ChloéM a écrit : 05 janv. 2022 à 10:24
Bonjour les filles,
au risque de ne pas être très originale, je vous souhaite à toutes une belle année ainsi que de beaux bébés en bonne santé !
Comme toujours, je vous suis de loin et suis toujours très touchée à chaque fois (émotive un jour émotive toujours...).
Chan je suis vraiment heureuse pour toi et te souhaite de vivre encore plein de nausées, car comme le dis si bien Lolita, c'est un 'beau mal', et rassures toi on l'oublie vite par après ;)
Murphy et Emilie je suis désolée de lire ce vous avez vécu, et encore plus avec ce genre de suivi .. courage pour la suite. C'est fou quand même d'avoir un centre si 'bien noté' et de voir des suivis un peu aléatoires...
Lolita,

pour ton TEC !!!! Je te souhaite un petit frère/petite sœur pour ton petit loup d'ici la fin d'année, Hulotte également, je te souhaite d'agrandir la famille cette année :)
Des grosses pensées à toutes les autres
Ici c'est le retour des FIV après une petite pause avec un double protocole(!!): Je suis sous Provames depuis le 27/12, début des injections ce vendredi (même protocole ==&j'étais; Fertistart + Fyremadel), pour espérer une ponction vers le 17, et congeler l'ovocyte, si ovocyte il y a. Puis, pause de 5 jours et rebelote: Fertistrat + Fyremadel et re ponction, et tentative de fécondation de l'ovocyte congelé précédemment + celui du 2nd cycle, et re congélation du tout car pas de transfert frais après un double protocole, et aussi car mon endomètre est toujours pas beau, donc on va devoir le traiter à son tour, pour espérer un transfert un ou 2 cycles après...
Ça va être un peu sport, elles ont été honnêtes avec moi et je vais être très fatiguée, mais a priori les chances d’obtenir des ovocytes de qualités sont augmentées dans ces cas là lors du 2ème protocole, donc on verra bien. Quoiqu'il arrive après l'échec de la ponction blanche de début septembre, je me dis qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de mon côté car ma réserve se vide à vitesse grand V !
Voilà pour le roman du jour haha, bonne journée à toute et plein de courage