Le club de mercy hospital ;-)

Sandra57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sandra57 »

Bonne année les filles en espérant pleins de bébé pour cette nouvelle année .
Début pma 2016
1er fiv transfert le 23/11/2016 notpregnant
2eme fiv le 20/02/2017 aucun embryon
3eme fiv ponction 1/09/2020 transfert reporté ultérieurement sablitime
Résultat du 7 septembre 2020 aucuns embryons à j5
En attente d'hysterographie sablitime
Opération des trompes prévu le 15 juin :-P
Opération réalisé plus qu'à me ressourcer pour essai bébé sur cycle naturel
1er mois notpregnant
2eme mois grosse douleurs et pertes de sang donc notpregnant
En attente rdv hysterographie sablitime
Trompes complètement bouchées
Fiv prévue mi janvier 2022
Fiv décalé à fin février 2022 sablitime
Chan

Fivette d'or

Message non lu par Chan »

Bonne année à toutes 🌈
Comme d’habitude je ne souhaite pas une pluie de + mais plein de bébés en bonne santé 😊💗
Emilie57 a écrit : 01 janv. 2022 à 10:29 Chan : on dirait que cette fois c’est la bonne ! Des symptômes désagréables pour le moment ?
Merci de poser la question j’ose pas trop m’étaler ici car je sais que ça fait mal de le lire quand on est en attente d’une grossesse… 🥺 mais j’en chie grave avec les nausées et la fatigue je suis ballonnée comme jaja, j’ai hyper mal au ventre tous les soirs et le moral est bof car j’ai très peur de ce qui peut arriver… quand je suis pas dans le déni… j’ai encore bcp de mal à voir des femmes enceintes ou des bébés… ah oui et la gynéco de l’echo de datation m’a demandé de continuer les ovules de progestérone encore jusque là T1 😒 mais sinon ça va 😅

Voilà pour les plaintes ✅ mais en vrai je mesure ma chance de subir tout ça 🥰 et j’espère de tout cœur que vous serez aussi constipée que moi dans quelques semaines 😬❤️

Je pense très fort à vous toutes, vraiment 🙏🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou les filles.

Murphy je suis triste de lire les nouvelles. Effectivement il est trop tôt pour le voir ainsi mais c’est déjà un signe positif que l’accroche possible.
J’espère que tu seras bien entourée pour les prochains jours.

Émilie : j’espère que le taux sera enfin à zéro mercredi. Et que le prochain transfert sera le bon.
Courage à toi.

Chan .: après ce que tu as vécu c’est normal que tu n’y crois pas. Seul le temps permettra de rentré cette grossesse de plus en plus concrète.

Des bisous à vous les filles.
Que 2022 réalise vos souhaits les plus chers. Je vous envoie de douces pensées.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
kiliari

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF

Message non lu par kiliari »

Bonsoir les filles,

Je vous souhaites a toutes une très belle année 2022, santé, bonheur et de belles nouvelles cigooogne

Je me dit que pour fin 2022, on se parlera toutes de nos grossesses qui évoluent treefle

Je suis triste d'apprendre les mauvaises nouvelles et vous envoi un max de pensées, ça va prendre, je croise les doigts pour vous treefle bigheart ,

Les fêtes sont passées, maintenant place à 2022 qui est l'année des bébés c'est sur !!!

A toutes, je vous souhaite plein de courage et de persévérance pour cette nouvelle année, on y croit les filles goodluck
Contenu caché
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS

Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3

Essai FIV 2 en 2019 1 J3 notpregnant

IA en Aout 2020 notpregnant

Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1 minipingoo : notpregnant

Février 2022 TEC testpositif mais taux UI faible puis GB pleurrs brokenheart

Nouveau départ pour un DO
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Chan a écrit : 01 janv. 2022 à 19:33 Bonne année à toutes 🌈
Comme d’habitude je ne souhaite pas une pluie de + mais plein de bébés en bonne santé 😊💗
Emilie57 a écrit : 01 janv. 2022 à 10:29 Chan : on dirait que cette fois c’est la bonne ! Des symptômes désagréables pour le moment ?
Merci de poser la question j’ose pas trop m’étaler ici car je sais que ça fait mal de le lire quand on est en attente d’une grossesse… 🥺 mais j’en chie grave avec les nausées et la fatigue je suis ballonnée comme jaja, j’ai hyper mal au ventre tous les soirs et le moral est bof car j’ai très peur de ce qui peut arriver… quand je suis pas dans le déni… j’ai encore beaucoup de mal à voir des femmes enceintes ou des bébés… ah oui et la gynécologue de l’échographie de datation m’a demandé de continuer les ovules de progestérone encore jusque là T1 😒 mais sinon ça va 😅

Voilà pour les plaintes ✅ mais en vrai je mesure ma chance de subir tout ça 🥰 et j’espère de tout cœur que vous serez aussi constipée que moi dans quelques semaines 😬❤️

Je pense très fort à vous toutes, vraiment 🙏🏻
Enceinte, je prenais du gingembre pour les nausées (a la pharmacie en gélules hein, je croquais pas a pleine dent dedans lol)
C'est le mal beau comme on dit coeurquibat (y compris pour la progestérone, que j'ai détesté cette période... quand je n'avais encore pas vécu les 4 mois d'alitement lol)

Aller courage, c'est pour bientôt (enfin presque :lol: )
Contenu caché
kiliari

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF

Message non lu par kiliari »

Coucou les filles,

Rdv en visio ce matin pour moi,

Prochain cycle (Fevrier) pour mon tec, j'ai tellement hâte fingers ,

Je vous donnerai bien sur des nouvelles, bon courage et merde a toutes celles qui retentent ce mois-ci :)

Portez vous bien
Contenu caché
Ensemble depuis 2007
Lui : RAS / Moi : RAS

Essai FIV 1 en 2016 (4 embryons sur 9 ovocytes) ) 0 a j3

Essai FIV 2 en 2019 1 J3 notpregnant

IA en Aout 2020 notpregnant

Essai FIV 3 Décembre 2021 1 j5 et 1 minipingoo : notpregnant

Février 2022 TEC testpositif mais taux UI faible puis GB pleurrs brokenheart

Nouveau départ pour un DO
Lilyyy

Fivette novice

Message non lu par Lilyyy »

Bonjour les filles,

Bientôt un an que je vous lis sans intervenir… je pensais que mon parcours en PMA serait rapide, hélas non !
Pour faire simple, j’ai 28ans et une AMH à 1,01, mon conjoint n’a aucun soucis. Nous avons fait tous les tests prescrits par les médecins de la PMA Et avons déjà tenté 4 IAC sans succès !

Ils me mettent donc dans cette case “d’infertilité secondaire inexpliquée” ( j’ai du interrompre une grossesse en 2018).

Je vais donc commencer un parcours FIV à la mi-Mars, avec la réunion d’information prévue en janvier !

Pour l’instant je suis novice et à vrai dire j’appréhende pas mal la ponction et les échecs vu comme c’était déjà difficile pour moi pour les IAC.

Au plaisir de vous lire et bonne journée :-)
ramette

Fivette de diamant

Bonjour les filles

Kiliari : super. Février sera vite là !! On va espérer que l’embryon soit un petit champion.

Lilyyy : bienvenue. Chaque femme réagit différemment aux examens. Pour certaines la ponction est dure à vivre, pour d’autres ça passe tout seule. Il ne faut pas hésiter à s’écouter et insister pour une anesthésie générale si besoin. Même si le centre n’aime pas.

Bon courage à toutes. Des bisous

Mulhouse
Metz
Hôpital Américain

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
ChloéM

Fivette de bronze

Message non lu par ChloéM »

Bonjour les filles,
au risque de ne pas être très originale, je vous souhaite à toutes une belle année ainsi que de beaux bébés en bonne santé !
Comme toujours, je vous suis de loin et suis toujours très touchée à chaque fois (émotive un jour émotive toujours...).
Chan je suis vraiment heureuse pour toi et te souhaite de vivre encore plein de nausées, car comme le dis si bien Lolita, c'est un 'beau mal', et rassures toi on l'oublie vite par après ;)
Murphy et Emilie je suis désolée de lire ce vous avez vécu, et encore plus avec ce genre de suivi .. courage pour la suite. C'est fou quand même d'avoir un centre si 'bien noté' et de voir des suivis un peu aléatoires...
Lolita, fingers pour ton TEC !!!! Je te souhaite un petit frère/petite sœur pour ton petit loup d'ici la fin d'année, Hulotte également, je te souhaite d'agrandir la famille cette année :)
Des grosses pensées à toutes les autres coeurquibat

Ici c'est le retour des FIV après une petite pause avec un double protocole(!!): Je suis sous Provames depuis le 27/12, début des injections ce vendredi (même protocole ==> Fertistart + Fyremadel), pour espérer une ponction vers le 17, et congeler l'ovocyte, si ovocyte il y a. Puis, pause de 5 jours et rebelote: Fertistrat + Fyremadel et re ponction, et tentative de fécondation de l'ovocyte congelé précédemment + celui du 2nd cycle, et re congélation du tout car pas de transfert frais après un double protocole, et aussi car mon endomètre est tjs pas beau, donc on va devoir le traiter à son tour, pour espérer un transfert un ou 2 cycles après...
Ça va être un peu sport, elles ont été honnêtes avec moi et je vais être très fatiguée, mais a priori les chances d’obtenir des ovocytes de qualités sont augmentées dans ces cas là lors du 2eme protocole, donc on verra bien. Quoiqu'il arrive après l'échec de la ponction blanche de début septembre, je me dis qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de mon côté car ma réserve se vide à vitesse grand V !

Voilà pour le roman du jour haha, bonne journée à toute et plein de courage multiheart
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:

FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 : testpositif
Naissance :boy: juin 2021

Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ... smilvener
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais minipingoo
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…

SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée 🙈
ramette

Fivette de diamant

Chloé : quel protocole ! J’espère que tout se passera bien pour toi !!
On va t’envoyer toute notre énergie.

Mulhouse
Metz
Hôpital Américain