujours imaginée avec une famille nombreuse. Je souhaitais 4 enfants. Deux proches, une pause et deux proches à nouveau. Mais la vie en aura décidé autrement…

Lolita : Pas cool que ce ne soit pas folichon, on va dire que ton corps se prépare lentement pour tenir sur la durée (9 mois ^^)

Chloé : Cela ne soit pas être simple comme protocole !! courage à toi !!! Le Covid ça vient rajouter une dose de stress qui n’était pas nécessaire….
Ici aussi on se donnera à fond pour un bébé2, mais je me dis qu’après il faudra s’arrêter, car bon les traitements tout ça tout ça, c’est pas l’idéal pour nos corps…

Mon petit trésor se porte bien. On a beaucoup de chance qu’il soit calme. Bon je rêve de dormir plus que deux heures 30 d’affilées. ça n'est pas arrivé depuis la naissance de Clément qui aura 8 semaines samedi. Mais je patiente, ça va finir par arriver. Et puis bon après un parcours PMA on n’ose pas se plaindre (même si je sais qu’on a quand même le droit)
Voilà, je vais donc aller au lit

Belle soirée/journée. Courage à vous toutes.
Tu ne te laisseras pas la chance d'un 3eme (ou que naturellement ?)
Je suis moi aussi en temps limité, sinon j’aurais attendu un peu vu mon petit caractériel (si si, moi pma ou pas, je me plains à qui veut bien m’écouter, droit ou pas droit lol)
Après bien sur, je suis ultra chanceuse d'avoir un bonhomme en pleine forme, mais qu'il est épuisant (physiquement, mais surtout nerveusement, sans doute la crise des 2 ans depuis ses 8/9 mois lol)

Par contre que mon corps prenne son temps... hum 9 mois c'est déjà bien assez (trop trop lol) long :lol:
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Chan a écrit : 13 janv. 2022 à 22:51
lolita a écrit : 13 janv. 2022 à 22:49

+10 kilos en un peu plus d’un an !
FIV + 4 mois de grossesse + IMG et ce qui s’en suit + Tec + re grossesse 🙄
C'est terrible ce poids avec la pma... personne ne voit ce souci de l’extérieur, et surtout pas les pro de la pma qui te demande ou tu en es dans ton poids chaque fois...
Le régime que je fais peut se faire pendant la grossesse, je pense le continuer si je venais a l’être de nouveau, pour au moins ne pas perdre mon petit acquis depuis aout (environ 8kgs)
Contenu caché
Sandra57

Fivette d'argent

Message non lu par Sandra57 »

Lolita depuis le début de mon parcours 10kilos aussi de prise alors pour les reperdre j'ai fais le secret du poids depuis 1 an et verdict de 85 kilos je suis à 70 je remet mon 38 trophecoupe et franchement sans restriction c'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire .c'est une applis que tu télécharge sur ton tel tu compte tes calories et voilà.
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées