Le club de mercy hospital ;-)

Chan

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Chan »

Sandra57 a écrit : 10 janv. 2022 à 22:35 Kiliari je ne peut te répondre je ne connais pas .
Chan super nouvelle ,après ce que tu ressens est tout à fait normal mais tu verras avec les jours qui passe sa ira mieux tu reçois quand mes résultats de la dpni?
Je suis allée faire le DPNI ce matin au Luxembourg il faut compter entre 5 et 10 jours max mais c’est le gyneco qui reçoit le résultat
Y’a plus qu’à 🙏🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
kiliari

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF

Message non lu par kiliari »

Chan a écrit : 11 janv. 2022 à 13:57
kiliari a écrit : 10 janv. 2022 à 22:30 Bonsoir les filles,

J'ai reçu ma nouvelle ordonnance pour le TEC du mois prochain (si tout va bien)

Ils me prescrivent THAIS 50 (des matchs visiblement, vous connaissez?

Bonne soirée a toutes
C’est la même chose que vivelledot qui n’est plus produit il me semble ou souvent en rupture !
Moi j’avais Dermestril mais Thaïs c’était ok aussi!
J’avais ça pour mon Tec sur cycle substitué
Rien à signaler à part une glaire de folie 😅 💦
J’avais provames aussi en vaginal
Merci beaucoup pour ta réponse :)
Contenu caché
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS

Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3

Essai FIV 2 en 2019 1 J3 notpregnant

IA en Aout 2020 notpregnant

Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1 minipingoo : notpregnant

Février 2022 TEC testpositif mais taux UI faible puis GB pleurrs brokenheart

Nouveau départ pour un DO
Emilie57

Fivette fidèle

Message non lu par Emilie57 »

Bonsoir les filles,

J’espère que vous allez bien. Je pense bien fort à celles qui vont démarrer un protocole ! Sandra tiens bon ! Chloé quel courage, deux protocoles et deux ponctions à quelques semaines d’intervalle muuscle je te souhaite que ça soit payant ! Si je peux me permettre tu parviens à suivre au niveau professionnel avec ces rdv qui doivent s’enchaîner ?

Lilyyy : bienvenue à toi :). Bientôt le top départ! Ne te fais pas trop de souci pour les ponctions, c’est un stress c’est vrai mais pas forcément traumatisant ! Pour ma part 3 ponctions, une où j’ai eu mal, les 2 autres totalement gérables! Je rejoins ce qui t’a été dit, la fiv ça fait peur de l’extérieur et puis quand on est dedans, on n’a plus le temps d’avoir peur :lol:

Murphy : on a vécu la même situation toutes les deux… pour ma part le taux a atteint 0 samedi dernier et j’ai donc pu rappeler la pma mardi et mon dossier est reparti au staff comme ils disent.. je ne sais pas encore s’ils me revoient ou si j’enchaîne avec un protocole envoyé par la poste. Comme toi, j’ai besoin de repartir au plus vite, un jour on ne supporte plus la pma et le lendemain on n’a qu’une hâte c’est de recommencer au plus vite . Personnellement c’est l’espoir qui me tient, mais VRAIMENT ! Je ne souhaite à chacune que la prochaine fois soit la bonne.

Kiliari : toi aussi tu pars pour un tec, on va être quelques unes à se suivre ! Pas d’inquiétude pour les patchs, tu verras ça se tolère bien ! Le tec c’est « léger ». Par contre, et tu le sais sûrement déjà, prévois un stock de protège slips :-P vive la progestérone !

Chan : je suis bien contente que ta T1 se soit bien passée! De quoi oublier (un peu!) les nausées, qui j’espère te laisseront vite reprendre ta vie normale ! On croise les doigts pour la dpni mais vraiment je le sens bien pour toi 😍 tu le mérites tellement !

Ramette : c’est chouette de nous suivre encore :) tu sais déjà si tu aimerais un deuxième enfant ? Pas tout de suite entendons-nous bien 😂 quoique certaines ici ont été bien courageuses de se relancer vite ! Si on m’avait posé la question du nombre d’enfants désirés il y a plusieurs années j’aurais répondu 2 enfants mais maintenant je n’en suis plus sûre du tout. 1 seul et je me sentirais déjà tellement chanceuse !

Portez vous bien ;-)
mllle Essais bébé depuis début 2017.
Parcours PMA depuis février 2019.

Lui : 35 ans, OATS sévère
Moi : 34 ans, RAS… puis endométriose ovarienne découverte, AMH à 1,0

FIV1 nov-2019 : Pas de transfert, 0J5

FIV1 bis nov-2020 : transfert 1J5 notpregnant.
TEC fév 2021 : 1J6 notpregnant

FIV2 octobre-2021 : transfert 1J5 notpregnant
TEC 1 déc 2021 : 1J5 pregnant puis FC précoce
TEC 2 fév 2022 : 1J5 pregnant puis grossesse arrêtée brokenheart

FIV3 octobre-2022 : transfert 1J5 pregnant
(Reste 1J5)
Ma fille L. est arrivée le 11 juillet 2023 coeurquibat
kiliari

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF

Message non lu par kiliari »

Emilie57 a écrit : 12 janv. 2022 à 21:25 Bonsoir les filles,

J’espère que vous allez bien. Je pense bien fort à celles qui vont démarrer un protocole ! Sandra tiens bon ! Chloé quel courage, deux protocoles et deux ponctions à quelques semaines d’intervalle muuscle je te souhaite que ça soit payant ! Si je peux me permettre tu parviens à suivre au niveau professionnel avec ces rendez-vous qui doivent s’enchaîner ?

Lilyyy : bienvenue à toi :). Bientôt le top départ! Ne te fais pas trop de souci pour les ponctions, c’est un stress c’est vrai mais pas forcément traumatisant ! Pour ma part 3 ponctions, une où j’ai eu mal, les 2 autres totalement gérables! Je rejoins ce qui t’a été dit, la fiv ça fait peur de l’extérieur et puis quand on est dedans, on n’a plus le temps d’avoir peur :lol:

Murphy : on a vécu la même situation toutes les deux… pour ma part le taux a atteint 0 samedi dernier et j’ai donc pu rappeler la pma mardi et mon dossier est reparti au staff comme ils disent.. je ne sais pas encore s’ils me revoient ou si j’enchaîne avec un protocole envoyé par la poste. Comme toi, j’ai besoin de repartir au plus vite, un jour on ne supporte plus la pma et le lendemain on n’a qu’une hâte c’est de recommencer au plus vite . Personnellement c’est l’espoir qui me tient, mais VRAIMENT ! Je ne souhaite à chacune que la prochaine fois soit la bonne.

Kiliari : toi aussi tu pars pour un tec, on va être quelques unes à se suivre ! Pas d’inquiétude pour les patchs, tu verras ça se tolère bien ! Le tec c’est « léger ». Par contre, et tu le sais sûrement déjà, prévois un stock de protège slips :-P vive la progestérone !

Chan : je suis bien contente que ta T1 se soit bien passée! De quoi oublier (un peu!) les nausées, qui j’espère te laisseront vite reprendre ta vie normale ! On croise les doigts pour la dpni mais vraiment je le sens bien pour toi 😍 tu le mérites tellement !

Ramette : c’est chouette de nous suivre encore :) tu sais déjà si tu aimerais un deuxième enfant ? Pas tout de suite entendons-nous bien 😂 quoique certaines ici ont été bien courageuses de se relancer vite ! Si on m’avait posé la question du nombre d’enfants désirés il y a plusieurs années j’aurais répondu 2 enfants mais maintenant je n’en suis plus sûre du tout. 1 seul et je me sentirais déjà tellement chanceuse !

Portez vous bien ;-)
Bonsoir Emilie,

Un grand merde pour la suite treefle,

Effectivement, nous allons être quelques unes a nous suivre, on va croiser les doigts en espérant que dame nature soit de notre coté pour cette fois :)
Contenu caché
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS

Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3

Essai FIV 2 en 2019 1 J3 notpregnant

IA en Aout 2020 notpregnant

Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1 minipingoo : notpregnant

Février 2022 TEC testpositif mais taux UI faible puis GB pleurrs brokenheart

Nouveau départ pour un DO
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Emilie57 a écrit : 12 janv. 2022 à 21:25 Bonsoir les filles,

J’espère que vous allez bien. Je pense bien fort à celles qui vont démarrer un protocole ! Sandra tiens bon ! Chloé quel courage, deux protocoles et deux ponctions à quelques semaines d’intervalle muuscle je te souhaite que ça soit payant ! Si je peux me permettre tu parviens à suivre au niveau professionnel avec ces rendez-vous qui doivent s’enchaîner ?

Portez vous bien ;-)
On est chanceuse quand on en a un, mais malgré cela, quand on en souhaite un second, c'est tjs la même tristesse quand ça ne fonctionne pas, même si bien sur on est reconnaissante, ça s'entend ;-)
Je suis sure que toi aussi, tu voudras bientôt un deuxième, la roue tourne vraiment fingers
Contenu caché
lolita

Fivette de diamant

Bonsoir Mesdames :-D

Bon et bien ici, écho/pds a J13, rien de folichon du tout, je sais pas trop pourquoi :-o , du coup re menopur 1jr/2 et re écho/pds lundi a J18... à suivre...
Contenu caché
scarlette

Fivette de platine

Message non lu par scarlette »

coucou

j'ai commencé le CLOMID mardi comme convenu (je continue jusqu'à samedi).
par contre j'ai constaté que ma température avait augmenté
en début de cycle (phase folliculaire) je suis aux environs des 36.5 -36.6
je passe à 36.8 - 36.9 en phase lutéale

mais ce mois-ci je suis déjà à 36.8 alors que le cycle démarre seulement. le température a augmenté depuis la prise de CLOMID

certaines d'entre vous ont connu la même chose?
mllle 38
misteer 47
:amour: ensemble depuis juin 2012
essais bébé depuis janvier 2021.
1er rdv PMA 20/09/2021
IAC 23/03 pregnant mais taux faible, 20 29 60 fausse couche
cigooogne cycle de repos DPO 12 103; DPO 15 586; DPO 19 3486 écho à 6SA +1j: mini-nous mesure 4 mm et un petit coeur qui bat! natte
écho à 8SA+4 jours: 19mm et il gigote!
écho à 11sa + 5 jours: 5.3 cm et ca bouge!
DPNI: nickel! ouf
écho à 22sa: c'est un :boy: !
écho 27SA: :boy: pèse 1.250 kilos! beau gabarit
petit loulou est né le 25/11 à 32sa: 2.038 kgs pour 45 cm
ChloéM

Fivette de bronze

Message non lu par ChloéM »

Bonjour à toutes,
nous sommes (seulement) à J7 du premier protocole e je suis déjà sur les rotules, la suite va être grandiose haha

Emilie, j'arrive à suivre car par chance je travaille à 80% et je suis 3 jours sur 4 en télétravail, et si le jour de ma ponction tombe le jour où je dois me rendre au Luxembourg, j'ai un gentil médecin traitant qui me fera un arrêt de travail car il est au courant de ma situation, et surtout car je n'ai pas prévenue mon employeur que je me relançais 'aussi vite' (après un congé mat + congé parental de 13 mois en tout je me suis dit que ça passerait surement pas lol). Donc voilà, le télétravail a son côté positif ici, j'essaie de caler les monitos à 8h et je suis de retour vers 9h à la maison pour commencer ma journée, ça passe inaperçu ;)
En revanche, je flippe à fond du covid depuis que j'ai commencé. Nous sommes vaccinés mais Mercy me demande un PCR négatif pour le bloc et pour le coup là ça me ferait bien ch**** de le choper si près du but ...

En ce qui concerne l'option du deuxième bébé après en avoir déjà eu 1, comme le dit si bien Lolita on a bien sur pleinement conscience de la chance qu'on a, et surtout qu'il soit en bonne santé. Mais c'est vrai qu'un parcours PMA fait revoir certains de tes 'rêves' à la baisse, et te fait te contenter de ce que tu as déjà, et surtout relativiser lorsque les choses se passent mal. C'est propre à chacun(e), mais pour notre part on met toutes les chances de notre coté tant que c'est encore possible.

Bon, sinon j'espère que vous allez toutes bien?
Lolita, tu en es ou dans ton TEC? JE n'ai pas compris, tu attends un transfert c'est ça ?
Chan je croise fort les doigts pour toi !!
Scarlette je suis désolée je n'ai jamais pris la température je ne peux t'aider ...

(Un petit coucou à Ramette et Illiade si vous passez par là, j'espère que vos babies vont bien coeurquibat )

Belle journée à toutes :smack:
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:

FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 : testpositif
Naissance :boy: juin 2021

Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ... smilvener
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais minipingoo
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…

SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée 🙈
lolita

Fivette de diamant

ChloéM a écrit : 13 janv. 2022 à 10:33 Bonjour à toutes,
nous sommes (seulement) à J7 du premier protocole e je suis déjà sur les rotules, la suite va être grandiose haha

Emilie, j'arrive à suivre car par chance je travaille à 80% et je suis 3 jours sur 4 en télétravail, et si le jour de ma ponction tombe le jour où je dois me rendre au Luxembourg, j'ai un gentil médecin traitant qui me fera un arrêt de travail car il est au courant de ma situation, et surtout car je n'ai pas prévenue mon employeur que je me relançais 'aussi vite' (après un congé mat + congé parental de 13 mois en tout je me suis dit que ça passerait surement pas lol). Donc voilà, le télétravail a son côté positif ici, j'essaie de caler les monitos à 8h et je suis de retour vers 9h à la maison pour commencer ma journée, ça passe inaperçu ;)
En revanche, je flippe à fond du covid depuis que j'ai commencé. Nous sommes vaccinés mais Mercy me demande un PCR négatif pour le bloc et pour le coup là ça me ferait bien ch**** de le choper si près du but ...

En ce qui concerne l'option du deuxième bébé après en avoir déjà eu 1, comme le dit si bien Lolita on a bien sur pleinement conscience de la chance qu'on a, et surtout qu'il soit en bonne santé. Mais c'est vrai qu'un parcours PMA fait revoir certains de tes 'rêves' à la baisse, et te fait te contenter de ce que tu as déjà, et surtout relativiser lorsque les choses se passent mal. C'est propre à chacun(e), mais pour notre part on met toutes les chances de notre côté tant que c'est encore possible.

Bon, sinon j'espère que vous allez toutes bien?
Lolita, tu en es ou dans ton TEC? JE n'ai pas compris, tu attends un transfert c'est ça ?
Chan je croise fort les doigts pour toi !!
Scarlette je suis désolée je n'ai jamais pris la température je ne peux t'aider ...

(Un petit coucou à Ramette et Illiade si vous passez par là, j'espère que vos babies vont bien coeurquibat )

Belle journée à toutes :smack:
Je ne sais pas non plu pour la température, je ne la prend pas.

Oui, en attente de transfert, j14 aujourd'hui, et huer à j13 rien de bien spécial., je sais pas trop pourquoi. On verra lundi si ça évolue mieux !?
Contenu caché
ChloéM

Fivette de bronze

Message non lu par ChloéM »

Ok d'accord, je crois les doigts (et les orteils aussi haha) !! fingers fingers
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:

FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 : testpositif
Naissance :boy: juin 2021

Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ... smilvener
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais minipingoo
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…

SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée 🙈