Bonjour les filles,
J'ai pas mal de lecture à rattraper,...tout d'abord bienvenue aux nouvelles !!
Chloé: je t'envoie toutes mes ondes positives pour ce double protocole. Pensée positive, pensée positive....
.
Je pense également à toutes celles pour qui les futurs protocoles se rapprochent à grand pas.
Emilie57 : j'espère que tu vas bien et que tu as pu avoir un rdv pour la suite?
Chan: une pensée pour toi spécialement aujourd'hui. Reviens nous raconter de belles nouvelles suite à ton écho !!
Je tiens à vous remercier toutes pour vos messages de soutien.
Ça a été long et difficile psychologiquement, depuis le 30/12. J'ai eu un appel du centre AMP, rien de plus de leur part, que de rappeler quand ça sera négatif.
J'ai eu un contrôle ce jours par mon gynéco, qui montre que j'ai bien tout évacué. Mon beta est encore à 700. J'étais monté à 5500 le 02/01.
Je présente encore des saignements depuis le 02/01, mais par chance, tous c'est fait naturellement et sans douleurs physique.
Le plus difficile a été le côté psychologique et la chute hormonale qui n'a rien arrangée, d'ailleurs ça m'a permis de me rendre compte, que j'ai un homme en OR, il en a chié avec mes sautes d'humeur ( dsl pour ma vulgarité) ...le pauvre.
J'attend avec patience...heu impatience, que mes bêta soient négatifs. Même si l'anxiété va sans doute faire son apparition pour la suite, j'ai besoin de reprendre rapidement. En espérant ne pas avoir un délais trop long. Je sais pas trop comment ça se passe les TEC après une fausse couche.
En attendant je me suis fait une petite commande de PROXEED... j'ai fait tous les liens youtube avec les études sur ce complément vitaminique, elles ont super bien fonctionné sur mon homme, alors peux être que ça m'aidera également pour la suite et avec un peu d'espoir même naturellement, dans tous les cas ça ne me fera pas de mal.