Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Oui madame, parfaitement TEC3 stimulé, comme le précédent, j’espère que le résultat sera différent par contre...Emilie57 a écrit : ↑01 janv. 2022 à 10:29 Bonjour les filles,
J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et vous souhaite le meilleur à toutes pour 2022 ! Que les grossesses et les naissances pleuvent sur ce forum et que votre santé soit préservée !
Je vous ai lu et vos câlins et pensées m’ont fait beaucoup de bien merci.
Murphy : courage les jours à venir sont difficiles mais il te reste une belle quantité d’embryons sur la banquise, de quoi y croire toujours. Bisous
Lolita : c’est reparti pour un tec chez toi ? Tu fais des cycles stimulés ?
Killiari : bienvenue parmi nous ! Ça fait plaisir les nouvelles qui nous rejoignent. Vivement le 4 pour savoir où tu vas
Sandra : tu tiens le bon bout! Ça doit être long pour toi car ça fait vraiment longtemps que t’attends de retenter ta chance mais février c’est déjà le mois prochain d’ailleurs Hulotte pareil si je ne me trompe pas
Chan : on dirait que cette fois c’est la bonne ! Des symptômes désagréables pour le moment ?
Ramette et Illiade : ça a été magique le premier noël de vos bébés ?
Moi j’ai refait une prise de sang 24h après, sur demande de la sage femme, qui a montré un taux qui redescendait. A partir de là, arrêt du traitement et règles qui sont arrivées quelques jours plus tard. Prise de sang chaque semaine jusqu’à taux négatif avant de repartir pour la suite. Mercredi j’étais déjà redescendue à 71, j’espère avoir un taux négatif mercredi prochain pour pouvoir repartir sur mon dernier tec rapidement. Je crois que ce qui a été le plus difficile à encaisser c’est qu’il n’y a eu aucune « inquiétude » de leur part lors du premier dosage a 202, on m’a même donné un rendez-vous de datation et hop fini ! Donc on se dit que ça doit être bon signe après tout ! Puis fini 3 jours plus tard…
Quel moral il faut avoir dans ce parcours ! Quelle force nous avons
Des bises à toutes !