Bonsoir les filles,
J’espère que vous allez bien. Je pense bien fort à celles qui vont démarrer un protocole ! Sandra tiens bon ! Chloé quel courage, deux protocoles et deux ponctions à quelques semaines d’intervalle

je te souhaite que ça soit payant ! Si je peux me permettre tu parviens à suivre au niveau professionnel avec ces rdv qui doivent s’enchaîner ?
Lilyyy : bienvenue à toi :). Bientôt le top départ! Ne te fais pas trop de souci pour les ponctions, c’est un stress c’est vrai mais pas forcément traumatisant ! Pour ma part 3 ponctions, une où j’ai eu mal, les 2 autres totalement gérables! Je rejoins ce qui t’a été dit, la fiv ça fait peur de l’extérieur et puis quand on est dedans, on n’a plus le temps d’avoir peur
Murphy : on a vécu la même situation toutes les deux… pour ma part le taux a atteint 0 samedi dernier et j’ai donc pu rappeler la pma mardi et mon dossier est reparti au staff comme ils disent.. je ne sais pas encore s’ils me revoient ou si j’enchaîne avec un protocole envoyé par la poste. Comme toi, j’ai besoin de repartir au plus vite, un jour on ne supporte plus la pma et le lendemain on n’a qu’une hâte c’est de recommencer au plus vite . Personnellement c’est l’espoir qui me tient, mais VRAIMENT ! Je ne souhaite à chacune que la prochaine fois soit la bonne.
Kiliari : toi aussi tu pars pour un tec, on va être quelques unes à se suivre ! Pas d’inquiétude pour les patchs, tu verras ça se tolère bien ! Le tec c’est « léger ». Par contre, et tu le sais sûrement déjà, prévois un stock de protège slips

vive la progestérone !
Chan : je suis bien contente que ta T1 se soit bien passée! De quoi oublier (un peu!) les nausées, qui j’espère te laisseront vite reprendre ta vie normale ! On croise les doigts pour la dpni mais vraiment je le sens bien pour toi

tu le mérites tellement !
Ramette : c’est chouette de nous suivre encore :) tu sais déjà si tu aimerais un deuxième enfant ? Pas tout de suite entendons-nous bien

quoique certaines ici ont été bien courageuses de se relancer vite ! Si on m’avait posé la question du nombre d’enfants désirés il y a plusieurs années j’aurais répondu 2 enfants mais maintenant je n’en suis plus sûre du tout. 1 seul et je me sentirais déjà tellement chanceuse !
Portez vous bien

Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.
Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0
FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5
FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5

.
TEC fév 2021 : 1J6
FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5
TEC 1 déc 2021 : 1J5

puis FC précoce